10 nov. 2024, 17:04
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
La mienne est à peu près à jour aussi mais ça demande de la rigueur de tout ajouter au fur et à mesure, c'est pas facile

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

(Plus si nouvelle) recrue chez les vampires.
10 nov. 2024, 17:15
...
Vous êtes des extraterrestres, c'est pas possible !!!
Il faut que je rajoute l'histoire de 3A et début 4A, que je mette à jour le caractère et, surtout, que je CRÉE les relations à Poudlard :cry2:
Sans compter l'approfondissement des relations familiales... Entre ça et mes 45 RP (Je crois) auxquels je dois répondre, j'en ai du boulot ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
10 nov. 2024, 17:16
Quand je lis votre discussion, je suis effrayée à l'idée de devoir créer ma fiche ! :lol: En tout cas, elles sont très jolies, on voir que vous avez passer du temps dessus. ^^
10 nov. 2024, 17:19
Le plus dur ce n'est pas de la créer, c'est de la garder à jour :lol:

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
10 nov. 2024, 17:22
Ooh t'inquiète pas Francesca ! Ça se construit avec le temps et chuis sûre qu'elle sera bien :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 nov. 2024, 17:24
Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec les RPs, car je mets le lien aussitôt qu'il est commencé :D
Par contre, pour le reste des choses à mettre à jour, c'est catastrophique :rofl:

Quoi ? Comment ça je n'ai E core rien mis dans mes relations ?Naaan, mais ça doit être un bug...:innocent: :decayed:
Dernière modification par Jeanne Hammond le 10 nov. 2024, 17:26, modifié 1 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
10 nov. 2024, 17:24
J'espère, en tout cas je vais tout faire pour ! Et tenter de la garder à jour, même si l'assiduité et moi ça fait deux ! :lol:
10 nov. 2024, 17:29
Les fiches :wry: Je la refais à nouveau et il me manque des posts dans ma refonte, et puis j'ai trop la flemme après :whistling:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
10 nov. 2024, 17:53
Je suis en train de compléter mon journal de bord au niveau des amitiés et je me rends compte à quel point les relations sur ma fiche RP ne sont pas à jour... Ainsi que ma partie RP...
Je vais donc m'y atteler sans plus tarder quand j'aurai le temps

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
10 nov. 2024, 18:02
J'avoue que quand tu fais la fiche RP, tu te dis "C'est bon, j'ai fini ! :biggrin: On verra plus tard si y a pas d'autres choses à faire et quand j'aurai commencé des nouveaux RPs. :wise: ". Et puis le temps passe, le temps passe... Tu as genre 15 RPs en cours et c'est la que tu te rends compte que... "Mince !! :wry: Y a la fiche RP à mettre à jour ! :woot: "
Ouais. :upsidedown: Comme j'ai pas très envie de passer par cette étape, j'essaie de l'entretenir un max. :lol: :sweatingbullets:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici