5 nov. 2024, 13:13
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je n'ai jamais fait de couronne de l'avent perso, mais Astrid le fait :D
C'est qu'on en apprend des trucs via ces petits, mine de rien !

Pas avant décembre les pensées de Noël dans ma famille (les magasins c'est autre chose...) Par contre avant on laissait peut-être le sapin super longtemps, parce que flemme de le ranger :lol: Maintenant on ne le fait plus chez moi, donc plus ce problème :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
5 nov. 2024, 13:46
Novembre, mardi, et 20h00 c’est des équivalents. Je suis certaine que c’est à cause de Noël qui vient tout chambouler bien avant le temps.

Ici la plupart des magasins ont commencé leur rayons de Noël mi-octobre. C’était vraiment bizarre voir des squelettes à coté de sapins. Surtout sans escompté les trucs d’Halloween. :lookup:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
5 nov. 2024, 13:46
Chez moi, on laisse le sapin de début décembre à jusque début janvier. On aime avoir les décos de Noël longtemps mais au bout de la deuxième semaine de janvier, ma mère les enlève...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
5 nov. 2024, 14:11
Il faut aller faire ses courses sur le marché, on n'y croise aucun sapin, juste des courges :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
5 nov. 2024, 14:34
Pour moi le sapin c'est le 1er décembre (ou le 30 novembre quand c'est compliqué le 1er) et il est démonté dés le 1er janvier

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 16:05
Chez moi aussi le sapin c'est le 1er décembre !
Par contre là 5 novembre et c'est Noël partout :lol: sur tiktok l'appli est corrompue par le père noël je crois :wise:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
5 nov. 2024, 16:07
Sur youtube c'est pas encore arrivé même si les airs de noel sont utilises de plus en plus

Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 16:33
Ralala les jeunes est leurs réseaux sociaux...mdrr je rigole je fais partie des jeunes aussi :rofl: Mais vous avez bien raison on voit Noël partout, Halloween est parti trop vite! Malheureusement même le temps semble aimer Noël...je suis congelée dès que je sors!

Le sapin c'est juste incroyable à décorer :wow: O le laisse à peu près un mois nous aussi, surtout qu'on fête jamais Noël chez nous du coup le Père Noël doit bien avoir le temps de mettre un p'tit quelque chose sous ce bel arbre qui n'a rien demandé, surtout pas à être découpé décoré :wise:

En vrai on se plaint que Noël arrive trop vite mais ça fait plusieurs pages qu'on en parle :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
5 nov. 2024, 17:26
Oui c'est vrai et py on a tous hâte que ça arrive en plus on va pas se mentir

Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 17:28
C'est pas faux non plus ! On en parle et on râle moi la première, mdr !

Bref, moi aussi je suis congelée quand je sors de chez moi et je n'ose même pas imaginer quand on sera en décembre.... Je serai un petit glaçon !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702