16 oct. 2024, 21:22
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Franchement je ne fais pas non plus beaucoup peur. Je vais quand même mettre mon vrai vava d'haloween (en solo cette fois) pendant ma période d'inactivité qui va durer le temps EXACT des vacances :grin:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
16 oct. 2024, 21:31
Constance Nelson a écrit : 16 oct. 2024, 19:07 je vois Onyx que je ne suis pas la seule à m'intéresser à certaines peurs moldues pour le choix d'avatar... T-)
Mais oui c'est que nous sommes assorties ma chère Constance ! c'est presque ça qui fait peur, finalement :ninja:

Qu'ils fassent ou non peurs, vos vavas sont tous superbes ! Est-ce qu'ils reflètent le costume que vos personnages porteront pour Halloween ? S'il fêtent Halloween, d'ailleurs!

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
16 oct. 2024, 21:34
Vous êtes tous superbe ! J'adore vos vava ! Giga ambiance Halloween j'adore. :lol:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
16 oct. 2024, 21:37
Onyx Willard a écrit : 16 oct. 2024, 21:31
Constance Nelson a écrit : 16 oct. 2024, 19:07 je vois Onyx que je ne suis pas la seule à m'intéresser à certaines peurs moldues pour le choix d'avatar... T-)
Mais oui c'est que nous sommes assorties ma chère Constance ! c'est presque ça qui fait peur, finalement :ninja:

Qu'ils fassent ou non peurs, vos vavas sont tous superbes ! Est-ce qu'ils reflètent le costume que vos personnages porteront pour Halloween ? S'il fêtent Halloween, d'ailleurs!
Pas forcément. Pour sa première année, Rosaleen avait essayé tant bien que mal de se déguiser en chauve souris (avec ce qu'elle avait à porter de main) et pour sa deuxième année, elle fera de même mais cette fois-ci avec des ailes qu'elle apportera dans sa malle. J'ai pas trop trouver de vava qui correspondait à un déguisement de chauve-souris si jamais quelqu'un trouve un vava chauve-souris pour ma petite Rosie, je dis pas non...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
16 oct. 2024, 21:39
Ma protégé aimerait beaucoup faire Halloween mais elle a trop peur pour ça, la faute aux moldus. Elle se déguisera surement pour s'amuser mais ne fera pas Halloween en plus elle reste à Poudlard pour les vacances sauf si elle trouve un ami qui veut bien l'accueillir chez lui mdr, sa mère est occupé et son père est jamais là donc autant resté à Poudlard.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 oct. 2024, 21:41
Il n'y à PAS de vacances d'automne en angleterre et donc sur pfr ! J'ai été choqué en l'apprenant :shock2:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
16 oct. 2024, 21:42
petite info /!\ si vous regardez bien la chrono, il n'y a pas de vacances hors Poudlard durant Halloween. Pour rappel, nos persos sont dans un internat anglais particulier ;)
les vacances sont : deux semaines à Noël, 1 semaine à Pâques et 2 mois l'été :happy:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
16 oct. 2024, 21:43
@Onyx Willard je me demande surtout qui a l'honneur (ou l'horreur) d'être celui à qui appartient ce bel œil dans ton verre :ninja:

Fab’ulous
16 oct. 2024, 21:44
Ah bon ? pas de vacances d'Halloween ? vous m'apprenez un truc merci du coup de l'avoir rappelé.
Je trouve que c'est peu de vacances les pauvres

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 oct. 2024, 21:50
Ari Calvin a écrit : 16 oct. 2024, 21:44 Ah bon ? pas de vacances d'Halloween ? vous m'apprenez un truc merci du coup de l'avoir rappelé.
Je trouve que c'est peu de vacances les pauvres
Il faut relire le Tome 1 alors ^^
L'attaque du troll a eu lieu le soir de 31 et les élèves avaient eu le cours de Sortilèges sur "wingardium leviosaaaaa"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons