27 nov. 2024, 07:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Aaaah ça parle d'Arcaaaane :wow: La meilleure série de tous les temps :wow: :wow: :wow: !!! Je l'ai finie dimanche, quelle pépite cette saison 2 :wise: !! Les dessins sont toujours aussi incroyables, et les musiques :love2: ! Le duo Stromae & Pomme, ralala quelle belle chanson :cryhappy: (et la scène :cryhappy: :cryhappy: ) !!!

Pour ceux qui l'ont fini, si je vous dis épisode 8 - prison, ça vous rappelle quelque chose T-) ? (Attention pas de spoil !)

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
27 nov. 2024, 07:53
Moi je suis à l'épisode 2 donc svp les spoilers
Reducio
ici :lol:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
27 nov. 2024, 08:14
Pareil, je suis en train de regarder la saison donc si je lis un truc qui me spoile, je jette la personne dans le lac noir avec un mot "les êtres de l'eau sentent le vieux poisson" :lol:

Vous êtes prévenus T-)

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
27 nov. 2024, 08:16
Hello ! Je passe par ici, en touriste :lol: Comment vous décrirez la série pour me la recommander ? (Sachant qu'il faut que je finisse ma série avec ma mère :roll: )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

27 nov. 2024, 08:17
Ah oui, carrément.... Alors, je crois que c'est bien pour moi dans le sens où je n'ai pas regardé cette série donc pas de moyens pour vous spoiler !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
27 nov. 2024, 08:21
Sonia Ross a écrit : 27 nov. 2024, 08:16 Hello ! Je passe par ici, en touriste :lol: Comment vous décrirez la série pour me la recommander ? (Sachant qu'il faut que je finisse ma série avec ma mère :roll: )
Comment je décrirai la série :wow: ? Incroyable, géniale, géniallissime, ultragéniale... :decayed: Nan sérieux, c'est basé sur le jeu vidéo League of Legends (auquel je n'ai jamais joué donc t'inquiète pas tu es quand même très vite emporté dans ce monde là), et c'est l'histoire de deux sœurs de la ville basse dans une ville coupée en deux entre les très riches et les plus pauvres. En parallèle de ces deux sœurs, un scientifique de la ville haute découvre une sorte de science magique. Les dessins sont juste parfaits et les musiques aussi ! Et les personnages tellement attachants et badass :love:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
27 nov. 2024, 09:05
Donc même si je ne joue pas au jeu, je peux comprendre l'intrigue ? J'aime ce genre de films/séries ! Et l'histoire semble être un peu dark, tout ce que j'aime ! :love2: Si quelqu'un d'autre en fait un tel éloge, peut-être que je me lancerai :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

27 nov. 2024, 09:26
Tu peux y aller Sonia, elle est vraiment chouette. En plus le style graphique est excellent, c'est vraiment de la très bonne animation.

Même moi qui ne suis pas allé plus loin qu'une partie sur LoL, je trouve l'univers proposé très intéressant et profond ainsi que les personnages tant "gentils" que "méchants" très attachants.

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
27 nov. 2024, 09:30
Comment s'est passé votre réveil ce matin ?

Moi c'était pas facile déjà je me suis réveillé avec un goût d'acier ou de métal au fond de la gorge et ça m'a profondément dégoûté.
Ensuite j'suis parti à 8h de chez moi pour arriver en cours à 9h sauf que y avait les agriculteurs et du coup j'ai passé 30 minutes dans les bouchons je doutais d'arriver à l'heure (j'suis arrivé à 9h02) et j'ai failli me faire flashé sur la rocade :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
27 nov. 2024, 09:31
Alors j'en fais un tel éloge. :wise:

Sur l'aspect technique, c'est un sans-faute. L'animation, la bande-son, le découpage sont vraiment impressionnants. En plus de ça le studio d'animation, le studio Fortiche, est français. Et il porte bien son nom ! :grin:
Côté scénario et personnages, on a une histoire prenante et des personnages attachants. Ils ne sont pas parfait ou tout-puissant, et ils sont vraiment crédibles et funs à suivre.

Et pour mon expérience personnelle, j'ai tout simplement adoré. Les 2 premiers épisodes m'ont happés, et après le troisième je pouvais plus faire marche arrière. :grin:
Donc c'est complètement recommandé, et à recommander pour toutes les personnes qui aiment la fiction.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR