17 janv. 2025, 21:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Au contraire de mon côté, j'aime beaucoup les interprétations de texte. les auteurs/autrices ont toujours la volonté de transmettre quelque chose, de faire passer un message, d'insinuer quelque chose par le simple biais des mots. En chercher le sens permet de cerner l'histoire en cours de lecture, de la comprendre et de la vivre réellement. Je pars du principe qu'il y a toujours quelque chose à interpréter, et si cela ne me semble pas être le cas quelque part, j'en invente une moi-même, c'est stimulant et ça me permet de garder ma conscience analytique bien éveillée ! :wise:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance
17 janv. 2025, 21:59
J'adore le second degré. C'est ce avec quoi je vis au quotidien.

PS: est-ce que vous savez où se trouve le flood ou je n'sais quoi ou on peut dire si on a des bugs sur le site ? J'ai voulu allez voir mes RPs dans la barre du bah mais il me dit "Une erreur est survenue lors de la recherche." et quand j'ai voulu chercher ce flood avec le bouton recherche il m'a mit la même chose

EDIT: bon beh ça remarche désolé du dérangement

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 janv. 2025, 22:01
Tu trouveras ça au niveau du support technique, il m'arrive la même chose, c'est sûrement un petit bug temporaire. :)

Edit : Tant mieux alors :lol:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance
17 janv. 2025, 22:09
Oh merci beaucoup Adélaïde ça me sera d'une grande utilité à l'avenir

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 janv. 2025, 23:35
Adélaïde Brennen a écrit : 17 janv. 2025, 21:58 Au contraire de mon côté, j'aime beaucoup les interprétations de texte. les auteurs/autrices ont toujours la volonté de transmettre quelque chose, de faire passer un message, d'insinuer quelque chose par le simple biais des mots. En chercher le sens permet de cerner l'histoire en cours de lecture, de la comprendre et de la vivre réellement. Je pars du principe qu'il y a toujours quelque chose à interpréter, et si cela ne me semble pas être le cas quelque part, j'en invente une moi-même, c'est stimulant et ça me permet de garder ma conscience analytique bien éveillée ! :wise:
Je te rejoins totalement. J'ai adoré analyser tout un tas d'œuvres pour comprendre tout ce qui pouvait se passer derrière la tête de l'auteur.ice. Et voir un sens ou le créer soi meme, ça rend le texte encore plus profond. Quand j'ai dû faire ça pour mon mémoire, j'étais aux anges. Analyser encore et encore ! D'ailleurs, je le fais même en lisant certains RP et je suis sûr que certain.es ne se rendent même pas compte de la poésie qu'ils.elles créent :)

Fiche PR - 4e année RP
18 janv. 2025, 23:08
C'est vrai que c'est super d'analyser les choses à la place de les lire " bêtement "

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
20 janv. 2025, 19:43
Alors, comme ça les votes sont ouverts ? Vous m'avez pas nominée comme serial floodeuse ? BAH ! Il reste la reine des ragots 2024, au boulot ! :whip:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 janv. 2025, 20:11
Bah râle pas, moi je suis même pas nominée :tongue: :disguise:
Après je ne m’en plains pas, je comprends, je suis pas hyper active aussi :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
20 janv. 2025, 20:22
Après rien ne dis que personne ne t'as mentionné Lily, juste moins que d'autre :decayed: Toujours voir le verre à moitié plein !

J'ai adoré lire les justifications ! Et quelqu'un m'a nominé dans une catégorie qui m'a beaucoup fait rire :lol: Si ça passe c'est le braquage et mon plus gros fou rire de l'année :lol:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
20 janv. 2025, 20:25
Hé, je vois TOUJOURS le verre à moitié plein, moi ! :grin:
De toute façon, c’est bien plus drôle de voir les nominations des autres, et comme tu dis leurs justifications ! :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆