7 déc. 2024, 09:54
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah ! Oui ! Merci beaucoup :grin: Je viens d'acheter la fausse autorisation de sortie :biggrin: Est-ce qu'il y a un flood à Pré-au-Lard ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
7 déc. 2024, 09:55
Lionel Roy a écrit : 6 déc. 2024, 23:02 J'ai pas vu le calendrier... Il est ou :wow: ? Je suis vraiment en retard sur tout le monde :lol:
Ahah, on est deux, je l'ai découvert avant-hier pour ma part :rofl:

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
7 déc. 2024, 17:30
Lionel Roy a écrit : 7 déc. 2024, 09:54 Ah ! Oui ! Merci beaucoup :grin: Je viens d'acheter la fausse autorisation de sortie :biggrin: Est-ce qu'il y a un flood à Pré-au-Lard ?
Non, il n'y a pas de flood à Pré-au-Lard, du moins, pas que je sache.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
7 déc. 2024, 18:21
Sloane Williams a écrit : 7 déc. 2024, 09:55
Lionel Roy a écrit : 6 déc. 2024, 23:02 J'ai pas vu le calendrier... Il est ou :wow: ? Je suis vraiment en retard sur tout le monde :lol:
Ahah, on est deux, je l'ai découvert avant-hier pour ma part :rofl:
Je me rappelle de mon premier calendrier... J'avais mis trois jours à le découvrir moi aussi :lol:

J'aimerais aussi profiter de la petite discussion devoirs pour souhaiter la bienvenue à miss/madame @Peony Soulton au château :wow:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
7 déc. 2024, 18:27
Bienvenue chère collègue Peony ;)

Ne vous inquiétez pas pour les devoirs, le principal est que ça vous plaise de les faire ou que vous soyez motivé(e)s et non forcé(e)s. Et puis, des profs super gentils vous attendent à la correction :grin:

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
7 déc. 2024, 21:29
Merci pour les petits mots d'accueil et merci également de me rappeler que je n'ai pas ouvert ma case du jour ! :grin:

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi

Code couleur : #c37846
7 déc. 2024, 22:06
Bienvenue au chateau Miss ! hâte de vous rencontrer en cours ^^
Mais d'ailleurs comment ça se passe pour les professeurs, parce que nous justement on à cette chance du facultatif mais vous vous ne l'avez pas vraiment, il y a des devoirs qui sont plus long à corriger que d'autre ou dans l'ensemble c'est assez rapide ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
7 déc. 2024, 22:25
Disons que ça dépend ^^ un devoir de première année est plus simple à corriger qu'un devoir de cinquième année non seulement parce qu'on connait beaucoup mieux voir presque par cœur les devoirs des premières années mais aussi parce qu'il y a moins à développer que dans les années supérieures. Il faut aussi vérifier tous les critères mais disons que dans le global, une correction peut prendre entre 10 et 20 minutes, 30 minutes si c'est très long :)

Sinon, cela faisait un moment que je n'avais pas fait un coucou par ici, comment allez-vous les sorciers? :cute: Noël approche à grand pas ! On est déjà fin 2024 ?? Pas possible !

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
7 déc. 2024, 22:28
Ca va usper de mon côté j'ai feter l'anniv de ma petite soeur avec ses potes aujourd'hui ça criait tellement fort j'ai mes accouphènes qu'on pas aimé mais on a réussi à la faire pleurer d'émotions j'suis contente et demain je recommence mais avec la famille j'ai vraiment pas envie devoir ma grand mère.

J'ai hâte d'être à Noël, il me rest qu'une semaine de partiel et après j'suis en vacances et là j'pourrais nefin souffler

Et vous ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 déc. 2024, 22:33
C'est assez intéressant de voir le point de vue des professeurs. ^^

De mon côté ça va. Les chocolats du calendrier et les papillotes de st Nicolas, ça me suffit. :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐