4 févr. 2025, 22:37
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Malheureusement je ne pourrais pas fournir d'expériences précédentes, je suis sous couverture :whistling:
C'est parti, je serai là demain matin :meninblack:
Tu me connais Cinaed, là ou il y a du bizutage, je suis là!

everyone remembers the girl with red hair
#B30092
4 févr. 2025, 22:39
Ah non le furet c'est mon mien ! Pas touche :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 févr. 2025, 22:40
C'est pas du tout une règle universelle ! Suivez moi, je suis un modèle d'excellence et de révolution ! Renversons le totalitarisme, l'autoritarisme et tout ce qui finit par -isme à Poudlard afin d'instaurer un nouveau régime prônant de nombreuses valeurs démocratiques telles que l'égalité, le progressisme et la tolérance. :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
4 févr. 2025, 22:41
Je vote Nyxis comme nouvelle directrice de Poudlard, je suis convaincue :wise:

#B30092
4 févr. 2025, 22:49
Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2025, 22:40 C'est pas du tout une règle universelle ! Suivez moi, je suis un modèle d'excellence et de révolution ! Renversons le totalitarisme, l'autoritarisme et tout ce qui finit par -isme à Poudlard afin d'instaurer un nouveau régime prônant de nombreuses valeurs démocratiques telles que l'égalité, le progressisme et la tolérance. :wise:
Alors je ne sais pas pourquoi mais euuuuh.... petite impression que c'est une tentative de nous faire croire que tu ne vas pas instaurer une dictature :disguise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 févr. 2025, 22:52
Beatrice Belinsky a écrit : 4 févr. 2025, 22:41 Je vote Nyxis comme nouvelle directrice de Poudlard, je suis convaincue :wise:
Melody ne me connait que trop bien. Tu n'auras pas besoin de voter puisque je vais prendre le pouvoir par la force :wise: Si une dictature peut aider à remettre Poudlard sur pied, alors au diable les opinions d'autrui ! je suis prête à tout pour aider mon école et la rendre meilleure, avec pour mission principale l'écoute de ses élèves. Les élèves passent en premier :wise:

4 févr. 2025, 22:53
Encore mieux :cute:

#B30092
4 févr. 2025, 22:54
Nyxis tu es... Radicale :lol:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
4 févr. 2025, 22:57
J'aurais préféré patriote, merveilleuse, passionnante, fascinante, investie, porteuse de changement ou encore génialement géniale, mais soit, j'accepte également ce terme :wise:

4 févr. 2025, 23:02
Alors de mon côté j'aurais dit... folle à lier, complètement folle, psycopathe, prête à interner...

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles