1 janv. 2025, 10:04
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Redose Omniak a écrit : 1 janv. 2025, 00:36
Rosaleen Winston a écrit : 1 janv. 2025, 00:31 Comment vos PJ vont fêter cette nouvelle année ?
Aux cachots ! Mouahahaha ! :whip:
Je rigole, aucune idée, je pense pas qu'il va fêter ça :lol:
Et le tien ??

Joyeuse nouvelle année ! Tout le monde. Puisse le sol tremblé sous vos pas. :wise:
Tout mes meilleurs vœux !
Disons que la nouvelle année ne sera pas de tout repos pour ma protégée... Il va y avoir beaucoup de cris et un gros bouleversement dans sa famille mais les choses vont évoluées dans le bon sens après !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
1 janv. 2025, 10:49
Bonne année à tous ! (J’arrive un peu après le combat :lol: )

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
1 janv. 2025, 10:50
Bonne année tout le monde ! :D

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
1 janv. 2025, 10:50
Bonne année à tous ! :cheers: Haha, tu n'es pas la seule Babrielle ! :lol:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
1 janv. 2025, 10:51
Bonne année et meilleurs vœux à vous ! :cheers:

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

1 janv. 2025, 10:59
Petit passage rapide pour moi afin de vous souhaiter la bonne année avant de disparaître de nouveau jusqu'à demain. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2025/2050 ! Que le meilleur de l'année dernière soit le pire de cette année ! Jaime bien retourner le cerveau de ceux qui ont mal aux cheveux ou viennent de se reveiller... :cheers:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 janv. 2025, 11:01
Une bonne année à tout le monde !
Ici ça fête en étant la seule réveillée parmi les tas de joyeux copains avec qui j'ai fait le passage de la nouvelle année, et en profitant du silence de ce petit matin ^_^

Et Azilys va probablement... fêter avec un bon livre, un chocolat chaud et une lecture près du feu de cheminée :D

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
1 janv. 2025, 11:17
Bonne année tout le monde ! :biggrin:

Pour ma part j'ai regardé le Titanic jusqu'à 3h du mat...je sais pas si c'est le film le plus gai pour commencer l'année mais bon :lol:

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
1 janv. 2025, 11:20
Bonne année 2025 tout le monde ! :wow:
Et bonne année 2050 classe comme année aussi à nos perso ! :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 janv. 2025, 12:43
Bonne année à tous !!! :biggrin: :cheers:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea