1 oct. 2024, 19:21
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'aime bien la pluie, ça donne une excuse pour pas sortir :rofl:

C'est vrai que c'est pas mal, mais ça fait déjà six ans, donc ça commence à faire long. J'aimais bien la méditerranée, mais les caraïbes... Un peu moins. Et le manque de vie sociale me pèse énormément :S Heureusement, je rentre voir ma famille dans moins d'un mois, je suis trop contente :cute:
Et non, @Shaïa Lee, je ne suis pas adulte :happy: Au passage, joli vava d'Halloween ^^

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
1 oct. 2024, 21:05
Aujourd'hui c'était la galère il a plu toute la journée et je dois marché 5 minutes entre mon batîment et le resto universitaire en plus j'ai découvert que mon manteau était pas si étanche que ça

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 oct. 2024, 22:06
Nous le resto universitaire était fermé à cause de grèves :lol: on a dû manger Carrefour...

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
1 oct. 2024, 22:10
Ouch, j'ai eu chaud alors

Fan de vol en balai
2 oct. 2024, 08:04
Moi j'ai dû dire adieu à pas mal de mes affaires de cours à cause d'une très très très très très très très forte pluie la semaine dernière. J'aime bien la pluie, mais... de l'intérieur.

@Cerise Anderton, oui, je veux bien s'teuplaît !!!

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.
2 oct. 2024, 08:59
C'est Halloween !!! :woot: J'ai crée une BD IRL pour l'occasion. :biggrin: Qui voudrai la lire ? :thinking: Je pourrais la scanner pour poster le lien du PDF ici ! :D Mais je préviens, j'ai un style de dessin assez... particulier. :sweatingbullets:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
2 oct. 2024, 09:23
Je compatis pour les affaires trempées par la pluie, en ce moment j’hésite à prendre un livre avec moi parce que je n’ai pas envie d’avoir à l’enterrer à cause de l’humidité :cryhappy: Aujourd’hui j’ai pris le risque, on va voir ce que ça donnera !

Vous pouvez partager votre BD dans ce sujet pensé spécialement pour les artistes ! :yes: Rappelez-vous cependant que tout comme pour les RPs, les images qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes d’entre nous sont à éviter ;)

#4c4b16 - Baleine gracieuse
2 oct. 2024, 09:56
Non c'est bon il n'y a que des squelettes ! :lol:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
2 oct. 2024, 10:18
Oh une BD j'veux trop la lire.

Ton vava est magnifique Shaïa

Fan de vol en balai
2 oct. 2024, 13:41
Hello le Chaudron :D alors, le défi Inktober semble avoir motivé pas mal de monde cette année, c'est cool ! J'ai l'impression que la majorité utilise ce défi pour aborder le background de leurs personnage, certains d'entre vous ont-ils décidé de participer à ce défi d'une autre manière ? :)

PS : plume de Syam, tu m'as intrigué avec ta situation de bateau T-) c'est un voilier ? Tu voyages en famille, en solo ou avec une organisation ? J'avais découvert cette asso -dont je n'ai plus le nom en tête - il y a quelques années qui emmenait des jeunes (14-17/18 ans quelque chose du genre) sur un grand voilier pour parcourir les mers pendant plusieurs mois. Une expérience extraordinaire et peu commune :yes:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥