7 janv. 2025, 21:50
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Quand ma mère s'était fait vacciner étant jeune contre la grippe elle l'avait choppé 1 semaine plus tard depuis elle s'est plus vacciner contre la grippe et l'a jamais re eut

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 janv. 2025, 05:17
Ari Calvin a écrit : 7 janv. 2025, 21:26 Y parait que plus on attrape une maladie, plus les anticorps sont efficaces contre et donc moins on attrape cette maladie.

Va falloir dire à mon corps de plus être enrhumée alors ça fait bien 10 ans que ça dur et ça devient énervant
C'est vrai et faux en même temps, en faite, ça dépend de ton métabolisme et de ton immune. Après, j'veux pas trop m'avancer sur ce terrain, ce n'est pas mon domaine (si quelqu'un est en médecine et veut bien passer par-là xD)

Après, je sais que dans les pays nordique, peut-être pas tout les pays, les bébés font leurs siestes dehors, même en hiver, pour faire leurs anticorps justement.

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
8 janv. 2025, 13:41
Je devrais être bien protégé alors, ayant eu le COVID plus de 6 fois ? :grin:

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
8 janv. 2025, 14:18
6 fois ?! Moi seulement 3, mais je trouvais que ça faisait déjà beaucoup..

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
8 janv. 2025, 15:14
Ma meilleure amie l'a eu en 2021 le jour de son anniversaire :sweatingbullets: la pauvre n'a pas eu de chance.
Cette année elle avait passé Noël avec une otite et commence 2025 avec la grippe

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 janv. 2025, 15:19
Trois fois pour ma part aussi mais quand on connaissait bien le COVID, donc sans trop de dangers.

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
8 janv. 2025, 15:29
Moi c'est ma mère qui a eu le COVID (petite remarque : j'ai failli l'avoir) et maintenant mes grands-parents ont l'a grippe :lol: :sweatingbullets:
Mais surtout :BONNE ANNÉE et bonne santé :decayed:
8 janv. 2025, 15:32
Bonne année à toi aussi Ava !
8 janv. 2025, 15:35
Quatre fois pour ma part, les soirées étudiantes ne m'ont pas réussi :lol: Alors que je portais le masque, me lavait régulièrement les mains... Le covid doit bien m'aimer ! Mais cette année ouf je l'ai pas encore eu !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
8 janv. 2025, 15:44
Je suis étonnée de n'avoir jamais eu de covidie. J'espère que je ne l'aurai jamais. N'y a-t-il pas une autre grippe qui circule ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation