2 nov. 2024, 11:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois que même moi qui suis nulle en anglais, je chanterais mieux la chanson qu'elle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 nov. 2024, 11:59
2 nov. 2024, 12:18
Ah non mais je ne critique pas, je suis une chanteuse yaourt perso, mais c'est surtout l'aplomb et la confiance en elle quoi, c'est... pépite !
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
2 nov. 2024, 14:03
3 nov. 2024, 17:33
Mariah Carey?? Déjà
Je ne suis pas prête psychologiquement
(d'ailleurs il neige des flocons si on cherche Mariah Carey sur Google
)
Ah ça, les casseroles, dans ce type d'émission, je crois que c'est une constante internationale... Faut pouvoir "assumer" après aussi
Ah ça, les casseroles, dans ce type d'émission, je crois que c'est une constante internationale... Faut pouvoir "assumer" après aussi
3 nov. 2024, 22:08
3 nov. 2024, 22:16
Oh mais oui ça fonctionne je pensais pas, quand j'étais au collège ça faisait pareil avec la magicien d'Oz y avait des chaussures et on pouvait cliquer ça changeait la page
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 03:40
3 millions d'années plus tard et je crois que j'ai finalement ma fiche à un endroit que j'aime bien. Je finirai le reste plus tard
Et pour Noël c'est que de la musique de Noël dans tous les magasins ici. Le 2 novembre, j'étais chez Home Goods et le mec devant moi sifflait des chansons de Noël pendant que le magasin jouait des chansons de Noël. Je suis déjà à bout avec Noël et on n'est même pas proche des fêtes.
J'aimerais bien ma Thanksgiving avant mon Noël svp.
Et pour Noël c'est que de la musique de Noël dans tous les magasins ici. Le 2 novembre, j'étais chez Home Goods et le mec devant moi sifflait des chansons de Noël pendant que le magasin jouait des chansons de Noël. Je suis déjà à bout avec Noël et on n'est même pas proche des fêtes.
J'aimerais bien ma Thanksgiving avant mon Noël svp.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
5 nov. 2024, 09:15
5 nov. 2024, 09:38
et encore cette année ils ont fait fort ils ont commencé des le 20 octobre
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai