4 déc. 2024, 21:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Une chose est sure, Kim n'est pas frileuse pour se balader en manche courte dans ce vieux château qu'est Poudlard
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 déc. 2024, 21:17
Faut que je la couvre un peu oui 
Je teste un peu l'IA parce que Pinterest a rien de concluant pour le moment
Le problème c'est que ça reflète pas assez les émotions, et étant donné que Kim elle est quand même assez joviale je trouve que c'est un truc qu'on retrouve pas trop encore
Le problème c'est que ça reflète pas assez les émotions, et étant donné que Kim elle est quand même assez joviale je trouve que c'est un truc qu'on retrouve pas trop encore
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 déc. 2024, 21:22
J'espère y arriver moi aussi normalement ça se passera bien.Rosaleen Winston a écrit : 4 déc. 2024, 18:29 Bon courage Ari ! Tu vas y arriver et après, tu pourras profiter sereinement des fêtes de Noël !
Sinon vous devinerez jamais mais j'suis maudite
Et en plus j'ai pas eu le obn sens d'en prendre d'autre en rab au cas ou non, j'dois les commander et attendre qu'elles arrivent
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 déc. 2024, 21:26
helloKimberly Harlez a écrit : 4 déc. 2024, 21:17 Faut que je la couvre un peu oui
Le problème c'est que ça reflète pas assez les émotions, et étant donné que Kim elle est quand même assez joviale je trouve que c'est un truc qu'on retrouve pas trop encore![]()
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
4 déc. 2024, 21:28
Nan regarde c'est bon j'ai trouvé
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 déc. 2024, 21:38
Je trouve qu'il manque une boule de neige, non ?

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 déc. 2024, 21:39
L'IA me fait hurler à chaque fois ! Elle ne comprend pas qu'un personnage peut être rond (déjà de 1 ça c'est compliqué) ET mignon. Je m'arrache les cheveux parce que les IA se disent que gros = moche et ça me rend oufKimberly Harlez a écrit : 4 déc. 2024, 21:17 Faut que je la couvre un peu oui
Le problème c'est que ça reflète pas assez les émotions, et étant donné que Kim elle est quand même assez joviale je trouve que c'est un truc qu'on retrouve pas trop encore![]()
Voilà coup de gueule sur les IA qui font nos avatars
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
4 déc. 2024, 21:41
C'est vrai qu'elle ne connaissent pas vraiment ça mais ça s'arrangeras à l'avenir on l'espère.
On parle de boule de neige ?
Je me joint à vous pour une bataille
Fan de vol en balai
On parle de boule de neige ?
Je me joint à vous pour une bataille
Fan de vol en balai
4 déc. 2024, 21:42
OUI VRAIMENT
Honnêtement c'est sur une IA tu tapes juste "fille" tu te fais générer tous les canons de beauté européens là vraiment arrêtez et laissez nous trouver de la beauté en tous omg y'a pas une personne plus belle qu'une autre parce qu'elle est plus fine
Honnêtement c'est sur une IA tu tapes juste "fille" tu te fais générer tous les canons de beauté européens là vraiment arrêtez et laissez nous trouver de la beauté en tous omg y'a pas une personne plus belle qu'une autre parce qu'elle est plus fine
4 déc. 2024, 21:42
Faut peut-être changer d'adjectif ?
Plantureuse ? Pulpeuse ?
Plantureuse ? Pulpeuse ?