20 nov. 2024, 22:37
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Vous me tuez de rire les amis ! :rofl:

J'ai plus une sensibilité au niveau des chocogrenouilles pour ma part :whistling:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
20 nov. 2024, 22:41
Vous allez me donner faim avec lcette discussion! Mais pour moi pas de débat: les dragibus (petits surtout) et les nounours verts sont les meilleurs :D
Par contre je ne mange jamais de bonbons mais quand j'étais plus petite je kiffais ça! et j'ai toujours horreur du réglisse et du caramel :horror:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
20 nov. 2024, 22:47
Constance Nelson a écrit : 20 nov. 2024, 22:28 Fayote ? :shock: *fouette Eugene, lui laissant des bouts de réglisse dans les cheveux* vilain fripon, va donc t'laver la bouche au savon :angry: j'espère que tu apprécies la rime :wise:
Héhéhé :decayed:
Je ne me lave que les dents aux extraits d'algues, d'où l'odeur de marée :disguise:

Perso j'adore tous les bonbons, c'est vraiment le genre de trucs qu'il ne faut pas que j'ai à portée de main parce que c'est pas un ou deux que je prends mais des grosses poignées :lol:

Les réglisses c'est spécial mais je suis d'accord avec Constance, les dérouler pour les manger petit bout par petit bout c'est rigolo :biggrin:

@Jeanne Hammond ne meurs pas tout de suite, on a pas encore lancer notre rp ! Après tu pourras :disguise:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
20 nov. 2024, 23:05
Je suis touchée Eugene :cute: <3

Et pour ma part, j'aime aussi tous les bonbons ! ... en général... sauf le réglisse :decayed:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
21 nov. 2024, 02:01
Constance Nelson a écrit : 20 nov. 2024, 22:28 Fayote ? :shock: *fouette Eugene, lui laissant des bouts de réglisse dans les cheveux* vilain fripon, va donc t'laver la bouche au savon :angry: j'espère que tu apprécies la rime :wise:
*Se tient loin de Constance et Agatha*

J'aime pas trop les bonbons (team salé !) mais les M&M's :love2: je sais même pas si c'est considéré comme des bonbons par contre

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
21 nov. 2024, 03:43
Moi je suis vraiment chips dans la vie :rofl: mais les M&M's je vous l'accorde quel délice ! (C'était mon costume d'Halloween haha)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
21 nov. 2024, 03:55
Ouii team chips ! L'apéro mon repas préféré finalement :roll:
Par contre trop drôle comme déguisement d'Halloween @Faith Cobain ! Je savais même pas que ça se faisait comme costume :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
21 nov. 2024, 04:12
J'essayerai de trouver une photo de mon T-shirt alors :lol: en vrai c'est simple comme déguisement, je l'ai préparé une semaine à l'avance et tout était déjà prêt le jour même (par contre ça m'en a mis un stress)
Ma vie sans les chips ne serait pas un vie tout simplement. Je suis en vie grâce aux chips <3

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
21 nov. 2024, 06:34
Les M&M's c'est la vie !
Trop bien le costume ! J'ai vu un groupe de copine se déguiser comme ça. Chacune sa couleur elles avaient le t-shirt et un tutu, ça le faisait grave !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
21 nov. 2024, 08:31
Les m&m’s sont des bonbons et du chocolat (je crois? :) ) Ils sont merveilleux!