30 nov. 2024, 18:35
Parlons, Bavons, Buvons !
Oooh oui pareil, trop hâte de découvrir le calendrier !
Pff vous êtes tous matrixés par la monnaie
(n'empêche c'est vrai que faut économiser pour la cape d'invisibilité
)
Pff vous êtes tous matrixés par la monnaie
30 nov. 2024, 18:42
La même, trop hâte d'ouvrir toutes les cases ! 
Rejoins moi à l'allée des embrumes Merine
Rejoins moi à l'allée des embrumes Merine
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 nov. 2024, 18:47
30 nov. 2024, 18:48
DAYUM, incroyable le vava Mimine, on dirait presque que ta protégée s'est faite larguée !
Bon courage pour te remettre Kim !
J'ai pas de calendrier perso, le calendrier pfr fait plaisir, et Kim, c'est quoi ces mauvaises idées que tu donnes ?
J'ai besoin d'argent aussi... Vous devriez me faire des dons !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bon courage pour te remettre Kim !
J'ai pas de calendrier perso, le calendrier pfr fait plaisir, et Kim, c'est quoi ces mauvaises idées que tu donnes ?
J'ai besoin d'argent aussi... Vous devriez me faire des dons !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 nov. 2024, 18:51
30 nov. 2024, 18:56
Oui !! Trop hâte que tu m'y rejoigneMerinda Swart a écrit : 30 nov. 2024, 18:47 Oh tu y as accès Aly?? C'est mon rêêêve ! (Et celui de Merine
)
(Trop mims ton nouveau vava d'hiver!)
(Merciii
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 nov. 2024, 18:57
Moi aussi j'ai besoin d'argent, et je ne le demande pas Redose. Mais si jamais vous en avez en trop...
Ouais ça a la vibe d'Arcane ton vava ! D'ailleurs cette série mais
je suis rendue au cinquième épisode et je meure d'envie de voir ce qui va se passer
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Ouais ça a la vibe d'Arcane ton vava ! D'ailleurs cette série mais
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
30 nov. 2024, 19:00
Mouahaha oui Aly, ça a l'air d'être un endroit parfait pour les bêtises !
Merciii pour la vava, c'est sûr que Merine n'est pas très heureuse actuellement
J'avoue, Faith, je trouve aussi que l'image a une petite vibe Arcane, donc c'est pépite
(merci à Ash pour m'avoir aider à choisir mon vava d'ailleurs
)
Tu es au cinquième épisode de la saison 1 ou 2 ? Moi je l'ai finie depuis déjà une semaine et olala je n'en sors pas, je parle de ça tous les jours haha !
Merciii pour la vava, c'est sûr que Merine n'est pas très heureuse actuellement
Tu es au cinquième épisode de la saison 1 ou 2 ? Moi je l'ai finie depuis déjà une semaine et olala je n'en sors pas, je parle de ça tous les jours haha !
30 nov. 2024, 19:11
Tes prompts elles sont top franchement haha
Saison 1 mdrr, je m'y suis mis hier seulement pour le coup
Saison 1 mdrr, je m'y suis mis hier seulement pour le coup
30 nov. 2024, 19:14
J'adore ton avatarMerinda Swart a écrit : 30 nov. 2024, 19:00 Mouahaha oui Aly, ça a l'air d'être un endroit parfait pour les bêtises !
Merciii pour la vava, c'est sûr que Merine n'est pas très heureuse actuellementJ'avoue, Faith, je trouve aussi que l'image a une petite vibe Arcane, donc c'est pépite
(merci à Ash pour m'avoir aider à choisir mon vava d'ailleurs
)
Je me refait toute la saison 1 d'Arcane ce soir pour patienter en attendant les vacances de Noël pour voir la 2
Mais d'après tout les retours que j'en ait elle a l'air incroyable, j'ai trop hâte
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror