6 nov. 2024, 23:30
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ashley Houston a écrit : 6 nov. 2024, 23:21 Pour vous Miss, je peux facilement en offrir le double :wise:
Après, que ce double ne se perde pas en route, c'est une autre histoire.. :rofl:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
6 nov. 2024, 23:36
Adélaïde Brennen a écrit : 6 nov. 2024, 23:29 En cookies ? Il paraît que les monnaies alimentaires étaient assez répandues par chez vous... :whistling:
Si ça vous fait plaisir, on peut s'arranger 😌

Alexander, ne parlons pas de choses qui fâchent s'il te plait :skeptical:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
8 nov. 2024, 16:59
C'est bien silencieux par ici...

L'enfer, c'est les autres.
8 nov. 2024, 17:09
*chante quelques titres des Bizarr'Sisters pour combler le silence* :innocent: :laugh:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
8 nov. 2024, 17:12
Jeanne Hammond a écrit : 8 nov. 2024, 17:09 *chante quelques titres des Bizarr'Sisters pour combler le silence* :innocent: :laugh:
oh? :ninja: Jeanne chante-elle aussi pendant le match de Quidditch où on joue les Bizrr'Sister?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
8 nov. 2024, 17:21
Ah bon, vous faites de la musique pendant le match ? (Je n'ai pas suivi tout ce qu'il se passait, ça fait beaucoup à lire :sweatingbullets: )

Bon bah je chante avec vous alors :lol:
Dernière modification par Jeanne Hammond le 8 nov. 2024, 17:22, modifié 1 fois.

Jeanne Hammond
Lien post NaNoWriMo

.
8 nov. 2024, 17:22
Rohhh voyons, la fanfare met toute son âme et son énergie dans la musique qu'elle joue pour Gryffondor, ça va me blesser si vos oreilles restent fermées :'(

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
8 nov. 2024, 17:29
Je dois être trop concentrée sur mes parchemins en haut de la tour ouest :ermm: :laugh:

C'est dans les tribunes que vous faites ça ? Il faut que je passe chanter avec vous du coup, histoire que Jeanne se défoule un peu ! :innocent: :lol:

Jeanne Hammond
Lien post NaNoWriMo

.
8 nov. 2024, 19:08
Nélya Marks a écrit : 8 nov. 2024, 17:22 Rohhh voyons, la fanfare met toute son âme et son énergie dans la musique qu'elle joue pour Gryffondor, ça va me blesser si vos oreilles restent fermées :'(
Ce qui me fait penser chère amie que nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer de la musique ensemble :decayed:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
8 nov. 2024, 19:17
La musique :wow: poudlard va organiser une GRANDE fanfare ou c'est moi qui me trompe :wow:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie