11 nov. 2024, 17:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mavies Clawthorne a écrit : 11 nov. 2024, 17:46 Je savais pas que Merinda avait ouvert un google sheet pour recenser les PNJs sorciers adultes, j'aime beaucoup l'idée !

Mavies n'apprécie pas Augustin Sponsz (et trouve Lance Blacksword immature) dans notre promo suite au RP de 1A avec le prof d'Astronomie, mais rien de bien méchant
C'est compréhensible ^^
En espérant pouvoir RP dans le futur tout de même x)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
11 nov. 2024, 17:58
Oui bien sûr, je complétais le message de Mavies, j'ai bien saisi que c'était pour les élèves mais justement peut-être que ce registre adulte peut aussi vous aider dans votre idée ^^

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
11 nov. 2024, 18:05
Mia Spencer a écrit : 11 nov. 2024, 17:56 Je regrette teeellement de ne pas être arrivée plus tôt pour participer à ce RP. Parce que comme Mavies, Mia aurait peut-être eu l'occasion de moins aimer certaines personnes. Mais là c'est un peu tout rose et pas très réaliste
Tu peux toujours imaginer pour toi-même les réactions qu'a eu Mia même si elles n'auront pas eu d'influence sur l'avancée du RP ^^ Elle a quand même pu se faire une opinion sur certains élèves à l'issue de ce cours par exemple ;)

Et no worries Lance, l'opinion de mon personnage n'empêche pas d'éventuels RPs futurs (peut-être que leurs rapports changeront avec le temps, qui sait ?)

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

(Plus si nouvelle) recrue chez les vampires.
11 nov. 2024, 18:07
Kenna Murray a écrit : 11 nov. 2024, 16:56 Pour les relations, en effet y'a beaucoup de monde en 48-49 mais pareil, il y a beaucoup de sous-groupes mais pas beaucoup de gens qui ne s'apprécient pas par contre. C'est un peu les bisounours :lol:
Oh je trouve qu'il y a quand même des groupes qui se créent et des relations plus ou moins amicales ! Pas obligatoire d'avoir des grands ennemis pour ne pas apprécier tout le monde ! Ou les trouver bizarres T-)

En tout cas je pense que ça s'affinera avec le temps ! Et puis nos personnages évoluent au fur et à mesure du temps, donc les prises de bec vont sans doute venir :wise:

Ce qui me fait penser qu'un jour faudrait que je passe sur ma fiche pour mettre à jour les relations, oups.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
11 nov. 2024, 18:09
Les RP de cours officiels sont trop bien pour faire avancer les relations de promo ! Je me souviens encore avoir passé une soirée entière à lire toutes les péripéties de la promo des 3A avec Lavinia et Miss Valerion. J'étais passionnée :lol:

Mavies, Lance ça me fait penser qu'on a jamais RP ensemble alors qu'on est de la même promo :wow:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
11 nov. 2024, 18:13
Yep ! Enfin on s'est croisé vite faite dans les toilettes abandonnées il me semble x)

Mais oui, jsuis fan aussi des cours RP.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
11 nov. 2024, 18:14
Effectivement Kenna, malheureusement ça devra attendre un peu, j'ai trop de RPs en cours à mon goût pour le moment et je suis dans la période d'entrée dans la vie active IRL donc je ne vais pas en rajouter :sweatingbullets: Mais un jour il faudra y remédier :wise:

Et moi aussi j'avais suivi les péripéties de la promo des 3A avec Miss Valérion (beaucoup plus leur premier cours de 2A que celui dans lequel Lavinia est prise pour cible), c'était si intéressant !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

(Plus si nouvelle) recrue chez les vampires.
11 nov. 2024, 18:19
Tout Poudlard a suivi notre traumatisme c'est ça? :'(
En vrai, il était vraiment trop cool! J'ai encore des RPs que j'ai envie d'écrire à la suite de cet "arc" d'ailleurs <3

J'adore aussi les cours RP, ça peut donner plein d'idées de RP futurs, et mettre "officiellement" en scène les persos face aux cours, qui sont quand même une grande partie de leur vie ici.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
11 nov. 2024, 19:00
Lorelyne Jenkins a écrit : 11 nov. 2024, 17:58 Oui bien sûr, je complétais le message de Mavies, j'ai bien saisi que c'était pour les élèves mais justement peut-être que ce registre adulte peut aussi vous aider dans votre idée ^^
Est ce que vous pensez que ce serait possible de créer une sorte de listing sur PFR ? :) accessible pour tous ? Alors j'imagine que le staff a pas mal à faire déjà :roll: mais si quelqu'un se proposait de le faire, ce serait ok pour qu'il soit affiché et accessible ? :) (comme lieu, j'pense aux couloirs ou "salle de cours")

Je rejoins mes VDD sinon :wise: les cours rp c'est tellement cool :wow: 🙏

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
11 nov. 2024, 19:10
A la place de faire un registre de PNJ élèves, je pense plutôt à la création d'un ggsheet commun sous forme de tableau, où on peut ensuite glisser le lien dans le sujet « liste des PNJ validés » ? ^^

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross