25 nov. 2024, 18:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Mon frère m'a fait écouter la chanson de Stromae et Pomme avant que j'aie fini de regarder la saison, à voir ce que j'en pense en pleine action, alors ! Je ne suis pas très fan de LoL pour être honnête j'ai vraiment rien compris au jeu ou presque
non plus mais j'ai adoré la série
25 nov. 2024, 18:18
Ton frère a fait un tel sacrilège
là je l ai réécouté, j'ai encore eut envie de pleurer krkr n'empêche, et spoil act trois, ne pas lire si vojs navez pas vue les derniers episode :
Reducio
cet epusode est si triste : il a fallut que vi meurt dans cette timeline pour que Powder s'épanouit. Cest terrible. Jayce est aussi probablement mort dans cette timeline lors de l explosion de l ep1 s1 et Victor de maladie, cest pour ca quil ny a pas de hextech et que Zaun soit rayonnant
26 nov. 2024, 07:45
Spoiler du coup
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Reducio
Après du coup ça montre comment chacune de leurs micro décisions a mené à ça. Jayce d'aller dans la boutique de Bozo, Ekko de refiler le tips. De plus je pense que ça montre malheureusement qu'il n'y pas de monde où Powder est heureuse et où Vi existe, et inversement, quand bien même elles s'aiment. Bref je pourrais encore en parler pendant des heures.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
26 nov. 2024, 11:13
C'est drôle à lire quand on n'y connait rien de chez rien. On dirait des messages codées emplis de mots-codes secrets, j'ai pas compris une seule phrase
Fab’ulous
Fab’ulous
26 nov. 2024, 12:54
J'ai vu la s1 y'a un baaaaiiil je m'en souviens plus du tout
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 nov. 2024, 20:05
26 nov. 2024, 22:19
Wow moi je viens de commencer la s2. Moi la fin de la s1 m'allait très bien 
SPOILER :
Edit: désolé
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
SPOILER :
Reducio
J'ai pas tout vu mais Jinx va certainement quitter le côté obscur
Edit: désolé
Dernière modification par Lionel Roy le 27 nov. 2024, 07:51, modifié 1 fois.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
26 nov. 2024, 22:26
Faut le mettre sous revelio le spoiler... J'ai pas encore commencé la série
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
26 nov. 2024, 23:58
Moi aussi xD D'ailleurs j'ai un pote joueur de LoL qui m'appelle parfois par le nom du personnage...Sandra Miller a écrit : 26 nov. 2024, 20:05 En parlant de prénom, j'ai quasiment le même à une lettre près qu'un personnage de League of Legends, je vous jure que c'est perturbant quand je l'entends... Je tourne la tête et je me retiens de demander "quoi" ?![]()
Pour ce qui est d'Arcane, j'ai regardé le premier épisode de la série des trois derniers le jour de sa sortie, puis l'avant-dernier dimanche, mais je n'ose pas regarder le dernier, trop peur de finir en larmes
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)