20 nov. 2024, 22:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous me tuez de rire les amis !
J'ai plus une sensibilité au niveau des chocogrenouilles pour ma part
J'ai plus une sensibilité au niveau des chocogrenouilles pour ma part
20 nov. 2024, 22:41
Vous allez me donner faim avec lcette discussion! Mais pour moi pas de débat: les dragibus (petits surtout) et les nounours verts sont les meilleurs 
Par contre je ne mange jamais de bonbons mais quand j'étais plus petite je kiffais ça! et j'ai toujours horreur du réglisse et du caramel
Par contre je ne mange jamais de bonbons mais quand j'étais plus petite je kiffais ça! et j'ai toujours horreur du réglisse et du caramel
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
20 nov. 2024, 22:47
HéhéhéConstance Nelson a écrit : 20 nov. 2024, 22:28 Fayote ?*fouette Eugene, lui laissant des bouts de réglisse dans les cheveux* vilain fripon, va donc t'laver la bouche au savon
j'espère que tu apprécies la rime
![]()
Je ne me lave que les dents aux extraits d'algues, d'où l'odeur de marée
Perso j'adore tous les bonbons, c'est vraiment le genre de trucs qu'il ne faut pas que j'ai à portée de main parce que c'est pas un ou deux que je prends mais des grosses poignées
Les réglisses c'est spécial mais je suis d'accord avec Constance, les dérouler pour les manger petit bout par petit bout c'est rigolo
@Jeanne Hammond ne meurs pas tout de suite, on a pas encore lancer notre rp ! Après tu pourras
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
20 nov. 2024, 23:05
Je suis touchée Eugene
Et pour ma part, j'aime aussi tous les bonbons ! ... en général... sauf le réglisse
Et pour ma part, j'aime aussi tous les bonbons ! ... en général... sauf le réglisse
21 nov. 2024, 02:01
*Se tient loin de Constance et Agatha*Constance Nelson a écrit : 20 nov. 2024, 22:28 Fayote ?*fouette Eugene, lui laissant des bouts de réglisse dans les cheveux* vilain fripon, va donc t'laver la bouche au savon
j'espère que tu apprécies la rime
![]()
J'aime pas trop les bonbons (team salé !) mais les M&M's
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
21 nov. 2024, 03:43
Moi je suis vraiment chips dans la vie
mais les M&M's je vous l'accorde quel délice ! (C'était mon costume d'Halloween haha)
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
21 nov. 2024, 03:55
Ouii team chips ! L'apéro mon repas préféré finalement
Par contre trop drôle comme déguisement d'Halloween @Faith Cobain ! Je savais même pas que ça se faisait comme costume
Par contre trop drôle comme déguisement d'Halloween @Faith Cobain ! Je savais même pas que ça se faisait comme costume
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
21 nov. 2024, 04:12
J'essayerai de trouver une photo de mon T-shirt alors
en vrai c'est simple comme déguisement, je l'ai préparé une semaine à l'avance et tout était déjà prêt le jour même (par contre ça m'en a mis un stress)
Ma vie sans les chips ne serait pas un vie tout simplement. Je suis en vie grâce aux chips
Ma vie sans les chips ne serait pas un vie tout simplement. Je suis en vie grâce aux chips
21 nov. 2024, 06:34
Les M&M's c'est la vie !
Trop bien le costume ! J'ai vu un groupe de copine se déguiser comme ça. Chacune sa couleur elles avaient le t-shirt et un tutu, ça le faisait grave !
Trop bien le costume ! J'ai vu un groupe de copine se déguiser comme ça. Chacune sa couleur elles avaient le t-shirt et un tutu, ça le faisait grave !
21 nov. 2024, 08:31
Les m&m’s sont des bonbons et du chocolat (je crois?
) Ils sont merveilleux!