17 nov. 2024, 15:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Professeur Montmort, j'espère que vous êtes préparée à une invasion d'élèves dans votre bureau. Parce qu'entre rester dans les cachots avec notre terrifiante dépeceuse et se réfugier dans votre bureau en suivant l'appel de la nourriture (au risque que ce soit un traquenard), le choix est vite fait !
2è année RP
2è année RP
17 nov. 2024, 16:25
Eh bien, il va falloir que je refasse mes stocks.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 nov. 2024, 16:29
Franchement, je vois pas ce qu'elle a de si terrifiant notre chère Miss Jenkins. Elle a une pratique divinatoire unique, tout simplement
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
17 nov. 2024, 16:46
Et je vous rassure, je n'ai encore compté aucune disparition inquiétante dans les Cachots ni en salle de cours.
Ne vous inquiétez pas, peut-être qu'il n'y a que ceux ayant de mauvaises notes qui sont préparés pour ce rituel divinatoire unique.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Ne vous inquiétez pas, peut-être qu'il n'y a que ceux ayant de mauvaises notes qui sont préparés pour ce rituel divinatoire unique.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 nov. 2024, 16:59
Ou alors vous êtes de mèche avec Miss Jenkins et vous touchez des commissions sur son trafic !
17 nov. 2024, 17:05
Si les mauvaises notes en potions comptent alors ma pauvre Sonia risque d'en faire partie
Quelqu'un pour la sauver ?
Blague à part, je me demandais, pour les personnes ayant créé un recueil d'OS sur un schéma d'envoi de lettres, si vous avez créé un recueil par destinataire (par exemple un vous et votre mère, un autre avec votre grand-père...) ou si vous les mettez dans un seul et même recueil ?
Blague à part, je me demandais, pour les personnes ayant créé un recueil d'OS sur un schéma d'envoi de lettres, si vous avez créé un recueil par destinataire (par exemple un vous et votre mère, un autre avec votre grand-père...) ou si vous les mettez dans un seul et même recueil ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
17 nov. 2024, 17:15
Oh nan ! Les Désolants d'Agatha comptent !
On sera ensemble Sonia !
Personnellement Sonia, pour le recueil de lettres que j'ai commencé, j'ai mit tout ensemble.
On sera ensemble Sonia !
Personnellement Sonia, pour le recueil de lettres que j'ai commencé, j'ai mit tout ensemble.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
20 nov. 2024, 19:00
Petit rappel ! Ils vous restent jusqu’au Samedi 23 Novembre pour faire entendre votre voix et elire le nouveau president du glorieux Conseil !
Ne laissez pas les autres chosir pour vous ! Allez
Voter!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Voter!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 nov. 2024, 19:34
Depuis quand vous faites un appel au vote Miss Harrison ?Carry Harrison a écrit : 20 nov. 2024, 19:00 Petit rappel ! Ils vous restent jusqu’au Samedi 23 Novembre pour faire entendre votre voix et elire le nouveau president du glorieux Conseil !
Voter!
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
20 nov. 2024, 20:59
Depuis qu'elle tente de rallier désespérément des gens à sa cause
- je rappelle que l'intimidation et les pots-de-vin ne sont pas des moyens convenables en terme de persuasion
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥