26 oct. 2024, 12:46
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Personnellement j'aime beaucoup trop la nourriture pour en avoir ne serait-ce qu'un seul en horreur

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
26 oct. 2024, 16:27
Moi j'ai super de problèmes avec les textures alimentaires, du coup je vomis si je mange de serait-ce qu'une fraise, framboise, un bleuet, agrume, courgette, etc... Du coup pour la plupart, je ne connais le goût que par leur saveur de barbotine :cute:

Chers français... Êtes vous prêts à baver ? Car j'aimerais vous dire que la semaine dernière, je me suis réveillée, et il neigeait dans ma cour :wow: eh oui, ici, au qc, il neige dès octobre et c'est trop joli :love2: bon, ce n'était qu'une petite neige passagère, mais tout ça pour dire que c'est incroyable l'automne ici <3

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
26 oct. 2024, 18:45
Tu nous nargues ?! C’est pas très sympas :lol:
*envoie plein de chaleur vers la ville de Faith* :innocent:

Mais c’est vrai que ça doit être magnifique, tu as de la chance :wise:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
26 oct. 2024, 19:05
Waow pas de chance pour ce problème avec la nourriture Faith, moi au contraire j'ai besoin de textures différentes dans un plats pour en apprécier le goût surtout quand le plats est chaud (donc les soupe pas ouf et la je vais être obligé d'en manger:'( )
Sinon tu as déjà de la neige, je t'envie un peu, moi je ne veux pas en voir cette année, pas pour moi car j'aime beaucoup la neige mais pour une personne proche de moi parce que ça pourrait lui faire du mal.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
26 oct. 2024, 19:21
Je vais vous faire une confidence.... je n'ai jamais vu la neige :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
26 oct. 2024, 19:25
Oh non c'est triste, la neige, c'est super surtout pour les fêtes de fin d'année. Les flocon ont une forme unique vraiment ravissante .

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
26 oct. 2024, 19:59
Personnellement, je trouve la neige on en fait trop autour. Oui ça fait plaisir aux enfants, oui c'est joli quand ça tombe... mais qu'est-ce que c'est chiant pour circuler en plus d'être froid et de ne pas servir à grand chose :lol:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
26 oct. 2024, 20:10
Ca doit fait plus de 8 ans que j'ai pas vu la neige pour de vrai :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
26 oct. 2024, 20:13
*passe incognito * la neige c'est bien pour les sports d'hiver :ninja: point.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
26 oct. 2024, 20:14
La neige, c'est certes pénible pour rouler mais qu'est-ce que ça donne des paysages féeriques !!!!

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702