24 janv. 2025, 13:08
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Hello :wow: que de références ! :D faut que je liste tout ça, merciii les gens pour le partage 💛 (et il faut donc que je m'essaie un de ces prochains jours au Risk T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 janv. 2025, 10:34
Coucou par ici, étant fraîchement débarqué je ne connais pas grand monde alors si jamais quelqu'un est partant pour former un binôme avec moi pour l'animation, je suis prêt à payer une tournée (sans alcool) :butterbeer:

edit: un ange a volé à mon secours

August sans E

26 janv. 2025, 14:45
Coucou le chaudron ! Bon dimanche ☀️
dis dis j'aime beaucoup ce vava, @August Brunswick T-) le sosie de Leonardo "jeune" rien que ça :blush: j'imagine déjà ta volière encombrée de pleiiiins de boubous de propositions de "love affair" :lol: (c'est qu'on a une majorité de personnages féminins sur le site inrp ^^)

ravie de voir que tu comptes participer à l'Animation de ce week end ^^ j'espère qu'elle te plaira :cute:

et vous autres, vous êtes plutôt galette frangipane ou bien galette "originale" ? T-)

perso, irl j'suis team Frangipane tiède :drool: j'aime tellement le goût de l'amande que bien que je sois gourmande et pourrait me laisser tenter par celle au chocolat ou à la pomme, la frangipane gardera toujours mon coeur :cute:
Inrp, Consty n'a jamais goûté et je me demande bien vers où sa préférence irait :thinking:

26 janv. 2025, 15:30
Bonne dimanche Constance!! :cheers: ☀️
26 janv. 2025, 16:20
Bon dimanche Constance :love:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles inrp sur le site :sweatingbullets:

Perso c'est frangipane, galette bien chaude à la frangipane, quoi de mieux, c'est tellement bon
Mais je dirais qu'Amber n'est pas du genre à aimé les amandes donc je ne pense pas qu'elle aime la galette frangipane, plutôt team pomme pour elle :biggrin:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
26 janv. 2025, 17:06
Merci bon dimanche à vous aussi les filles ☺️🤗
Aah high-five plume d'Amber 🙏 #teamfrangipane
Je vois je vous donc si elle venait au foyer pour l'atelier cuisine inrp, elle serait plus du genre à créer une galette des rois base pommes 👌 mais du coup, dans sa galette c'est juste pommes ou bien elle aime le petit soupçon de canelle pour renforcer le goût ? :drool2:
Plus j'y pense et plus je me dis qu'en grande indécise de la vie sur des questions Existentielles, Constance dirait "Allez ex-æquo frangipane et chocolat... Oh attendez non ex æquo frangipane et pomme ! Ouh attendez, on peut pas faire une mixte ? Ça donnerait une galette plus garnie et épaisse et surtout plus gourmande :drool:" :lol:

Mais j'y pense, ce serait drôle une galette des rois avec des goûts sorciers... Vous voyez comme Florian fort arôme avec ses glaces, une galette frangipane-chocogrenouille et la fève est en réalité une dragée surprise ?! 😀 (non je vais trop loin ? :lol:) et la tradition ne veut pas un roi-reine mais la possibilité au détenteur de la fève de réaliser un vœu pour la journée 😏

26 janv. 2025, 18:03
Avec de la cannelle car sinon ça serait un peu fade mais je ne penses pas y participer car Amber n'est pas du genre à se mêler à des compétitions de recette, c'est pas trop son truc :wise:
Mais en vrai IRL j'aime toutes les sortes de galettes, je suis assez multi goûts :cute:

Mais c'est une trop bonne idée Constance :love2:
Je vois bien une galette chocogrenouille ça serait sympa :smile:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
26 janv. 2025, 20:56
Par pitié ne me parlez pas de galette, j'en ai trop mangé ce soir j'ai mal au ventre :lol: :sweatingbullets: Mais sinon je carrément de la team #frangipane :wow: quand j'ouvre le frigo parfois je sniffe la fleur d'oranger, c'est ma drogue :ninja:
Constance, ton idée est brillante, ce serait vraiment chouette! On pourrait aussi remplacer la fleur d'oranger par de la Bieraubeurre non :whistling: En tout cas je passe mon tour pour goûter la galette aux dragées :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
26 janv. 2025, 21:06
Je propose une galette goût chocogrenouille, il faut se dépêcher de manger la part sinon la fève s'enfuit de la galette :grin:

Team frangipane de mon côté. Et chaque année, je me prends une galette pour moi toute seule, comme ça je suis sûre de gagner au moins une fois :innocent:

2è année RP
26 janv. 2025, 21:08
Lina Zhao a écrit : 26 janv. 2025, 21:06
Team frangipane de mon côté. Et chaque année, je me prends une galette pour moi toute seule, comme ça je suis sûre de gagner au moins une fois :innocent:
J’admire la technique pour obtenir la fève hahaha.
Team Frangipane également !

8B4513