4 oct. 2024, 21:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Euh ouais en quelque sorte
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
4 oct. 2024, 21:39
Quel monde merveilleux où des parents laissent leurs enfants de 12 ans partir à l'aventure sans aucun moyen de les contacter et en les laissant avoir affaire à des méchants qui ont 2 fois leur âge et essaient de recréer l'univers avec des pokemons légendaires et clairement dangereux
Mais en vrai moi aussi je prend la première pokeball qu'on me tend et je disparais dans les hautes herbes pour aller taper des chrysacier et monter en niveaux (déso par déso). Par contre, choisir dans quel jeu de la branche je vais... Arg. Y'en a au moins deux dont j'ai adoré les personnages secondaires donc dur dur, par contre je vais fuir comme la peste les derniers
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
4 oct. 2024, 21:41
Pour ma part j'ai joué au total à 3 jeux "aventures" de la licence:
- Pokémon épée
- Let's go évoli
- Pokémon écarlate
Je choisirais donc d'aller dans écarlate
Mais si on parle des autres jeux de la licence que j'ai fait:
- Pokémon Tournament
- Pokémon Battle Révolution
- Pokémon Unite
Beh je choisirais surement battle révolution
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
- Pokémon épée
- Let's go évoli
- Pokémon écarlate
Je choisirais donc d'aller dans écarlate
Mais si on parle des autres jeux de la licence que j'ai fait:
- Pokémon Tournament
- Pokémon Battle Révolution
- Pokémon Unite
Beh je choisirais surement battle révolution
Fan de vol en balai
4 oct. 2024, 21:43
Euh moi qui comprend rien
J’ai joué à animal crossing
Et à mario Kart… c’est tout.
J’ai joué à animal crossing
Et à mario Kart… c’est tout.
Couleur rp : #006693
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
4 oct. 2024, 21:48
C'est déjà bien tu as joué à 2 très bon jeux (selon moi)
Dans toutes ma vie je compte même plus j'peux faire une petite liste à quoi j'ai jouer mais j'suis pas sûr de tous trouver la majorité se trouve sur wii.
D'ailleurs depuis qu'on à la switch à la maison on à jamais rallumé la wii et comme on a changé de télé on a plus de prise péritel donc on peut pas la rebrancher et on veut tellement y rejouer.
Fan de vol en balai
Dans toutes ma vie je compte même plus j'peux faire une petite liste à quoi j'ai jouer mais j'suis pas sûr de tous trouver la majorité se trouve sur wii.
D'ailleurs depuis qu'on à la switch à la maison on à jamais rallumé la wii et comme on a changé de télé on a plus de prise péritel donc on peut pas la rebrancher et on veut tellement y rejouer.
Fan de vol en balai
4 oct. 2024, 23:01
Perso on à vendu la wii pour acheter la switch 
Je viens d'envoyer : shock2: par message en pensant que ça fonctionnerai
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Je viens d'envoyer : shock2: par message en pensant que ça fonctionnerai
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
4 oct. 2024, 23:20
Le shock2 se fait avec un O majuscule et : avant 
Animal crossing c'est vraiment une franchise que j'adore, j'ai joué aux trois et aux jeux dérivés
C'est typiquement le jeu "plaid" comme je l'appelle, le truc où tu te met quand ça va pas fort et après ça va tout de suite mieux, tu vas planter des fleurs, papoter avec des petits lapin (Kali à jamais dans mon cœur comme le meilleur perso)
A part animal crossing et quelques pokémon j'ai joué à rien avec ma Switch, c'est un peu dommage. Les meilleurs jeux restent sur DS dans tous les cas
(les pokemon donjon mystère, ou les professeurs layton vraiment mes jeux préférés).
@Ari Calvin C'est dommage pour les pokémon, je trouve que t'as pas du tout joué aux meilleurs
épée/bouclier était sympa avec les plaines cela dit et les pokémon qui se baladent mais je préfère laaaaargement les pokémon sur DS et 3DS.
Animal crossing c'est vraiment une franchise que j'adore, j'ai joué aux trois et aux jeux dérivés
A part animal crossing et quelques pokémon j'ai joué à rien avec ma Switch, c'est un peu dommage. Les meilleurs jeux restent sur DS dans tous les cas
@Ari Calvin C'est dommage pour les pokémon, je trouve que t'as pas du tout joué aux meilleurs
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
4 oct. 2024, 23:54
Je plussoie par rapport à Animal Crossing ! Vraiment mon jeu confort par défaut
D'ailleurs pour mon anniversaire j'en ai demandé un set en legos à un ami
J'aime aussi beaucoup les pokemons, mon tout premier a été X sur 3DS (que j'ai terminé de nombreuses fois au fil des années), j'ai joué à Bouclier aussi (un ami m'a prêté), et j'ai commencé Soleil (un ami m'a prêté mais ma 3DS m'a lâchée depuis) et Bleu (sur émulateur et comme c'est moins "pratique" sur grand écran que sur console portable, j'avance trèèès lentement parce que j'y joue peu
)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
J'aime aussi beaucoup les pokemons, mon tout premier a été X sur 3DS (que j'ai terminé de nombreuses fois au fil des années), j'ai joué à Bouclier aussi (un ami m'a prêté), et j'ai commencé Soleil (un ami m'a prêté mais ma 3DS m'a lâchée depuis) et Bleu (sur émulateur et comme c'est moins "pratique" sur grand écran que sur console portable, j'avance trèèès lentement parce que j'y joue peu
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
4 oct. 2024, 23:56
Animal Crossing m'a fait découvrir enfant à gérer des dettes, une vie communautaire et a chasser les nids de frelons asiastiques a main nue, trop pratique
(j'ai pas encore essayé mais je pense que les attraper avec un filet c'est une bonne idée t'inquiètes)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 oct. 2024, 01:26
Quand je pense que malgré toutes les heures passées sur Animal Crossing New Leaf, je n'ai toujours pas terminé l'agrandissement de ma maison dix ans après... et ce malgré les astuces pour que ça aille plus vite. J'admire les gens qui ont réussi, et qui en plus de ça ont eu la patience de décorer leur village sur un thème précis
Je plussoie aussi pour Layton, j'y joue encore, il y a de quoi faire même une fois l'histoire terminée, ces jeux sont interminables
Je plussoie aussi pour Layton, j'y joue encore, il y a de quoi faire même une fois l'histoire terminée, ces jeux sont interminables