5 nov. 2024, 17:28
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi ce dont j'ai le plus hâte c'est les gros repas perso ^^ :butterbeer:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
5 nov. 2024, 17:41
Moi j'ai hâte aussi même si je sais que tous mes efforts pour perdre du poids vont partir en miette en 15 jours :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 21:20
Les repas de noël :drool2: je suis trop faibleeee :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
5 nov. 2024, 21:29
On est tous un peu faible, vous fêter Noel en famille (ceux qui habite dans votre maison/appart) ou en grande famille (mamie, papi, oncle, tante, cousin, cousin etc...) ?

Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 21:31
Famille maintenant plus en petite comité mais j’avoue que la GRANDE famille aussi c'est possible mais l'organisation est juste wahooo :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
5 nov. 2024, 21:42
J'crois que j'fais les fêtes qu'avec mes parents et ma soeur depuis au moins 6 ans avant on avait mes 2 grands-mères mais y en a une qui en déambulateur peut plus trop se déplacer alorso n va à l'apéro chez elle le midi du réveillon de Noel et du nouvel an et mon autre grand-mère est si insupportable que s'en est difficile de la cotoyer elle a décidé elle même de plus venir pour Noel parce qu'un jour du 25 décembre y a 2 ans elle devait arriver et on devait attendre pour ouvrir nos cadeaux sauf qu'à 10h elle était toujours pas là du coup on a eu l'autorisation d'ouvrir les cadeaux et quand elle est arrivé à 11h elle a râlé et en partant le soir elle a dit que c'était pas la peine de l'attendre pour le prochain Noel.

Et py comme des deux côtés de la famille on est pas très bien vu on reste que tous les 4 et on est bien content

Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 21:52
Ah bah moi je suis désolée mais je viens un peu casser votre ambiance. Car moi j'aime pas spécialement Noël car jai certains troubles qui font que les gros repas me stresse énormément et donc j'aime pas ça 😅.
Mais voir la famille c'est cool. 😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
5 nov. 2024, 21:57
Je sai pas trop quoi te dire du coup à part courage avec tous ça. C'est vrai que ça doit être dérangeant si t'as des troubles mais si tu gères je te dit bravo.
Quand j'étais petite je voulais pas du tout manger les légumes et ma nounou de l'époque avait dit à ma mère "faudra faire attention, pour elle manger n'est pas nécessaire et ça peu finir en anorexie" bon beh presque 15 ans plus tard à chaque fois que y a un truc à manger sous mon nez faut pas me laisser seul avec :sweatingbullets:

Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 22:07
Famille + mes grands-parents maternels (ma famille paternelle n'habite pas en France donc c'est compliqué de les voir pour les fêtes). Chez moi, c'est des plats traditionnels de Noël qui sont dans la famille depuis des années donc j'aime beaucoup ça !

@Daphnée Kokelicos, ça ne doit pas être facile mais je te soutiens ! Et oui, la famille c'est vraiment cool !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
5 nov. 2024, 22:11
Moi qui lis tous vos messages et qui à la fleeeeeeme de répondre :lol:

Je suis d'accord ! Noël c'est que dans 49 jours 2 heures et 3 minutes. C'est pas SI pressé. Perso je fais 2 noëls dont un pas le bon jour (pas une assez grande maison pour accueillir 40 personnes :lol: ).

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️