3 janv. 2025, 22:55
Parlons, Bavons, Buvons !
3 janv. 2025, 22:56
Mais dites donc, vous êtes chaud bouillants les Gryffons.
C'est pour survivre au froid de l'Hiver ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
C'est pour survivre au froid de l'Hiver ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3 janv. 2025, 22:57
J'essaierai de faire de mon mieux pour nous faire gagner des points afin que nous puissions remporter la coupe de la maison ! Sur le site anglais, mon personnage est un Ravenclaw et Ravenclaw a gagné la coupe de la maison quatre fois de suite !
3 janv. 2025, 22:58
On est des vrais lions
les rois de la savane !
Notre détermination nous amènera à la coupe
on en prendra soin vous inquiétez pas !
Notre détermination nous amènera à la coupe
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
3 janv. 2025, 22:58
Bon techniquement tu encourages les Serdys parce qu'ils sont bleus, Agatha, mais voilà
(«ramenez la coupe à la maison, allez les bleus») j'vous embêtes un peu trop non? 
Allez les Gryffons! Je vous donne un petit peu de courage pour essayer de nous vaincre
Tu sais où se trouve notre salle commune ainsi que le bureau de notre directeur Alyssa? Serais tuune espionne? C'est vrai qu'elle est un peu triste de ne pas vous avoir vu depuis un paquet de temps...
Allez les Gryffons! Je vous donne un petit peu de courage pour essayer de nous vaincre
Tu sais où se trouve notre salle commune ainsi que le bureau de notre directeur Alyssa? Serais tuune espionne? C'est vrai qu'elle est un peu triste de ne pas vous avoir vu depuis un paquet de temps...
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 janv. 2025, 23:00
Mais de toute façon ils se font des faux espoirs c'est nous qui allons gagner capiche ? 
Mais moi je suis maudit, mon perso HIO est une gryfonne
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Mais moi je suis maudit, mon perso HIO est une gryfonne
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
3 janv. 2025, 23:00
En vrai, on est tous bons, chaque maison à ses talents, je nous souhaite à tous d'y parvenir !
Toujours rester soi-même
3 janv. 2025, 23:01
C'est ça ! Elle ne brillera plus si elle est trop triste...Lily Dawson a écrit : 3 janv. 2025, 22:55 Ce serait dommage, en effet, car plus personne ne pourrait la gagner si on la déçoit !![]()
La voix de la Coupe porte loin Ambre
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 janv. 2025, 23:01
La voix de la raison, Rhys!
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
3 janv. 2025, 23:03
C'est justement le principe d'une blague, nonAmbre McBride a écrit : 3 janv. 2025, 22:58 Bon techniquement tu encourages les Serdys parce qu'ils sont bleus, Agatha, mais voilà(«ramenez la coupe à la maison, allez les bleus») j'vous embêtes un peu trop non?
![]()
Je suis d'accord avec Rhys, le but c'est de se motiver ! même si je crois que ça marche pas avec moi.
Elle nous appelle la nuit, on lui manque trop
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |