15 oct. 2024, 20:35
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Asher - N'hésitez pas à l'étudier, désolé si c'est un peu brouillon ou désorganisé, j'oublie parfois d'espacer mon codage.

Noémie - Thanksgiving au Canada ressemble beaucoup à Thanksgiving aux USA ! :) Nous avons de la farce, des légumes, de la sauce, et puis pour le dessert nous servons souvent une tarte aux pommes ou à la citrouille !
15 oct. 2024, 21:12
Hmmm je veux une tarte aux pommes là tout de suite, je crois que ça résoudrait tout les problèmes dans ma vie, voire, de la vie ! Une tarte aux pommes après tout c'est réconfortant c'est comme un somnifère, c'est de la nourriture et elle contient de l'eau, elle répond à nos besoins les plus basiques, et si t'as personne à qui parler elle est là pour toi et peut même se diviser en plusieurs personnalités pour donner plusieurs points de vue et peut donc répondre à tes besoins sociaux et affectifs.
Franchement la tarte aux pommes, y'a sans doute rien de mieux. :wise:

Sympa tes codes Demetrius, et sympa ton nom, il en impose bahaha

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 oct. 2024, 21:21
C'est vraiment un blase à la Harry Potter. On oublie un peu vite parfois que dans les livres les personnages s'appellent Severus, Albus, Sirius, Remus, et mon petit préféré... Xenophilius :rofl: Des prénoms vreeeument

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
15 oct. 2024, 21:30
Je suis pas d'accord avec toi ces prénoms sont tout à fait raisonnables et stylés ! La culture sorcière est supérieure. :wise:

Reducio

Image
Je suis grillé tu penses ? :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 oct. 2024, 21:36
Je crois que je ne connais aucun adjectif qui correspond moins bien au prénom Xenophilius que raisonnable... :grin:
Reducio
Mais c'est sûr que quand on s'appelle Redose, Lins et Remulus, tout parait raisonnable à côté. :lol: <3

Troisième année RP
15 oct. 2024, 23:12
Je dirais que les sangs purs ont souvent des noms étranges mais je me souviens qu'Hermione s'appelle Hermione :lol:.
15 oct. 2024, 23:17
Je pense qu'en effet les sorciers ont un goût culturel pour des prénoms bien à eux, et qu'Hermione a juste des parents qui étaient en roue libre à sa naissance. :lol:

Troisième année RP
16 oct. 2024, 04:52
Maintenant je veux un sang pur qui se nomme John Smith ou truc du genre. Le nom le plus banal qui soit.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
16 oct. 2024, 07:02
Après, Hermione est le prénom d'un personnage d'une pièce de Shakespeare (le conte d'hiver), ça vient peut-être de là :)
16 oct. 2024, 12:07
Il faut plutôt se tourner vers la mythologie pour ce genre de prénoms (Minerve, Narcisse, Andromède...), en l'occurrence Hermione est la fille de Ménélas et d'Hélène de Troie ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021