31 déc. 2024, 22:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Les hérissons sont vraiment mignons ! Je n'aime pas non plus les opossums.
Pour moi aussi, c'est déjà le nouvel an ! Bonne année à tous ! Et c'est mon anniversaire ooc !
Pour moi aussi, c'est déjà le nouvel an ! Bonne année à tous ! Et c'est mon anniversaire ooc !
31 déc. 2024, 22:11
c'est ton anniv ? Aujourd'hui ou le 1er janvier ? je sais pas si c'est une chance du coup.
J'suis un peu triste en vrai mon réveillon est terminé et tous mes potes de lycée le fêtent ensemble pendant que moi j'suis chez moi. J'leur avait dit que j'venais pas parce que justement on le fait souvent en famille à la maison parce qu'on a pas beaucoup d'amis extérieur donc on est que 4 et que j'veux pas donner une chaise vide autour de la table
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'suis un peu triste en vrai mon réveillon est terminé et tous mes potes de lycée le fêtent ensemble pendant que moi j'suis chez moi. J'leur avait dit que j'venais pas parce que justement on le fait souvent en famille à la maison parce qu'on a pas beaucoup d'amis extérieur donc on est que 4 et que j'veux pas donner une chaise vide autour de la table
Fan de vol en balai
31 déc. 2024, 22:14
Là où je suis, nous sommes déjà le 1er janvier, alors oui, c'est mon anniversaire.
Oh non ! Je le fête avec toute ma famille. Nous fêtons à la fois la nouvelle année et mon anniversaire.
Oh non ! Je le fête avec toute ma famille. Nous fêtons à la fois la nouvelle année et mon anniversaire.
31 déc. 2024, 22:16
Oh Joyeux anniversaire à toi alors.
Je sais que la Chine est passé dans la nouvelle année y a environ 1h15 j'crois que le pays dans le monde que je préfère c'est la Nouvelle-Zélande
Fan de vol en balai
Je sais que la Chine est passé dans la nouvelle année y a environ 1h15 j'crois que le pays dans le monde que je préfère c'est la Nouvelle-Zélande
Fan de vol en balai
31 déc. 2024, 22:19
Merci ! Je suis à Osaka, ma ville natale, et il est 6h18 du matin.
Mon pays préféré est le Japon, la Corée du Sud, le Mexique ou la Nouvelle-Zélande.
J'ai aussi très envie de visiter Hawaï. Je le ferai peut-être cette année.
Mon pays préféré est le Japon, la Corée du Sud, le Mexique ou la Nouvelle-Zélande.
J'ai aussi très envie de visiter Hawaï. Je le ferai peut-être cette année.
31 déc. 2024, 22:22
Quand tu penses qu'il est que 22h22 chez nous (je touche mon nez actuellement oui)
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
31 déc. 2024, 22:37
Et déjà la moitié de ma famille dort
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
31 déc. 2024, 22:39
C’est toujours court j’ai toi Ari, vous en faite pas le décompte ?
31 déc. 2024, 22:59
ah oui très cours, non le décompte de minuit n'a jamais existé chez moi en fait mon père est pas du tout un couche tard, en temps normal à 21h30 il est au lit et pendant les grandes occasions il fait maximum 22h30 à la fin du repas il va se coucher. Ma petite soeur va en temps normal se coucher à 20h30 (elle a 15 ans et aucune limite pour l'heure de se coucher hein) et pendant les fêtes elle fait comme mon père 22h30 au plus tard mais comme elle "fatigue" vite c'est souvent 22h. Y a que ma mère et moi qui restons éveillé jusqu'à minuit voir plus mais chacune est dans un endroit différent de la maison ma mère dans le salon à regarder une série et moi dans ma chambre à lire
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai