28 janv. 2025, 14:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Salut Amélie-anne , pour moi le premier toujours aussi magique quand je le relis et toi ?
I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼
ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼
ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
28 janv. 2025, 14:56
Re! Moi, je pense "l'ordre du phénix". Il se passe tellement de choses et j'ai l'impression que c'est un peu la grande transition dans la quête de Harry.
28 janv. 2025, 14:59
Personnellement c'est Le Prince de Sang-mêlé ! J'ai pas spécialement apprécié le film car beaucoup de scènes importantes ont été coupées. Mais en livre, il me donne des frissons !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
28 janv. 2025, 15:02
Je comprends, c'est un peu une frustration quand une scène importante est coupée et c'est dommage parce que ces scènes nous permettent de comprendre et nuancé davantage l'histoire! Mais je comprends pour le prince de sang mêlée, j'ai beaucoup aimé aussi!
28 janv. 2025, 15:09
J'ai jamais lu les livres honte à moi mais faut vraiment que je m'y mette
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 janv. 2025, 15:11
28 janv. 2025, 17:15
Comme Hope, j'adore le premier, je suis toujours embarquée dans la découverte de l'univers. Après, en top 2, le Prisonnier d'Azkaban. Pour moi, le Prince de sang-mêlé arrive qu'en troisième position.
T'inquiète pas Cheryl, j'ai jamais lu les Reliques de la Mort mais je ai quand même vu le film
T'inquiète pas Cheryl, j'ai jamais lu les Reliques de la Mort mais je ai quand même vu le film
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
28 janv. 2025, 17:17
Pour moi c'est le Prisonnier d'Azkaban sans hésitation possible !
Je me rappelle que c'ets à ce moment la que j'ai vraiment commencé à accrocher la série...
Quelle honte Cheryl !
Mais j'avoue que les films sont bien aussi !
Quelle honte Cheryl !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
28 janv. 2025, 17:25
Les films sont magiques mais il leur manque ce petit truc que les livres ont...
Pour ma part j'adore tous les Harry Potter (livres et films) sauf la Chambre des Secrets que je n'ai pas trop apprécié à lire. L'histoire ne m'intéressait pas trop. Après j'ai mes scènes préférées, peu importe que ce soit le 1, le 2, le 3 etc 
Et puis y'a les personnages préférés...je peux vous fare une liste si vous voulez
à demain
Et puis y'a les personnages préférés...je peux vous fare une liste si vous voulez
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
28 janv. 2025, 17:27
Je suis dans la teamCheryl Styles a écrit : 28 janv. 2025, 15:09 J'ai jamais lu les livres honte à moi mais faut vraiment que je m'y mette![]()
J'ai vu et revu les films, j'ai lu le 1er , j'ai tous les autres mais je n'arrive pas à m'y mettre