11 nov. 2024, 21:04
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Et est-ce qu'une Erin ça vole bien du haut de la tour de Serdaigle ? T-)

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
11 nov. 2024, 21:07
Je te donnerais ma réponse dans 3 ans, au cas où la forme d'animagus d'Erin soit un oiseau :innocent:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
11 nov. 2024, 21:18
Alyssa Wright a écrit : 11 nov. 2024, 20:47
Lily Dawson a écrit : 11 nov. 2024, 20:46 Oui c’est sûr :rofl:
Pauvre Alyssa, arrêtes de la torturer ! :cry:
... L'hopital qui se fiche de la charité ? :lol:
Hé, moi j’ai fini par arrêter ! :lol:
Le seul souci qu’elle va avoir cette année (en plus du surmenage peut-être) c’est avec la métamorphose, et disons que… mmh… tu n’y es pas pour rien ! :rofl:

Oh, on a des volontaires comme cobayes pour nos expériences ?
Trop bien ça ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 21:31
Lily Dawson a écrit : 11 nov. 2024, 21:18 Le seul souci qu’elle va avoir cette année (en plus du surmenage peut-être) c’est avec la métamorphose, et disons que… mmh… tu n’y es pas pour rien ! :rofl:
Même quand Erin t'aide ? :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
11 nov. 2024, 21:37
Ah oui, merci d’ailleurs, peut-être que ça va l’aider à renouer un peu avec la matière :cute:
Mais bon, une peur ça mets du temps à se vaincre ! En vrai je pense que ça va être cool à RP (pauvre Lily…) parce que, mine de rien, la métamorphose, ça peut être hyper effrayant ! :'(

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 21:45
Mais-j'ai-rien-fait-moi-pour-la-métamorphose :lol:

Pour Alyssa l'échec total c'est en Potions et malheureusement elle a pas encore de tuteur au club de soutien, sa tombe se creuse de plus en plus :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2024, 21:47
Bienvenue au club Alyssa ma protégée a à peine la moyenne en potions :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 nov. 2024, 21:49
Noooooooooon ! :lol:

Aïe… peut-être qu’après tu peux trouver des amis ou connaissances d’Alyssa pas trop mauvais en potions ?
Moi c’est ce que je fais pour la méta, vu que j’ai pas de tuteur non plus, y’a quand même des personnes qui l’aident (dont Erin, merci <3)
Pareil pour toi Ari du coup, si tu cherches aussi un tuteur :)

11 nov. 2024, 21:53
Mais-C'est-Trop-Cool-La-Métamorphose :cute:

Erin va fuir loin si Alyssa parle de potions :nerves:
#trauma

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
11 nov. 2024, 21:54
Oh Ari créons le club des nuls en potions ! :lol:
En 2A j'ai eu à peine la moyenne, en 3A j'ai eu 5, suis pas mon exemple :disguise:

J'ai pas trop d'idées de qui pourrait (et qu'Alyssa supporterait) dans son entourage mais j'vais essayer de voir
EDIT : Ouais gros souvenir ce cours de potions Erin :sad:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy