5 nov. 2024, 22:14
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu n'est pas pressé mais t'arrive quand même à nous dire c'est exactement dans combien de temps 
Qu'est-ce que j'aimerais avoir une famille uni pour une fois. 40 persones ça fait énorme ça
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Qu'est-ce que j'aimerais avoir une famille uni pour une fois. 40 persones ça fait énorme ça
Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 22:17
Euh... C'est un argument, en effet 
Et c'est rien ! La dernière cousinade, je crois qu'on était 120 !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Et c'est rien ! La dernière cousinade, je crois qu'on était 120 !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
5 nov. 2024, 22:23
Waouh ! Vous êtes beaucoup chez toi ! Moi, je sais pas combien on est toute ma famille réunie...
5 nov. 2024, 22:25
Moi on doit être euh... 4 + 2 + 3 euh.... beh je sais pas trop en fait je connais même pas mon oncle alors bon
J'ai jamais fait de cousinade elles se sont toujours déroulés sans nous parce qu'on "oublie" de nous invités
ça me fait bien rire
Fan de vol en balai
J'ai jamais fait de cousinade elles se sont toujours déroulés sans nous parce qu'on "oublie" de nous invités
Fan de vol en balai
5 nov. 2024, 22:30
C'est trop chouette d'être en famille pendant les fêtes gros calinou pour ceux où ce ne sera pas le cas 
Du côté de mon père, on est 15 mille j'ose même plus compté, par contre celui de ma mère on est très peu
Et les seules fois où j'ai vu (pratiquement) l'intégralité de ma famille parternelle c'était lors des 50 ans de ma grande tante, et l'enterrement de mon autre grande tante... enfin bref que d'la joie
Mais je ne m'en plains pas, c'est agréable de tous les revoir
Du côté de mon père, on est 15 mille j'ose même plus compté, par contre celui de ma mère on est très peu
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
6 nov. 2024, 08:55
Oh je te comprends teeellement Rosaleen !
Chez moi non plus on peut pas être très nombreux, et mes grands-parents paternels habitent aussi trop loin de chez nous, donc c'est compliqué de les voir.
Du coup en général on fête juste avec nos cousins (du côté de ma mère).
Mais c'est déjà bien marrant !
Oh et Ambre, la seule fois où j'ai vu presque toute ma famille paternelle, c'était lors des 50 ans de mariage de ma grand mère !
Le plus souvent on y va que pendant les vacances ou qu'on est libres pour les fêtes.
Perso je connais qu'un seul de mes cadeaux (parce que je l'ai choisi qu'en on est allé au magasin).
En soi ça fait plaisir de se retrouver en famille !
Oh et Ambre, la seule fois où j'ai vu presque toute ma famille paternelle, c'était lors des 50 ans de mariage de ma grand mère !
Perso je connais qu'un seul de mes cadeaux (parce que je l'ai choisi qu'en on est allé au magasin).
En soi ça fait plaisir de se retrouver en famille !
6 nov. 2024, 09:04
Chez moi aussi on organise de grosses cousinades mais je n'y suis allé qu'une fois et j'ai fait une crise sensorielle...
Donc depuis je n'y vais plus
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
6 nov. 2024, 12:45
@Ambre McBride, je venais de voir le #chocolatine dans ta signature mais il a disparu...
2 questions se posent donc : Comment a t-il disparu ? Mais surtout, pourquoi était il ici ?
2 questions se posent donc : Comment a t-il disparu ? Mais surtout, pourquoi était il ici ?
6 nov. 2024, 14:27
Les chocolatines sont partout, Lionel...
L'enfer, c'est les autres.
L'enfer, c'est les autres.
6 nov. 2024, 14:29
Ah non je te rassure il est toujours là
Entre #Young Royals et #Pouffy Family tu le vois pas? 
Oh tout simplement parce que la viennoiserie que les gens appellent communément «pain au chocolat» se nomme chocolatine
T'es chocolatinienne Erin?
Oh tout simplement parce que la viennoiserie que les gens appellent communément «pain au chocolat» se nomme chocolatine
T'es chocolatinienne Erin?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -