1 oct. 2024, 19:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'aime bien la pluie, ça donne une excuse pour pas sortir
C'est vrai que c'est pas mal, mais ça fait déjà six ans, donc ça commence à faire long. J'aimais bien la méditerranée, mais les caraïbes... Un peu moins. Et le manque de vie sociale me pèse énormément
Heureusement, je rentre voir ma famille dans moins d'un mois, je suis trop contente
Et non, @Shaïa Lee, je ne suis pas adulte
Au passage, joli vava d'Halloween
C'est vrai que c'est pas mal, mais ça fait déjà six ans, donc ça commence à faire long. J'aimais bien la méditerranée, mais les caraïbes... Un peu moins. Et le manque de vie sociale me pèse énormément
Et non, @Shaïa Lee, je ne suis pas adulte
1 oct. 2024, 21:05
Aujourd'hui c'était la galère il a plu toute la journée et je dois marché 5 minutes entre mon batîment et le resto universitaire en plus j'ai découvert que mon manteau était pas si étanche que ça
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
1 oct. 2024, 22:06
Nous le resto universitaire était fermé à cause de grèves
on a dû manger Carrefour...
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
1 oct. 2024, 22:10
Ouch, j'ai eu chaud alors
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
2 oct. 2024, 08:04
Moi j'ai dû dire adieu à pas mal de mes affaires de cours à cause d'une très très très très très très très forte pluie la semaine dernière. J'aime bien la pluie, mais... de l'intérieur.
@Cerise Anderton, oui, je veux bien s'teuplaît !!!
@Cerise Anderton, oui, je veux bien s'teuplaît !!!
~ J. Lewis-Sparks
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
2 oct. 2024, 08:59
C'est Halloween !!!
J'ai crée une BD IRL pour l'occasion.
Qui voudrai la lire ?
Je pourrais la scanner pour poster le lien du PDF ici !
Mais je préviens, j'ai un style de dessin assez... particulier.
2 oct. 2024, 09:23
Je compatis pour les affaires trempées par la pluie, en ce moment j’hésite à prendre un livre avec moi parce que je n’ai pas envie d’avoir à l’enterrer à cause de l’humidité
Aujourd’hui j’ai pris le risque, on va voir ce que ça donnera !
Vous pouvez partager votre BD dans ce sujet pensé spécialement pour les artistes !
Rappelez-vous cependant que tout comme pour les RPs, les images qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes d’entre nous sont à éviter
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Vous pouvez partager votre BD dans ce sujet pensé spécialement pour les artistes !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
2 oct. 2024, 10:18
Oh une BD j'veux trop la lire.
Ton vava est magnifique Shaïa
Fan de vol en balai
Ton vava est magnifique Shaïa
Fan de vol en balai
2 oct. 2024, 13:41
Hello le Chaudron
alors, le défi Inktober semble avoir motivé pas mal de monde cette année, c'est cool ! J'ai l'impression que la majorité utilise ce défi pour aborder le background de leurs personnage, certains d'entre vous ont-ils décidé de participer à ce défi d'une autre manière ? 
PS : plume de Syam, tu m'as intrigué avec ta situation de bateau
c'est un voilier ? Tu voyages en famille, en solo ou avec une organisation ? J'avais découvert cette asso -dont je n'ai plus le nom en tête - il y a quelques années qui emmenait des jeunes (14-17/18 ans quelque chose du genre) sur un grand voilier pour parcourir les mers pendant plusieurs mois. Une expérience extraordinaire et peu commune
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
PS : plume de Syam, tu m'as intrigué avec ta situation de bateau
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥