30 oct. 2024, 19:28
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi ça va être boulot jusqu'à 21h30 :ninja:

Cela dit, je travaille à Disney donc j'ai mon costume de paysanne, ça compte ? :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
30 oct. 2024, 19:38
Si peu d'estime Erin ! Mon petit furet va s’incruster et me rapporter tout ça :disguise:
Fun fact j'aimerais bien que Tae ait un animagus renard mais c'est à voir :)

Pas de déguisement non plus :lol: simplement rester chez soi avec des p'tits films sans doute !

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
30 oct. 2024, 19:41
C'est la mode, l'espionnage par furet !!! Mr Kohler fait pareil.

Ma journée de demain serait occupée par des corrections de copies :nerves:
J'en tremble d'avance

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
30 oct. 2024, 19:51
Moi je vais avoir le déguisement le plus sublime de tous, c'est à dire moi :wise: comment ça c'est pas un vrai déguisement ?

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 oct. 2024, 20:33
Moi je viens briser votre petite boucle de non-déguisé ( je ne vous compte pas dedans Monsieur Jårlegmund :roll: ). Moi j'hésite encore entre poupée et sorcière ( comme c'est étonnant ! ) mais ça risque de partir sur Sorcière avec un petit côté Satanique 😇😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
30 oct. 2024, 21:20
je serais en squelette de loup pour ma part

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 oct. 2024, 21:22
Un squelette de loup ?? J'ai beaucoup d'imagination mais la je vois pas trop :sweatingbullets: ( désolée)

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
30 oct. 2024, 21:23
C'est un masque de crâne de loup pour faire plus simple (oui je n'met qu'un masque)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 oct. 2024, 22:24
Normalement j'avais prévu un truc avec des potes, mais je viens de me faire lâchement abandonné. :disguise:
Je vais rester tranquille chez moi à regarder un film et distribuer des bonbons aux petits nenfants du quartier qui passent devant chez moi. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
31 oct. 2024, 00:38
Olala merci de m'y faire penser Agatha, j'ai aucun bonbon chez moi pourtant je sais qu'il va y avoir des enfants qui vont passer !
Par contre pas cool pour tes potes :/ Mais point positif : tu peux te faire une soirée PFR tranquille :lol:

L'espionnage par furet c'est la nouvelle technique des profs ? :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603