27 déc. 2024, 08:50
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Sandra Miller l'a indiqué quelques posts plus haut, Zachary, le fondateur du site, est en train de bosser sur la nouvelle version du site.
Tout est expliqué ici : Joyeux Noël et futur du site (V4)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
27 déc. 2024, 09:21
Oui, oui, j'ai vu, c'est d'ailleurs super de sa part ! (Je suis sûre que la partie du site disparue va bientôt faire son retour ;))
27 déc. 2024, 12:37
Daphnée Kokelicos a écrit : 27 déc. 2024, 08:19 Alooors ?? Ces fêtes se sont bien passées pour tout le monde ? J'espère 😅

Petite question... quelqu'un sait où sont passé les lieux du monde ? Car personnellement quand je clique dessus j'ai les lieux du Chaudron baveur, un peu de Londres mais c'est tout. 😶😶
Oui mes fêtes se sont très bien passés, j'ai été gâter, je me suis régalée et j'ai passé de très bon moment avec ma famille

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
27 déc. 2024, 12:50
Trop chouette ! Je vous avoue que j'ai du mal à me plonger dans mes révisions... Mais je me dis qu'après je pourrais m'octroyer une petite pause donc c'est assez motivant !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
28 déc. 2024, 23:13
Je suis finalement en pause et je suis malade. C'est tellement bien. :'(

J'aimerais passer des vacances sans être malade. Ce serait top. Mais autrement, les choses se passent bien.

J'ai une idée, mais j'aurais besoin de gens bons en bbcode/graphisme avec du temps pour peut-être tenter de la mettre en action. Si quelqu'un se trouve curieux et apte, envoie-moi un hibou pour des infos. J'aimerais vraiment avoir des gens pour mon idée, mais je ne veux pas le faire seul disons. :cute:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
29 déc. 2024, 09:46
Oh courage pour ta maladie Gideon.
Ce matin j'me suis réveiller avec les sinus en feu j'ai eu si mal à la tête en ouvrant les yeux

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 déc. 2024, 15:18
Je suis congestionné. C'est vraiment pénible. Bon rétablissement à toi Ari. C'est pas drôle les sinusites.

30 déc. 2024, 00:16
Suis-je le seul à ne plus avoir ses repères sur le site avec la refonte ? :'(

Des fêtes incroyables de mon côté, la famille était là sans embrouille pour une fois du coup ça s'est bien passée ! Mais bémol j'étais malade, beaucoup tombe malade en ce moment ou bien c'est juste moi ? :wry:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
30 déc. 2024, 00:18
Malade ? Voyons voir… Maladie de Lyme, paralysie de Bell, otite, allergies, fièvre et nausées… t’es pas le seul je pense ;) mais t’inquiètes, j’ai passé de belles fêtes 😅😂😭

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
30 déc. 2024, 01:46
Oooof Faith. J'espère que tu te sens mieux.

C'est pas si différent Wayne. Tu vas y arriver <3