20 janv. 2025, 22:49
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mdrrr merci Ambre mais heureusement j'ai pas été la seule à revenir plusieurs fois xD
D'ailleurs ça m'a fait vraiment super plaisir, merci à ceux qui m'ont nominé et mis des commentaires <3 à la personne qui a dit aimer me lire, quand tu veux pour un RP si on n'écrit pas déjà ensemble :cryhappy:
Alizée the impostor, hilarant :rofl:
Aussi le pavé sur Sigmund en adulte zarbi, le fou rire !! J'ai adoré :lol: Trooop chouette en général de tout lire !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 janv. 2025, 22:55
C’est vrai que tu étais partout Alyssa, je suspecte même un pot de vin, mais pas de conclusions hâtive je continue l’enquête :disguise:

Impostor ? Ou ça je suis à Serdaigle c’est bien connue enfin :ninja:

Sigmund comparé à un pingouin ça a refait ma soirée :lol:

En tout cas tout les nominés le mérite, franchement, et pour ceux que je connaissais moins bien c’était une bonne occasion de vous découvrir !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
20 janv. 2025, 23:00
... Ah non pas de pot de vin je suis pas une Serpentard :disguise:

Et pardon je t'ai confondue avec une autre Alizée en fait :ninja:

Puréée j'avais pas vu le passage du pingouin, excellent :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 janv. 2025, 23:08
Franchement j'adore le concept ! :love2:
Je viens de voté là :D
En tout cas tout ceux qui ont été nominer le mérite vrmt et ct dure de choisir :cryhappy:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
21 janv. 2025, 09:05
Hello le chaudron ☀️
j'ai voté moi aussi hier soir avant d'aller dodo et j'avoue avoir été, agréablement hein, surprise d'avoir vu mon nom parmi les nominés :blush: donc peut être que ça n'ira pas plus loin que la nomination mais je tenais à mettre un petit mot pour remercier les gens qui ont pensé à moi... erm voilà :blush: c'est vraiment gentil :cute: donc merci 💛

Sinon sinon :roll: :blush: alleeez petite question du matin pour les réveillés ^^ j'me dis qu'on est sur un site de RPG, pour certain.e.s ce n'est même pas la première expérience RPG... et le RPG tel que nous le pratiquons ressemble beaucoup à celui que l'on peut pratiquer IRL... et par extension, ça m'fait penser à la thématique des Jeux de société (JDS) et Jeux de rôle (JDR) (attention, je ne parle pas des jeux vidéos, je sais bien que la communauté PFR est bien présente également dans ce domaine T-))
Est-ce que IRL vous êtes plutôt de cette team-là (JDS et/ou JDR) pour animer vos soirées entre amis et/ou famille ? Si oui, quels jeux sont vos coups de coeur du moment ? (ou bien ceux "plus si récents" mais dont vous ne vous lassez pas)
Perso, j'ai découvert Daybreak que j'ai beaucoup aimé, sinon Roots très sympa aussi... et Kites (bien que ça fait monter le cardio :lol:) 👍

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
21 janv. 2025, 09:12
Personnellement j’aime beaucoup les JDR comme Heroes Quest ou encore les chroniques oubliées. Sinon, en JDS j’aime le Risk, le uno et tous les jeux de cartes en général. Et toi Constance ?

8B4513
21 janv. 2025, 09:40
J'aime jouer donc j'aime apprendre de nouveaux jeux ^^ juste avant Noël, j'ai découvert Daybreak (thématique dérèglement climatique, ultra réaliste ET avec mécanique de jeu coopératif :wow:) j'ai beaucoup aimé ! J'ai aussi aimé apprendre le jeu Roots (avec les petits animaux de la forêt qui se livrent bataille pour prendre le contrôle 🤓 ✨) faudrait que je fasse une partie un de ces quatre :thinking: tout récemment, j'ai découvert Kites (thématique cerfs-volants sur la boîte mais haha tu le sens pas vraiment dans le jeu --> pour les joueurs.joueuses qui aiment les jeux un peu cardio comme Jungle Speed, t'as le cerveau à l'envers après mdr *fais genre qu'elle parle pas en connaissance de cause * :whistling:)... sinon pour des jeux plus longs, j'aime bien Ark Nova :cute:

En terme de jeux de société "familial", j'aime bien Skyjo, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Uno mais ce jeu a peuplé pleiiins de souvenirs d'ados ^^ sinon une bonne partie de Monop', les Aventuriers du Rail, Dixit, le 6 qui prend... ça fait toujours plaisir :D
Oh si t'aime les jeux de cartes, t'as essayé Conspiracy ?? :grin: et The Crew ?

21 janv. 2025, 10:27
Tu aimes tellement de jeux, c’est génial ! « Jungle speed » ça vient de débloquer un souvenir de l’adolescence haha, je l’avais oublié ce jeu.

Je parlais de jeux de cartes à l’ancienne comme le tarot, la belote ou le poker mais je vais regarder les jeux que tu me proposes !

8B4513
21 janv. 2025, 10:46
haha en vrai le monde du Jeu de Société est tellement vaste et riche (comme PFR quoi haha) et il y en a pour tous les goûts et tous les profils :wow: :yes: 👍
Pareil, Jungle Speed, qu'est ce que j'y ai joué quand j'étais plus jeune :lol:
j'avais appris les bases du tarot une fois quand j'étais jeune mais ça date tellement que je ne me souviens plus comment on joue :sweatingbullets: le poker c'est sympa aussi ! (et d'ailleurs, si t'aimes tant le poker, tu devrais aimer le Mahjong - avec les vraies règles - qui est le "poker chinois" :yes:)

21 janv. 2025, 10:49
C’est vrai que le tarot selon le nombre de joueurs les règles sont différentes en plus. Tu me donnes tellement de références j’ai maintenant de quoi occuper mes 6 prochains mois hahaha. :lol:

8B4513