11 nov. 2024, 21:04
Parlons, Bavons, Buvons !
Et est-ce qu'une Erin ça vole bien du haut de la tour de Serdaigle ?
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
11 nov. 2024, 21:07
Je te donnerais ma réponse dans 3 ans, au cas où la forme d'animagus d'Erin soit un oiseau
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2024, 21:18
Hé, moi j’ai fini par arrêter !
Le seul souci qu’elle va avoir cette année (en plus du surmenage peut-être) c’est avec la métamorphose, et disons que… mmh… tu n’y es pas pour rien !
Oh, on a des volontaires comme cobayes pour nos expériences ?
Trop bien ça !
11 nov. 2024, 21:31
Même quand Erin t'aide ?Lily Dawson a écrit : 11 nov. 2024, 21:18 Le seul souci qu’elle va avoir cette année (en plus du surmenage peut-être) c’est avec la métamorphose, et disons que… mmh… tu n’y es pas pour rien !![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2024, 21:37
Ah oui, merci d’ailleurs, peut-être que ça va l’aider à renouer un peu avec la matière 
Mais bon, une peur ça mets du temps à se vaincre ! En vrai je pense que ça va être cool à RP (pauvre Lily…) parce que, mine de rien, la métamorphose, ça peut être hyper effrayant !
Mais bon, une peur ça mets du temps à se vaincre ! En vrai je pense que ça va être cool à RP (pauvre Lily…) parce que, mine de rien, la métamorphose, ça peut être hyper effrayant !
11 nov. 2024, 21:45
Mais-j'ai-rien-fait-moi-pour-la-métamorphose 
Pour Alyssa l'échec total c'est en Potions et malheureusement elle a pas encore de tuteur au club de soutien, sa tombe se creuse de plus en plus
Pour Alyssa l'échec total c'est en Potions et malheureusement elle a pas encore de tuteur au club de soutien, sa tombe se creuse de plus en plus
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2024, 21:47
Bienvenue au club Alyssa ma protégée a à peine la moyenne en potions
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 nov. 2024, 21:49
Noooooooooon ! 
Aïe… peut-être qu’après tu peux trouver des amis ou connaissances d’Alyssa pas trop mauvais en potions ?
Moi c’est ce que je fais pour la méta, vu que j’ai pas de tuteur non plus, y’a quand même des personnes qui l’aident (dont Erin, merci
)
Pareil pour toi Ari du coup, si tu cherches aussi un tuteur
Aïe… peut-être qu’après tu peux trouver des amis ou connaissances d’Alyssa pas trop mauvais en potions ?
Moi c’est ce que je fais pour la méta, vu que j’ai pas de tuteur non plus, y’a quand même des personnes qui l’aident (dont Erin, merci
Pareil pour toi Ari du coup, si tu cherches aussi un tuteur
11 nov. 2024, 21:53
Mais-C'est-Trop-Cool-La-Métamorphose 
Erin va fuir loin si Alyssa parle de potions
#trauma
Erin va fuir loin si Alyssa parle de potions
#trauma
11 nov. 2024, 21:54
Oh Ari créons le club des nuls en potions ! 
En 2A j'ai eu à peine la moyenne, en 3A j'ai eu 5, suis pas mon exemple
J'ai pas trop d'idées de qui pourrait (et qu'Alyssa supporterait) dans son entourage mais j'vais essayer de voir
EDIT : Ouais gros souvenir ce cours de potions Erin
En 2A j'ai eu à peine la moyenne, en 3A j'ai eu 5, suis pas mon exemple
J'ai pas trop d'idées de qui pourrait (et qu'Alyssa supporterait) dans son entourage mais j'vais essayer de voir
EDIT : Ouais gros souvenir ce cours de potions Erin
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy