20 oct. 2024, 19:56
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tae Hampton a écrit : 20 oct. 2024, 19:46 Génial Faith !
Je m'excuse auprès de toute la communauté d'annoncer que...c'est chocolatine pour moi :cute: Y'a-t-il la même team quelque part ?
Ooooh quel plaisir d'avoir un allier :wow: C'est si rare les chocolatiniens!
Mais j'vous aime quand même les pains au chocolat <3 j'avais essayé une fois de mancer cet éternel débat mais c'est parti en cacahouètes :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
20 oct. 2024, 19:59
Redose Omniak a écrit : 20 oct. 2024, 19:52 Alala Lylas, tant de coïncidence, on doit être fait pour "étudier" ensemble. :wise:
Que vois-je ? Le mot 'étudier' est sorti de la bouche de Red ! :shock:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
20 oct. 2024, 20:02
Lance Blacksword a écrit : 20 oct. 2024, 19:48 Chocolat-... *s'étrangle dans son thé* Nooon !
*Se précipite pour taper fort dans son dos*
On ne s'étrangle pas dans son thé !
Lylas Mistérya a écrit : 20 oct. 2024, 19:50
Je m'excuse auprès de toute la communauté d'annoncer que...c'est chocolatine pour moi :cute: Y'a-t-il la même team quelque part ?
J'imagine que le combo pop corn salé et chocolatine nous place directement à la place de chouchou T-)
En tout cas, je valide complètement ce combo :wise:
Nouvelle chouchou validée :cute:

Chocolat croissant ? Quel drôle de nom :lol: Pain à la chocolatine peut-être...?
Que demander de mieux Apryll ? :grin:
Dis donc je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes à être chocolatiniens !

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 20:04
RAAAAAH ARRÊTEZ DE ME PRENDRE POUR UN CANCRE MOI ET MON PERSOOO

*renverse une table de manière studieuse (elle atterrit sur ses 4 pattes, et oui, hrp je suis en mode créatif)*

Je travaille h24, ma seule présence sur Terre est un travail constant de self control, et puis mon perso travaille beaucoup (énormément la métamorphose d'ailleurs, pour être le meilleur). :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 oct. 2024, 20:07
Ne t'en fais pas, beau et majestueux Tae. I will protect you from ces gens qui disent pain au chocolat :unimpressed:
En tout cas hâte de voir ce que tu vas faire pour le club et tes autres idées :cute:

@Narcisse Brando Un bon DDM de Serpentard donne toujours des PRs à sa maison... Ca délimite la bourgeoisie des gueux :disguise: (enfin si t'es NM tu perd les PRs donnés aux Serp donc rip :lol: )

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
20 oct. 2024, 20:09
Tae Hampton a écrit : 20 oct. 2024, 20:02 Nouvelle chouchou validée :cute:
Vous avez de bons goûts Monsieur :wise:

Red, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Cancre n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit de Lylas quand elle pense à toi.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
20 oct. 2024, 20:10
De mon côté j'ai toujours dis pain au chocolat mais je pourrais très bien dire chocolatine. :wise: Le nom je m'en fiche, que ce soit pain au chocolat, chocolatine ou pain à la chocolatine, dans tout les cas ça fini dans mon estomac. :decayed:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
20 oct. 2024, 20:11
@Tae Hampton Un CHOCOLATINIEN ! Vous êtes mon professeur préféré désormais. (Monsieur, il y eut une époque où nous n'étions que sept petits chocolatiniens sur PFR... Mais maintenant... Nous sommes... 10??)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
20 oct. 2024, 20:12
Ow elle pense à moi. :blush:

Cinaed, le favoritisme c'est pas ouf ! Sauf pour les Gryffondor. :wise:

Sandra ta philosophie est... Des plus merveilleuses je dois l'avouer !

Edit : Sur les premières années. T-)
Dernière modification par Redose Omniak le 20 oct. 2024, 20:17, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 oct. 2024, 20:17
Redose Omniak a écrit : 20 oct. 2024, 20:04 Je travaille h24, ma seule présence sur Terre est un travail constant de self control, et puis mon perso travaille beaucoup (énormément la métamorphose d'ailleurs, pour être le meilleur). :wise:
Hâte de voir comment Redose travaille la métamorphose alors !
Cinaed Wallace a écrit : 20 oct. 2024, 20:07 Ne t'en fais pas, beau et majestueux Tae. I will protect you from ces gens qui disent pain au chocolat :unimpressed:
En tout cas hâte de voir ce que tu vas faire pour le club et tes autres idées :cute:
Waouh beau et majestueux je suis flatté cher Cinaed :wow:
Lylas Mistérya a écrit : 20 oct. 2024, 20:09 Vous avez de bons goûts Monsieur :wise:
Toujours :wise:
Faith Cobain a écrit : 20 oct. 2024, 20:11 @Tae Hampton Un CHOCOLATINIEN ! Vous êtes mon professeur préféré désormais. (Monsieur, il y eut une époque où nous n'étions que sept petits chocolatiniens sur PFR... Mais maintenant... Nous sommes... 10??)
Je gagne en popularité j'adore :woot: Seulement 7 ? Mille millions de mille sabords il faut arranger ça !

Tu as bien raison Sandra, le principal est que c'est délicieux :disguise:

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans