25 nov. 2024, 14:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh j'ai hâte de découvrir ce calendrier !
Et, IRL, j'aurai un calendrier de l'avent (il n'y a pas d'âge pour en avoir !)

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
25 nov. 2024, 14:01
C'est vrai, on a plein de surprises à chaque fois !

Et vous avez aussi un calendrier à ouvrir IRL dans quelques jours ? :)

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
25 nov. 2024, 14:08
Pour ma part Miss, oui ^^ comme chaque année, ma petite part d'enfant ne peux résister à en acheter un, vraiment tout simple hein, avec un visuel style "peinture" - en espérant toutefois que cette année je n'oublie pas de temps en temps d'ouvrir la case :lol: (bon, ça m'en fait 2 à manger d'un coup mais bon...)
Après y'a ces calendriers de l'Avent avec des thés, des produits de beauté etc qui ont l'air intéressants mais le tarif grimpe vite je trouve :roll:
j'ai même vu à Lidl des calendriers pour nos animaux de compagnie ??!! :lol:
Sinon, y'a le calendrier fait main mais bon, j'imagine que c'est plus sympa à faire avec des enfants à la maison ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 nov. 2024, 14:20
Perso, j'ai un calendrier de mes grands-parents + un fait maison que me fait ma mère. Je trouve ça chouette de pouvoir avoir un calendrier (le petit plaisir du matin avant une longue journée c'est toujours sympa !)

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
25 nov. 2024, 14:28
J'ai un calendrier moi aussi avec ma soeur la tradition c'est que chaque année on se l'échange

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 nov. 2024, 14:31
Avec toutes les variétés de calendrier, effectivement il n'y a pas d'âge ^^ Entre chocolat, cosmétique, décoration intérieure, et même alcool.

J'ai longtemps eu un calendrier personnalisé par ma mère, maintenant que je ne vis plus chez elle je les achète. Et cette année j'ai opté pour un calendrier de skincare coréenne, je ne connais absolument pas les produits alors je vais tester !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
25 nov. 2024, 14:41
Ne me parlez pas de arcane ! Je m'en remet encore difficilement *retourne pleurer toutes les lames de son corps* un pur chef d'œuvre ! Et on en parle du feat stromae/pomme ? J'ai besoin de plus de chance avec eux !

Ici, comme je suis veggie, les traditions de Noël sont toutes et uniquement à base de légumes !

Édit : j'ai un cale driver thé et infusion, mais mon chat aussi a son calendrier ! Plein de friandise pour elle !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
25 nov. 2024, 14:43
Ah Lorelyne pareil, elle en avait cousu un qu'elle ressortait chaque année (avec toujours quelques jours de retard :rofl:), et elle remplissait de petits trucs pris à Claire's (une boucle d'oreille par case par contre ahahah, l'autre venait 10 jours après x) )

J'ai fini arcane aussi hier, j'ai donné mes impressions à chaud dans le discord rapidement, et ça n'a pas changé. C'était brillant.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 nov. 2024, 14:45
Mon épisode favoris est certainement le premier de l'acte trois. J'en dirais pas plus, mais ceux qui savent seront x) il est cartatique pour moi

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
25 nov. 2024, 14:47
J'avoue que l'univers de LoL et Arcane ça fait deux pour moi, mais faudrait que je m'y mette on m'en dit que du bien !