10 nov. 2024, 22:10
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Quarante RP à répondre :fear: :fear:

Punaise ça me terrifirait d'en avoir autant en cours :lol:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
10 nov. 2024, 22:12
Je dois en avoir une bonne vingtaine en cours mais que 13 que je doit répondre le problème c'est surtout les RPs qui me tiennent à coeur et qui ont été abandonné à cause de disparition de personnages ou que sais-je encore...

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 nov. 2024, 22:18
Oui, c’est une galère ça Faith… Ça m’a pris six heures aujourd’hui doooonc…

Oh, avec le temps je m’y suis habituée, mes partenaires de RP peut-être moins :sweatingbullets:

Ah oui, ça c’est énervant Ari : tu te dis qu’ils ne servent plus à rien, alors que tu les aimais bien :'(

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
10 nov. 2024, 22:20
Oui c'est vrai et j'ai essayer de trouver d'autres partenaires pour recommencer mais en vain :cry2: pour l'un d'eux j'en suis réduis à devoir valider un PNJ

Fan de vol en balai
10 nov. 2024, 22:21
Avec plaisir Antoine :happy:

Ben en vrai j'en ai beaucoup en cours de RPs, c'est juste que si une quarantaine attendait ma réponse je me sentirais complètement submergée ! Déjà que c'est un peu le cas parfois

Oui en fait pour ma filière j'hésitais avec Auror, sauf qu'avec l'ancien prof de vol on ne pouvait pas avoir en option le volume horaire max de vol... Ce qui a été ensuite possible 1 ou 2 mois après que j'ai fait mon choix. :lol: Mais surtout, j'aurais eu des options plus équilibrées avec l'autre filière. Egalement mon personnage étant une catastrophe en Potions, la partie "Soins" est un peu foutue avec elle haha
Merci Faith !! InRP c'est cohérent aussi qu'Alyssa se soit un peu plantée :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 nov. 2024, 22:30
Ah, les filières, choix difficile dans la vie de nos petits sorciers c'est sûr ^^ Perso j'avais une idée de la filière d'Astrid presque dès sa première année, même si je restais ouverte à d'autres propositions de sa part (elle fait des trucs parfois je comprends pas :worried: ), mais finalement, avec les conseils d'Aine, elle aura gardé ce que j'imaginais, et je doute qu'elle regrette, donc je suis tranquille pour les 5 ans à venir !

Par contre les études sup' là ça va être encore la galère :lol:

C'est trop chouette en vrai des gens qui se plantent de filières/sont poussés à en prendre qu'ils n'aiment pas par des proches, ça fait plus réaliste, et ça doit être cool à jouer aussi :cute:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
10 nov. 2024, 22:35
Pour le moment je pense plus sur la filière pratique et ouverture pour ma protégée et j'ai déjà une petite idée de 2 options

Et niveau étude sup même si c'est dans 6 ans je la ferait surement postulé pour la grande école de l'art du duel puisque l'un de ses grands rêves c'est de devenir prof de DCFM

Elle aimerait beaucoup devenir préfète aussi mais ça c'est une autre histoire
Dernière modification par Ari Calvin le 10 nov. 2024, 22:39, modifié 1 fois.

Fan de vol en balai
10 nov. 2024, 22:37
De mon côté j'ai aussi rapidement regretté la filière que j'ai prise pour Melo' mais avec le jeu des options j'ai réussi a à peu près rattraper le coup :wise:
Après point positif je sais déjà ce que Melo' va faire comme études sup' et j'ai encore deux ans pour maturer la décision alors j'ai le temps de changer d'avis mais elle va surement partir à la FSCM !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 nov. 2024, 22:46
Ça me fait plaisir !
Je pense que j'ai choisi la filière de Faith selon ses (et mes) préférences en terme de cours et de professeurs haha ! Donc monsieur O'Lake puisqu'il a fait découvrir la magie à Faith, mais les autres, je vous aime quand même :cute:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
10 nov. 2024, 22:51
Keuman? Faith n'a pas choisi sa filière pour l'HdlM? Trahison ! Je pensais qu'on se comprenais toutes les deux :'(

J'ai tellement l'impression que c'est dans une éternité les études sup' d'Astrid, du coup j'ai du mal à me projeter, mais je suis sûre que ça va encore passer super vite

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami