10 janv. 2025, 18:36
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, moi :mod: j'ai l'impression que ses parents ne voulaient pas de lui :doubt: Non je rigole ! Il souhaitait essayer les vacances à l'école

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR
10 janv. 2025, 19:28
April ne veut pas rester à Poudlard pendant les vacances. Elle préfère rentrer chez elle pour être avec sa famille.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
10 janv. 2025, 21:23
Essayer les vacances à l'école, en première année ??! :O il est drôlement courageux ton perso :lol: mais mine de rien cette décision va te permettre d'aborder des thématiques intéressantes à écrire ;) : manque, regret, solitude, émerveillement, sentiment de maturité etc...

Aaah je comprends plume d'April, pour mon perso c'est pareil (bon pas cette année :roll: - et pas l'an prochain non plus avec Amico :happy:) car Noël c'est sacré ! Donc c'est en famille ! (et puis ils sont en internat tellement de temps dans l'année que chaque occasion de rentrer est précieuse 🤗 ) Mais mine de rien, en grandissant, elle voudra sûrement tenter un de ces quatre de rester :cute: en grandissant, les jeunes ont généralement envie de tenter des choses, de prendre un peu leur indépendance etc... et ce sont des thématiques très chouettes à explorer via l'écriture :D
pour la petite anecdote, plume d'April, lors de sa 1ere Année, Consty est rentrée à Noël mais elle est restée à pâques (bon, pour des raisons perso liées à ses proches à Londres mais tout de même : ^^)

Faut garder à l'esprit que les poudlardiens ont la possibilité de rentrer chez eux uniquement deux fois durant l'année scolaire (je ne compte donc pas l'été) : 2 semaine à Noël/Nouvel An et 1 semaine à Pâques ;) donc à chaque fois, votre choix inrp à des conséquences et donc... des possibilités rpgiques multiples T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
11 janv. 2025, 18:07
Same, la mienne rentre généralement (ça dépend des années) même si c'est pas pour ses amis mais plutôt sa vie moldue à Londres :rofl: pas avoir de téléphone ça doit pas mal lui manquer :roll:

Justement j'ai trouvé ça grave intéressant qu'elle puisse pas rentrer pour Noel avec les échanges AMICOs, ça la change de d'habitude :rofl:
On a quand même de la chance d'avoir autant de semaines de vacances en France !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 janv. 2025, 21:53
Effectivement Xaden, en plus d'avoir un nom ultra-stylé (faut bien le dire), ton perso est bien courageux :wow: Lionel n'a pas voulu le faire avant sa deuxième année.

Sinon question, vous aussi il y à des moments ou vraiment vous arrêtez de suivre ce qu'il se passe dans les floods ? Vers la rentrée par exemple j'étais hyper actif par ici et à Serdaigle mais ça doit bien faire deux mois (sauf pour souhaiter bonne année) que j'ai pas posté ici :suspicious: alors que je trouve ça super bien de pouvoir discuter comme ça (même si le discord est plus pratique pour ça :) )

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
11 janv. 2025, 22:00
Oh oui moi aussi des fois je suit plus du tout et pourtant je passe tous les jours sur PFR mais des fois j'ai des grosses flemmes de lires les floods et des fois j'passe en coup de vent donc je survole en diagonale.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 janv. 2025, 23:05
C'est vrai qu'en fonction des périodes, il est plus ou moins simple de suivre les différents sujets (particulièrement les floods) mais le site est si riche en contenu que c'est tout à fait normal à mon sens :D
Tant que venir ici reste un plaisir et non une pression personnelle, c'est le principal :cute:

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
11 janv. 2025, 23:27
Certains sujets ne m'intéressent pas trop dans certains floods donc c'est vrai que je ne vais pas venir en discuter mais je reviens toujours lorsque il y a changement de sujet. :roll:

Mais dans l'ensemble, comme le dit M. Dole, le site est tellement vaste que je trouve toujours mon bonheur. 8)

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
12 janv. 2025, 07:10
Asher n'a pas le choix de rester pendant le vacances krkr, elle n'a le droit que de revenir que pendant l'été, ordre de Joe qui ne l'a veut pas dans ses pattes :whistling: (et encore, si c'est possible, elle y passerait même sa vie au château sans remettre les pieds chez elle :ninja: ) Après, elle en s'en plaint pas, car déjà de base, elle passe plus de temps dehors que chez 'elle' (ou chez sa grand-mère)

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
14 janv. 2025, 19:08
Evelyn est (sera car ce n'est pas encore écrit) contente de rentrer chez elle pendant les vacances ! Elle est très attachée à sa famille et c'est très important pour elle de s'y ressourcer et de retrouver son jardin qu'elle adore !

Fiche ~1ère année inRP
Présence en ligne normale