3 janv. 2025, 22:24
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tout peu basculer à tout moment !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
3 janv. 2025, 22:32
C'est bien pour ça qu'on va se battre pour l'avoir cette fois-ci

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 janv. 2025, 22:37
Ne pas confondre rêve et réalité :wise: C'est bien d'y croire mais il y a toujours une limite. Moi si je rêve de voir une licorne arc en ciel voler dans le ciel je vais être bien déçue parce que...ça n'existe pas! Tout comme la défaite des Pouffys :tongue:
Les Serpys ont déjà eut la coupe l'année dernière, pas question qu'ils l'ait encore! Mais c'est gentil de vous proposer de participer :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
3 janv. 2025, 22:40
Vous sous-estimez grandement la force des Gryffondor. On sait se battre et on attaque toujours au bon moment.
Il faut savoir être patient, une qualité que nous, Gryffons, avons :innocent:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
3 janv. 2025, 22:43
Et puis faut pas oublier les serdys... On va faire une remontada :shock2: !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
3 janv. 2025, 22:46
Absolument pas! Au contraire, j'ai dis que vous alliez presque nous prendre la coupe! Je ne sous-estime personne, vous êtes tous fort et je sais qu'une remontada est possible à tout moment. Mais malgré tous, les Pouffys sont bien plus puissants que vous ne le pensez et c'est pour ça qu'on va gagner :grin: (moi têtue? pff)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
3 janv. 2025, 22:46
Ramenez la coupe à la maison ! Allez les rouges, allez ! :happy:

On veux commencer la nouvelle année avec la coupe bien au chaud chez nous. :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
3 janv. 2025, 22:49
Ce n'est pas qu'on veut, Aggie, c'est ce qu'on fera ! Préparez-vous ! :happy:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

3 janv. 2025, 22:50
Exactement les filles ! On est motivés et il n'y a rien de mieux que de démarrer cette nouvelle année avec la coupe pour les Gryffons !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
3 janv. 2025, 22:53
La dernière fois que je suis passée devant la salle commune des Poufsouffle j'ai cru entendre un soupir de la Coupe disant : "Pfff, quand est-ce que je retrouve le salon chaleureux des Gryffondors..." On va pas la décevoir :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy