3 janv. 2025, 23:11
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je ne savais pas si c'en était une, je ne suis pas trop humour gryffon sorry :grin: Mais je me fais taper si je dis que ta phrase, Rhys, ressemble aux citations de Pinterest? :'( :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
3 janv. 2025, 23:25
Héhé avec vos mots j'ai l'impression d'être rempli de sagesse :disguise: même si pas du tout en réalité mdr

Une citation ? :rofl: je m'attendais à tout sauf à ça !

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
4 janv. 2025, 09:50
Mais Ambre c’est parce que vous nous l’avez volée euh !
Et puis vous êtes pas gentils, d’abord, je pensais mieux des Poufsouffle !

Mais oui Alyssa !

Rhys le philosophe ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
4 janv. 2025, 11:06
Je suis d'accord, Rhys est un philosophe !
Si tu savais, Ambre, les cauchemars que nous faisons où la coupe vient hanter notre salle commune chantant sa plainte de ne plus être chez nous

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
4 janv. 2025, 11:10
Tu fais des cauchemars ou la coupe est dans votre maison ou ne fait que dire qu'elle voudrait y être ? Je ne savais pas qu'elle vous faisait peur à ce point ! Mais n'ayez pas peur on ne la laissera pas vous approcher si elle vous harcèle autant :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
4 janv. 2025, 12:42
Nan, c'est sa tristesse qui nous chagrine et nous hante. Nous aimerions tant la consoler mais nous ne pouvons pas entrer dans la salle commune des autres maisons... Donc, on va se battre dur comme fer !
Donc, on en vient à se demander si ce n'est pas vous, chers Pouffys comme vous êtes, qui la harcèle au point que nous autres, Gryffondor, entendons ses plaintes depuis le cinquième étage...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
4 janv. 2025, 12:50
En attendant ça fait quand même 3 mois qu'elle s'y sent bien dans notre salle commune :roll:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
4 janv. 2025, 13:04
Tu confonds, Rosaleen, c'est la tristesse et le chagrin des autres Gryffondor que tu entends, se lamentant de leur défaite. Vous vous êtes bien battu.es, évidemment, nous sommes juste meilleur.es :wise:
4 janv. 2025, 13:15
C'est ce qu'on verra !

4 janv. 2025, 16:09
La coupe nous reviendra vous verrez regarder ce qu'on a écrit pour elle:
Gryffon Vaillant gryffon content,
Devant notre persévérance, la coupe reviendra en courant
Nous sommes si courageux que nous réussissons tous ce que l'on entreprend.
Gryffons content, gryffons vaillant,
Chez nous il n'y a que les meilleurs,
Il faut nous voir nous réjouir d'être à Gryffondor.
C'était un défi et comme vous pouvez le voir j'ai un talent inexistant pour la poésie

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai