10 nov. 2024, 17:04
Parlons, Bavons, Buvons !
10 nov. 2024, 17:15
...
Vous êtes des extraterrestres, c'est pas possible !!!
Il faut que je rajoute l'histoire de 3A et début 4A, que je mette à jour le caractère et, surtout, que je CRÉE les relations à Poudlard
Sans compter l'approfondissement des relations familiales... Entre ça et mes 45 RP (Je crois) auxquels je dois répondre, j'en ai du boulot !
Vous êtes des extraterrestres, c'est pas possible !!!
Il faut que je rajoute l'histoire de 3A et début 4A, que je mette à jour le caractère et, surtout, que je CRÉE les relations à Poudlard
Sans compter l'approfondissement des relations familiales... Entre ça et mes 45 RP (Je crois) auxquels je dois répondre, j'en ai du boulot !
10 nov. 2024, 17:16
Quand je lis votre discussion, je suis effrayée à l'idée de devoir créer ma fiche !
En tout cas, elles sont très jolies, on voir que vous avez passer du temps dessus.
10 nov. 2024, 17:19
Le plus dur ce n'est pas de la créer, c'est de la garder à jour
7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
10 nov. 2024, 17:22
Ooh t'inquiète pas Francesca ! Ça se construit avec le temps et chuis sûre qu'elle sera bien
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 nov. 2024, 17:24
Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec les RPs, car je mets le lien aussitôt qu'il est commencé
Par contre, pour le reste des choses à mettre à jour, c'est catastrophique
Quoi ? Comment ça je n'ai E core rien mis dans mes relations ?Naaan, mais ça doit être un bug...
Par contre, pour le reste des choses à mettre à jour, c'est catastrophique
Quoi ? Comment ça je n'ai E core rien mis dans mes relations ?Naaan, mais ça doit être un bug...
Dernière modification par Jeanne Hammond le 10 nov. 2024, 17:26, modifié 1 fois.
10 nov. 2024, 17:24
J'espère, en tout cas je vais tout faire pour ! Et tenter de la garder à jour, même si l'assiduité et moi ça fait deux !
10 nov. 2024, 17:29
Les fiches
Je la refais à nouveau et il me manque des posts dans ma refonte, et puis j'ai trop la flemme après
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
10 nov. 2024, 17:53
Je suis en train de compléter mon journal de bord au niveau des amitiés et je me rends compte à quel point les relations sur ma fiche RP ne sont pas à jour... Ainsi que ma partie RP...
Je vais donc m'y atteler sans plus tarder quand j'aurai le temps
Je vais donc m'y atteler sans plus tarder quand j'aurai le temps
10 nov. 2024, 18:02
J'avoue que quand tu fais la fiche RP, tu te dis "C'est bon, j'ai fini !
On verra plus tard si y a pas d'autres choses à faire et quand j'aurai commencé des nouveaux RPs.
". Et puis le temps passe, le temps passe... Tu as genre 15 RPs en cours et c'est la que tu te rends compte que... "Mince !!
Y a la fiche RP à mettre à jour !
"
Ouais.
Comme j'ai pas très envie de passer par cette étape, j'essaie de l'entretenir un max.
Ouais.