30 déc. 2024, 16:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Clairement. Y'avait plein de renards avant chez moi. Mais y'en a presque pu à cause des routes.
Puis c'est clairement pas mon petit chat tout mimi qui veut faire dodo sous sa couette sinon elle peut pas dormir qui va aller croquer les gros rats de ville
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Puis c'est clairement pas mon petit chat tout mimi qui veut faire dodo sous sa couette sinon elle peut pas dormir qui va aller croquer les gros rats de ville
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
31 déc. 2024, 12:41
Y'a déjà eu un loup du côté de chez moi (c'est la campagne, le nord de la France ???), j'imagine que c'est du et à leur réintégration et à la destruction de leur habitats, en tout cas, qu'il y ait des mesures c'est déjà top !
Attends, Gideon, des Opossums ?? Mais c'est pas cette bête toute mignonne là
si en plus ça aide les humains.. Je vais en adopter un-
Attends, Gideon, des Opossums ?? Mais c'est pas cette bête toute mignonne là
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 déc. 2024, 13:41
C’est super chou et gentil un opossum. Je dis ça mais ça mord quand meme. Mon chien est revenu saignant une fois mais c’était pas une grosse blessure. Et c’est rare qu’ils aient la rage ce qui est super pour des moments comme mon chien idiot qui n’a aucun concept de danger.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
31 déc. 2024, 15:57
Un opossum, c’est pas l’animal qui fait le mort quand il est menacé ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
31 déc. 2024, 15:58
oui mais mon chien est con et a décidé que il aimait bien le fait qu'il (ou elle) jouait le mort.Gabrielle Taylor a écrit : 31 déc. 2024, 15:57 Un opossum, c’est pas l’animal qui fait le mort quand il est menacé ?
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
31 déc. 2024, 16:18
Les plus connus sont...Gabrielle Taylor a écrit : 31 déc. 2024, 15:57 Un opossum, c’est pas l’animal qui fait le mort quand il est menacé ?

Crash et Eddie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 déc. 2024, 18:57
31 déc. 2024, 20:02
Ces deux-là ne sont-ils pas dans le film L'âge de glace ?
31 déc. 2024, 20:22
C’est ça ! Et il y a aussi des opossums dans le robot sauvage qui est sorti il y a pas longtemps
31 déc. 2024, 21:58
Les opposums j'suis pas très fan j'les trouve pas très beau et loin d'être mignon j'préfère les petits hérissons tous mignons.
Sinon je viens de finir mon réveillon du nouvel an et je viens passer la nouvelle année sur le site avec vous tous
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Sinon je viens de finir mon réveillon du nouvel an et je viens passer la nouvelle année sur le site avec vous tous
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai