24 janv. 2025, 13:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Hello
que de références !
faut que je liste tout ça, merciii les gens pour le partage 💛 (et il faut donc que je m'essaie un de ces prochains jours au Risk
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 janv. 2025, 10:34
26 janv. 2025, 14:45
Coucou le chaudron ! Bon dimanche ☀️
dis dis j'aime beaucoup ce vava, @August Brunswick
le sosie de Leonardo "jeune" rien que ça
j'imagine déjà ta volière encombrée de pleiiiins de boubous de propositions de "love affair"
(c'est qu'on a une majorité de personnages féminins sur le site inrp
)
ravie de voir que tu comptes participer à l'Animation de ce week end
j'espère qu'elle te plaira 
et vous autres, vous êtes plutôt galette frangipane ou bien galette "originale" ?
perso, irl j'suis team Frangipane tiède
j'aime tellement le goût de l'amande que bien que je sois gourmande et pourrait me laisser tenter par celle au chocolat ou à la pomme, la frangipane gardera toujours mon coeur 
Inrp, Consty n'a jamais goûté et je me demande bien vers où sa préférence irait
dis dis j'aime beaucoup ce vava, @August Brunswick
ravie de voir que tu comptes participer à l'Animation de ce week end
et vous autres, vous êtes plutôt galette frangipane ou bien galette "originale" ?
perso, irl j'suis team Frangipane tiède
Inrp, Consty n'a jamais goûté et je me demande bien vers où sa préférence irait
26 janv. 2025, 16:20
Bon dimanche Constance
C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles inrp sur le site
Perso c'est frangipane, galette bien chaude à la frangipane, quoi de mieux, c'est tellement bon
Mais je dirais qu'Amber n'est pas du genre à aimé les amandes donc je ne pense pas qu'elle aime la galette frangipane, plutôt team pomme pour elle
C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles inrp sur le site
Perso c'est frangipane, galette bien chaude à la frangipane, quoi de mieux, c'est tellement bon
Mais je dirais qu'Amber n'est pas du genre à aimé les amandes donc je ne pense pas qu'elle aime la galette frangipane, plutôt team pomme pour elle
26 janv. 2025, 17:06
Merci bon dimanche à vous aussi les filles ☺️🤗
Aah high-five plume d'Amber 🙏 #teamfrangipane
Je vois je vous donc si elle venait au foyer pour l'atelier cuisine inrp, elle serait plus du genre à créer une galette des rois base pommes 👌 mais du coup, dans sa galette c'est juste pommes ou bien elle aime le petit soupçon de canelle pour renforcer le goût ?
Plus j'y pense et plus je me dis qu'en grande indécise de la vie sur des questions Existentielles, Constance dirait "Allez ex-æquo frangipane et chocolat... Oh attendez non ex æquo frangipane et pomme ! Ouh attendez, on peut pas faire une mixte ? Ça donnerait une galette plus garnie et épaisse et surtout plus gourmande
" 
Mais j'y pense, ce serait drôle une galette des rois avec des goûts sorciers... Vous voyez comme Florian fort arôme avec ses glaces, une galette frangipane-chocogrenouille et la fève est en réalité une dragée surprise ?! 😀 (non je vais trop loin ?
) et la tradition ne veut pas un roi-reine mais la possibilité au détenteur de la fève de réaliser un vœu pour la journée 😏
Aah high-five plume d'Amber 🙏 #teamfrangipane
Je vois je vous donc si elle venait au foyer pour l'atelier cuisine inrp, elle serait plus du genre à créer une galette des rois base pommes 👌 mais du coup, dans sa galette c'est juste pommes ou bien elle aime le petit soupçon de canelle pour renforcer le goût ?
Plus j'y pense et plus je me dis qu'en grande indécise de la vie sur des questions Existentielles, Constance dirait "Allez ex-æquo frangipane et chocolat... Oh attendez non ex æquo frangipane et pomme ! Ouh attendez, on peut pas faire une mixte ? Ça donnerait une galette plus garnie et épaisse et surtout plus gourmande
Mais j'y pense, ce serait drôle une galette des rois avec des goûts sorciers... Vous voyez comme Florian fort arôme avec ses glaces, une galette frangipane-chocogrenouille et la fève est en réalité une dragée surprise ?! 😀 (non je vais trop loin ?
26 janv. 2025, 18:03
Avec de la cannelle car sinon ça serait un peu fade mais je ne penses pas y participer car Amber n'est pas du genre à se mêler à des compétitions de recette, c'est pas trop son truc
Mais en vrai IRL j'aime toutes les sortes de galettes, je suis assez multi goûts
Mais c'est une trop bonne idée Constance
Je vois bien une galette chocogrenouille ça serait sympa
Mais en vrai IRL j'aime toutes les sortes de galettes, je suis assez multi goûts
Mais c'est une trop bonne idée Constance
Je vois bien une galette chocogrenouille ça serait sympa
26 janv. 2025, 20:56
Par pitié ne me parlez pas de galette, j'en ai trop mangé ce soir j'ai mal au ventre
Mais sinon je carrément de la team #frangipane
quand j'ouvre le frigo parfois je sniffe la fleur d'oranger, c'est ma drogue 
Constance, ton idée est brillante, ce serait vraiment chouette! On pourrait aussi remplacer la fleur d'oranger par de la Bieraubeurre non
En tout cas je passe mon tour pour goûter la galette aux dragées
Constance, ton idée est brillante, ce serait vraiment chouette! On pourrait aussi remplacer la fleur d'oranger par de la Bieraubeurre non
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
26 janv. 2025, 21:06
Je propose une galette goût chocogrenouille, il faut se dépêcher de manger la part sinon la fève s'enfuit de la galette 
Team frangipane de mon côté. Et chaque année, je me prends une galette pour moi toute seule, comme ça je suis sûre de gagner au moins une fois
2è année RP
Team frangipane de mon côté. Et chaque année, je me prends une galette pour moi toute seule, comme ça je suis sûre de gagner au moins une fois
2è année RP
26 janv. 2025, 21:08
J’admire la technique pour obtenir la fève hahaha.Lina Zhao a écrit : 26 janv. 2025, 21:06
Team frangipane de mon côté. Et chaque année, je me prends une galette pour moi toute seule, comme ça je suis sûre de gagner au moins une fois![]()
Team Frangipane également !
8B4513