30 nov. 2024, 18:35
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oooh oui pareil, trop hâte de découvrir le calendrier !

Pff vous êtes tous matrixés par la monnaie :lol: (n'empêche c'est vrai que faut économiser pour la cape d'invisibilité =_= )

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
30 nov. 2024, 18:42
La même, trop hâte d'ouvrir toutes les cases ! :cute:

Rejoins moi à l'allée des embrumes Merine :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 nov. 2024, 18:47
Oh tu y as accès Aly :wow: ?? C'est mon rêêêve ! (Et celui de Merine :ninja: )

(Trop mims ton nouveau vava d'hiver <3 !)

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
30 nov. 2024, 18:48
DAYUM, incroyable le vava Mimine, on dirait presque que ta protégée s'est faite larguée !

Bon courage pour te remettre Kim !

J'ai pas de calendrier perso, le calendrier pfr fait plaisir, et Kim, c'est quoi ces mauvaises idées que tu donnes ? :wise:

J'ai besoin d'argent aussi... Vous devriez me faire des dons ! :grin:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 nov. 2024, 18:51
Red tu vas finir avec un avada kedavra en pleine tête :disguise: merci pour le compliment quand même

30 nov. 2024, 18:56
Merinda Swart a écrit : 30 nov. 2024, 18:47 Oh tu y as accès Aly :wow: ?? C'est mon rêêêve ! (Et celui de Merine :ninja: )

(Trop mims ton nouveau vava d'hiver <3 !)
Oui !! Trop hâte que tu m'y rejoigne :ninja:

(Merciii <3 Le tien est super classe même si je préfère voir un sourire sur Merine :cryhappy: )

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 nov. 2024, 18:57
Moi aussi j'ai besoin d'argent, et je ne le demande pas Redose. Mais si jamais vous en avez en trop...

Ouais ça a la vibe d'Arcane ton vava ! D'ailleurs cette série mais :wow: je suis rendue au cinquième épisode et je meure d'envie de voir ce qui va se passer :cute:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
30 nov. 2024, 19:00
Mouahaha oui Aly, ça a l'air d'être un endroit parfait pour les bêtises !

Merciii pour la vava, c'est sûr que Merine n'est pas très heureuse actuellement :'( J'avoue, Faith, je trouve aussi que l'image a une petite vibe Arcane, donc c'est pépite :wise: (merci à Ash pour m'avoir aider à choisir mon vava d'ailleurs <3 )

Tu es au cinquième épisode de la saison 1 ou 2 ? Moi je l'ai finie depuis déjà une semaine et olala je n'en sors pas, je parle de ça tous les jours haha !

30 nov. 2024, 19:11
Tes prompts elles sont top franchement haha
Saison 1 mdrr, je m'y suis mis hier seulement pour le coup :cute:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
30 nov. 2024, 19:14
Merinda Swart a écrit : 30 nov. 2024, 19:00 Mouahaha oui Aly, ça a l'air d'être un endroit parfait pour les bêtises !

Merciii pour la vava, c'est sûr que Merine n'est pas très heureuse actuellement :'( J'avoue, Faith, je trouve aussi que l'image a une petite vibe Arcane, donc c'est pépite :wise: (merci à Ash pour m'avoir aider à choisir mon vava d'ailleurs <3 )

Tu es au cinquième épisode de la saison 1 ou 2 ? Moi je l'ai finie depuis déjà une semaine et olala je n'en sors pas, je parle de ça tous les jours haha !
J'adore ton avatar :wow: Olalah, qu'elle pépite :wow:

Je me refait toute la saison 1 d'Arcane ce soir pour patienter en attendant les vacances de Noël pour voir la 2 :rofl: J'aime les gens qui ont Netflix :lol:
Mais d'après tout les retours que j'en ait elle a l'air incroyable, j'ai trop hâte :cute:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror