8 janv. 2025, 16:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour ma part, j'ai eu une seule fois le Covid et j'espère ne plus l'avoir. Enfermée pendant 3 jours entier, je me suis prise à faire des puzzles et à composer une chanson qui était plutôt une plainte à vrai dire... Bref, que de souvenirs assez marrants et loufoques, quand j'y repense...
8 janv. 2025, 21:43
Ma mère à eu le covid et c'est un miracle que personne d'autre l'ai eu à la maison
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
8 janv. 2025, 21:54
Survivante de 5 covids, aie-
3 fois j'étais couchées, les autres une simple toux, comme quoi..
3 fois j'étais couchées, les autres une simple toux, comme quoi..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 janv. 2025, 22:31
9 janv. 2025, 08:33
Ça parle du covid ?
Je l'ai eu une seule fois et par miracle j'érais asymptomatique
9 janv. 2025, 09:13
Je l'ai eu aussi (je ne sais plus si c'était deux ou trois fois
En fait il y a une fois où je ne suis pas sûre
)
Mais heureusement, ça n'a pas été bien méchant pour moi, et c'est toujours passé en quelques jours
Mais heureusement, ça n'a pas été bien méchant pour moi, et c'est toujours passé en quelques jours
9 janv. 2025, 22:15
Comment ça va ce soir ? Votre journée s'est bien passé ?
Pour ma part j'ai fait les soldes à cultura mardi et aujourd'hui j'm'en suis ressortis à chaque fois avec 4 bouquins et ma PAL déborde littéralement j'dois avoir un truc comme 83 bouquins en attente de lecture. J'ai plus de place et le mois prochain c'est mon anniv et j'sais pas ou j'vais ranger les bouquins qui vont arrivés
Fan de vol en balai
Pour ma part j'ai fait les soldes à cultura mardi et aujourd'hui j'm'en suis ressortis à chaque fois avec 4 bouquins et ma PAL déborde littéralement j'dois avoir un truc comme 83 bouquins en attente de lecture. J'ai plus de place et le mois prochain c'est mon anniv et j'sais pas ou j'vais ranger les bouquins qui vont arrivés
Fan de vol en balai
10 janv. 2025, 07:24
Coucou Ari,
Ma journée d'hier c'est bien passé, le trin trin des cours quoi, ce soir c'est le week-end donc vrmt très hâte d'y être
Ça c'est trop bien, moi aussi quand je vais dans une librairie j'en achète beaucoup alors que j'en ai pleins en attente de lecture....
Ma journée d'hier c'est bien passé, le trin trin des cours quoi, ce soir c'est le week-end donc vrmt très hâte d'y être
Ça c'est trop bien, moi aussi quand je vais dans une librairie j'en achète beaucoup alors que j'en ai pleins en attente de lecture....
10 janv. 2025, 09:56
bonjour le CB 
Aaaah les librairies
le lieu où il est très très difficile de ne pas repartir sans ramener un bout avec soi
qui sur PFR n'a jamais apprécié une balade en librairie ou en bibli juste pour le plaisir de feuilleter, hésiter hésiter hésiter, reposer, continuer ?? 
Alors je n'ai pas 83 bouquins dans ma PaL mais malheureusement elle est trop grande à mes yeux
j'aimerais tellement avoir un retourneur de temps, ça serait bien pratique. Oui, c'est l'item de la saga qui me fait le plus de l'oeil (oui plus que l'une des reliques de la mort)...
et vous ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Aaaah les librairies
Alors je n'ai pas 83 bouquins dans ma PaL mais malheureusement elle est trop grande à mes yeux
et vous ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
10 janv. 2025, 11:00
J'adore aussi le retourneur de temps mais si j'pouvais avoir la coupe de feu dans les mains juste pour la joie de l'avoir dans les mains je dit pas non
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai