21 nov. 2024, 13:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 12:58 Oui Jeanne :D après de mon côté, ce serait à partir d'une photo tu vois ? Pour la rendre animée comme sur les cartes chocoblaireaux (chez nous à Poufsouffle) ou les tableaux dans certaines animations sur le site. Tu vois ce dont je veux parler ? :)
C'est pour animer une photo pour l'envoi de la première lettre à sa correspondante :cute:
Ah d'accord, je vois ! :sweatingbullets:
Mais du coup je ne pourrai pas trop t'aider pour ma part, désolée ...

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
21 nov. 2024, 14:02
Avec plaisir Constance ! :happy:

Je connais pas mal de personnes qui n'aiment pas trop la cannelle. Je pense que c'est comme toutes les épices, c'est un goût un peu clivant.

2è année RP
21 nov. 2024, 14:04
Arf j'en fais partie, j'ai aussi beaucoup de mal avec le pain d'épices

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
21 nov. 2024, 14:11
Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 11:45 EDIT : question d'importance ca-pi-tale :wise: est ce que quelqu'un sait produire une image qui bouge (comme une photo magique inrp) c'est pour Amico :ninja: merciii 🤗
Avec Canva, tu peux mettre quelques effets, mais c'est peut être pas ce que tu cherches.

Image

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
21 nov. 2024, 15:21
Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 11:45 EDIT : question d'importance ca-pi-tale :wise: est ce que quelqu'un sait produire une image qui bouge (comme une photo magique inrp) c'est pour Amico :ninja: merciii 🤗
Je crois qu'avec ce site tu peux tenter. :)

Moi aussi il neige ! Beaucoup même ! C'est trop chouette :wow:

Moi j'adore le pain d'épice. :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
21 nov. 2024, 15:41
Re le chaudron :) d'acc @Redose Omniak je t'envoies ça merciii :happy:
Ah effectivement Erin, ce n'est pas l'effet recherché merci quand même
Merciii Agatha :) je viens d'essayer mais ça marche que sur les visages humains :/ merci tout de même !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
21 nov. 2024, 17:28
Agatha ce site est génial ! Je suis entrain de tester avec plein d’image. :rofl:

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
21 nov. 2024, 17:32
Oh dommage Constance ! :/

Kai Müllerson a écrit : 21 nov. 2024, 17:28 Agatha ce site est génial ! Je suis entrain de tester avec plein d’image. :rofl:
Contente que tu aimes bien. :lol:
Je l'ai trouvé par hasard et je trouve que ça peut être pratique pour les fiches ou autres. :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
21 nov. 2024, 18:05
oui par contre, y'a le droit à sept essais après faut mettre sa carte bancaire (mais bon, vous pouvez faire avec plusieurs comptes mail et là x fois 7 du coup ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
21 nov. 2024, 18:22
Super pour ce site, je vais l'ajouter à mes favoris, on sait jamais :rofl: !!
Mmmhhh la cannelle, l'odeur de Noël... Délicieux haha :drool2: !

Il neige aussi par chez moi depuis cette aprèm, et ça ne risque pas de s'arrêter avant demain...
* en train de se demander si les transports seront annulés :innocent: *

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR