2 nov. 2024, 11:49
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois que même moi qui suis nulle en anglais, je chanterais mieux la chanson qu'elle :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
2 nov. 2024, 11:59
Oh non x) Je ne dirai rien, le chant c'est pas mon fort et si je ne lis pas les paroles, je raconte n'importe quoi :sweatingbullets:

Bon après elle s'attaque à un gros morceau quand même ! Elle a confiance malheureusement, elle a visé trop haut....

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae
2 nov. 2024, 12:18
Ah non mais je ne critique pas, je suis une chanteuse yaourt perso, mais c'est surtout l'aplomb et la confiance en elle quoi, c'est... pépite !

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
2 nov. 2024, 14:03
T'inquiètes, je n'ai pas du tout pensé que tu la critiquais :) Mais ça clairement elle a confiance punaise, j'aimerai être aussi confiante qu'elle !

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae
3 nov. 2024, 17:33
Mariah Carey?? Déjà :shock: Je ne suis pas prête psychologiquement :crylaugh: (d'ailleurs il neige des flocons si on cherche Mariah Carey sur Google :grin: )

Ah ça, les casseroles, dans ce type d'émission, je crois que c'est une constante internationale... Faut pouvoir "assumer" après aussi :/

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
3 nov. 2024, 22:08
Remarquez, parfois ça fonctionne Cindy Sander (Papillon de lumière) s’était faite remarquer et avait fait son petit bonhomme de chemin !

PS : je confirme pour les flocons de neige ça fonctionne même sur téléphone :rofl:

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae
3 nov. 2024, 22:16
Oh mais oui ça fonctionne je pensais pas, quand j'étais au collège ça faisait pareil avec la magicien d'Oz y avait des chaussures et on pouvait cliquer ça changeait la page

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 03:40
3 millions d'années plus tard et je crois que j'ai finalement ma fiche à un endroit que j'aime bien. Je finirai le reste plus tard :sleepy:

Et pour Noël c'est que de la musique de Noël dans tous les magasins ici. Le 2 novembre, j'étais chez Home Goods et le mec devant moi sifflait des chansons de Noël pendant que le magasin jouait des chansons de Noël. Je suis déjà à bout avec Noël et on n'est même pas proche des fêtes.

J'aimerais bien ma Thanksgiving avant mon Noël svp.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
5 nov. 2024, 09:15
J'adore Noël, surtout les films de Noël, mais tout nous balancer alors qu'on est encore en novembre, non, faut se calmer, chaque chose en son temps 😭

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
5 nov. 2024, 09:38
et encore cette année ils ont fait fort ils ont commencé des le 20 octobre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai