6 janv. 2025, 19:14
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Vraiment, c'était génial, j'suis tellement nostalgique de tout ce temps passé en club, le samedi aprem... y'avait une vibe qui me donne tellement envie d'y retourner. Mais quand je vois que le minimum est 600e... j'me demande même comment ma mère à pu me payer des cours @.@

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
6 janv. 2025, 19:21
Comme toi Ambre les sports que je pratique le plus ça fait bien longtemps que j'ai commencé :decayed:. J'ai fais 9 ans de GR que j'ai dû arrêter pour préserver ma santé mentale qui déclinait dangereusement à cause de la toxicité du club :S. Et depuis une bonne dizaine d'année j'ai arrêté de compter les années :lol: je fais de la danse modern jazz.

Mais sur mon temps libre j'aime bien aussi pratiquer d'autres sports comme l'escalade justement j'adore mais difficile de m'y rendre régulièrement j'ai pas toujours le temps ou le binôme avec qui grimper :sweatingbullets: donc difficile de progresser mais je m'amuse bien donc c'est l'essentiel :decayed:.
Étant tout proche des montagnes en hiver c'est skating en famille :biggrin: !
Puis sinon surf ou kayak voire kayak-surf tant qu'on y est comme j'ai une famille qui vit pour le kayak :lol:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
6 janv. 2025, 19:25
Re, eh bien eh bien ^^
J'avoue, le judo, c'est bien sympa j'en ai fait un peu quand j'étais petite

Mais là où je ne m'attendais pas du tout, c'est lire ton post Plume de Melody car... vous allez rire mais non seulement, je suis cavalière mais également monitrice d'équitation :lol:

Donc, de même, ça me faisait bizarre de créer un perso sportif qui n'avait pas de goût pour ce sport auquel j'ai décidé de dédier ma vie depuis des années :lol: Donc Consty est cavalière elle aussi (même si elle se contente de stage pendant les vacances désormais vu qu'elle est entrée à Poudlard depuis plus de trois ans et que... malheureusement il n'y a pas de cours d'équitation magique :roll:)

De plus, je suis aussi randonneuse IRL (bon, bien moins par ce temps tout pourri :disguise:) mais Constance n'en est pas une (même si elle aime bien marcher haha et se promener, la "vraie" rando c'est quand même assez ponctuel) et de façon hebdomadaire, je me suis remise au fitness/muscu ^^ (bon, j'avoue, les séances ont été assez espacées avec les vacances de fin d'année oups :ninja:)

De son côté, Constance est assez sportive : course sur balai, cheerleading (et le Quidd lui fait de l'oeil mais étant née-moldue, elle se voyait mal s'imposer durant les premières années, puis hrp les règles ont fait que j'ai préféré postponé :roll: mais j'ai prévu de me repencher sur la nouvelle version ;)) + la course à pied qu'elle s'est mise comme objectif une fois/semaine depuis mi-septembre (alors qu'IRL, c'est mort :laugh:)

ps : études de vét', rien que ça, au moins c'est bien pratique au quotidien ^^
ps 2 : alors je ne sais pas dans quelle région tu es Plume d'Asher mais normalement, il y a davantage de facilité de paiement qu'avant (et les prix ont baissé je trouve par rapport il y a quelques années :roll:) mais oui, mine de rien, c'est un sport qui est plus onéreux que du foot par exemple

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
6 janv. 2025, 19:36
Oh une collegue :wise:

Sinon mise à part l'équitation j'ai fait pas mal de natation à joli niveau et de la danse indienne pendant près de sept ans et j'étais une enfant un petit peu agitée alors il est vrai que je faisais beaucoup beaucoup de sports pour me canaliser et que j'en essayais à peu près 5 nouveaux tous les ans :cute:

J'ai aussi fait pas mal de kayak j'étais en section sportive au college. Je ne connaissais pas particulièrement mais mon college proposait donc une section avec 8h d'entrainement par semaine et je me suis dit que ce serait une manière de découvrir le sport :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
6 janv. 2025, 19:37
Faudrait que je me renseigne, à la limite, j'suis perdu dans l'orne. J'vois qu'il y a le pass sport, mais j'y ai pas le droit @.@

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
6 janv. 2025, 19:46
5 nouveaux par an ça fait beaucoup :disguise:

ah zut pour le pass sport :/ mais oui renseigne toi ;) 👍 surtout si ça te manque :cute:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
6 janv. 2025, 19:58
J’avoue par contre, pour les prix de l’équitation, c’est un truc de fou :shock2:
Surtout pour une mineure comme moi qui doit se le payer toute seule. Donc ça passe par les demandes d’argent à Noël, à mon anniversaire, les petits boulots pendant l’été… mais j’y arrive et je suis bien contente ! :grin:
Parce que ça fait à tout casser 900 € l’année avec les séances hebdomadaires, la licence et le stage pour passer le galop suivant.
Du coup, je remercie vivement mon pass sport, même si ça ne correspond pas à beaucoup, c’est déjà ça :lol:
Et mes parents qui payent la licence :cute:

Petite curiosité pour ceux qui font/ont fait de l’équitation ou du judo : vous vous êtes arrêté/êtes à quel galop/ceinture ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
6 janv. 2025, 20:01
Team danse et ski par ici ! C'est l'avantage de vivre à côté des montagnes, j'ai pu aller au ski club tous les mercredis ^^
Et j'ai fait de l'équitation plus jeune mais je me suis arrêtée au galop 1 :lol: Mon club était malheureusement un peu toxique...

Depuis, je fais quasi plus de sport et j'avoue m'en porter très bien :laugh:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
6 janv. 2025, 20:02
J'ai mon galop 7 du coup haha mais j'avoue que j'ai un petit peu speedrun le truc :cute:
Je suis tombée amoureuse du sport alors j'ai échangé mes services au centre contre des cours gratuit puis j'ai eu un bon niveau donc mon centre me faisait sortir tous les jeunes chevaux et ceux un petit peu compliqué et j'ai commencé mon monitorat au bout d'a peine 5 ans de pratique :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
6 janv. 2025, 20:08
Pour le judo à la ceinture verte ! J'adorais ça mais je manquais de temps au lycée comme je faisais du piano à côté puis en passant en cours adulte (qui était pour les 14 ans et +) je me faisais démonter avec mon gabarit, c'était plus trop motivant x)

J'aurais adoré faire de l'équitation, dès que j'aurais un boulot je compte bien me payer des cours :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy