27 déc. 2024, 08:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Sandra Miller l'a indiqué quelques posts plus haut, Zachary, le fondateur du site, est en train de bosser sur la nouvelle version du site.
Tout est expliqué ici : Joyeux Noël et futur du site (V4)
Tout est expliqué ici : Joyeux Noël et futur du site (V4)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 déc. 2024, 09:21
Oui, oui, j'ai vu, c'est d'ailleurs super de sa part ! (Je suis sûre que la partie du site disparue va bientôt faire son retour
)
27 déc. 2024, 12:37
Oui mes fêtes se sont très bien passés, j'ai été gâter, je me suis régalée et j'ai passé de très bon moment avec ma familleDaphnée Kokelicos a écrit : 27 déc. 2024, 08:19 Alooors ?? Ces fêtes se sont bien passées pour tout le monde ? J'espère 😅
Petite question... quelqu'un sait où sont passé les lieux du monde ? Car personnellement quand je clique dessus j'ai les lieux du Chaudron baveur, un peu de Londres mais c'est tout. 😶😶
27 déc. 2024, 12:50
Trop chouette ! Je vous avoue que j'ai du mal à me plonger dans mes révisions... Mais je me dis qu'après je pourrais m'octroyer une petite pause donc c'est assez motivant !
28 déc. 2024, 23:13
Je suis finalement en pause et je suis malade. C'est tellement bien.
J'aimerais passer des vacances sans être malade. Ce serait top. Mais autrement, les choses se passent bien.
J'ai une idée, mais j'aurais besoin de gens bons en bbcode/graphisme avec du temps pour peut-être tenter de la mettre en action. Si quelqu'un se trouve curieux et apte, envoie-moi un hibou pour des infos. J'aimerais vraiment avoir des gens pour mon idée, mais je ne veux pas le faire seul disons.
J'aimerais passer des vacances sans être malade. Ce serait top. Mais autrement, les choses se passent bien.
J'ai une idée, mais j'aurais besoin de gens bons en bbcode/graphisme avec du temps pour peut-être tenter de la mettre en action. Si quelqu'un se trouve curieux et apte, envoie-moi un hibou pour des infos. J'aimerais vraiment avoir des gens pour mon idée, mais je ne veux pas le faire seul disons.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
29 déc. 2024, 09:46
Oh courage pour ta maladie Gideon.
Ce matin j'me suis réveiller avec les sinus en feu j'ai eu si mal à la tête en ouvrant les yeux
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ce matin j'me suis réveiller avec les sinus en feu j'ai eu si mal à la tête en ouvrant les yeux
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 déc. 2024, 15:18
Je suis congestionné. C'est vraiment pénible. Bon rétablissement à toi Ari. C'est pas drôle les sinusites.
30 déc. 2024, 00:16
Suis-je le seul à ne plus avoir ses repères sur le site avec la refonte ?
Des fêtes incroyables de mon côté, la famille était là sans embrouille pour une fois du coup ça s'est bien passée ! Mais bémol j'étais malade, beaucoup tombe malade en ce moment ou bien c'est juste moi ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Des fêtes incroyables de mon côté, la famille était là sans embrouille pour une fois du coup ça s'est bien passée ! Mais bémol j'étais malade, beaucoup tombe malade en ce moment ou bien c'est juste moi ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
30 déc. 2024, 00:18
Malade ? Voyons voir… Maladie de Lyme, paralysie de Bell, otite, allergies, fièvre et nausées… t’es pas le seul je pense
mais t’inquiètes, j’ai passé de belles fêtes 😅😂😭
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
30 déc. 2024, 01:46
Oooof Faith. J'espère que tu te sens mieux.
C'est pas si différent Wayne. Tu vas y arriver
C'est pas si différent Wayne. Tu vas y arriver