5 janv. 2025, 21:00
Parlons, Bavons, Buvons !
J'AI ENFIN MON BADGE DE L'APPRENTI SORCIER
Le RP a l'air graaaaaaave sympa mais j'ai trop la haine parce que tous ceux qui ont eu leur correspondants AMICOs qui sont venus à Poudlard peuvent PAS participer ! On est bloqué au chateau pour les vacances
Le RP a l'air graaaaaaave sympa mais j'ai trop la haine parce que tous ceux qui ont eu leur correspondants AMICOs qui sont venus à Poudlard peuvent PAS participer ! On est bloqué au chateau pour les vacances
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 janv. 2025, 21:12
OH BRAVO ! 
Je ne suis pas la seule à avoir tardé
Oh non, pas de chance…
C’est vrai que, parfois, quand on décide ou qu’on est forcé de dire que notre perso reste à Poudlard pour les vacances, on le regrette à cause d’une animation, et je comprends c’est très frustrant !
Lily te ramènera du sang de licorne si tu veux
Je ne suis pas la seule à avoir tardé
Oh non, pas de chance…
C’est vrai que, parfois, quand on décide ou qu’on est forcé de dire que notre perso reste à Poudlard pour les vacances, on le regrette à cause d’une animation, et je comprends c’est très frustrant !
Lily te ramènera du sang de licorne si tu veux
5 janv. 2025, 22:16
Peut-être que vous pouvez organiser un bal clandestin dans la salle sur demande
5 janv. 2025, 22:25
Mais que voilà une riche idée
Je serai carrément partant.
Dommage qu'Eugene soit dans sa famille à ce moment là
Parce que les mondanités de Godric's Hollow ça n'intéresse que peu ses parents, c'est pas du tout leur truc
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Je serai carrément partant.
Dommage qu'Eugene soit dans sa famille à ce moment là
Parce que les mondanités de Godric's Hollow ça n'intéresse que peu ses parents, c'est pas du tout leur truc
5 janv. 2025, 22:26
En plus une bonne partie des adultes sont au bal c'est le bon moment à Poudlard
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 janv. 2025, 22:30
On peut faire ça le 2 sinon
Cela nous fera enfreindre pas mal de règles et on aura les yeux cernés le 3 mais ce serait cool
Cela nous fera enfreindre pas mal de règles et on aura les yeux cernés le 3 mais ce serait cool
5 janv. 2025, 22:38
Et c'est dans ses moments que je regrette d'avoir fait rentrée Ari pour les vacances de Noël elle loup des évènements clandestin dans le château
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 janv. 2025, 22:44
Je vote pour cette idée ! Lionel à déjà aidé à organiser une première fête clandestine en début d'année dans le poudlard express, une deuxième ne lui fera pas de mal
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
5 janv. 2025, 22:51
Je rappel quand même qu' a la dernière fête en ma connaissance, 4 adultes ont mis fin aux festivités !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.