12 févr. 2025, 10:02
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ari Calvin a écrit : 11 févr. 2025, 22:09 Oh la chance j'adore Paul Mirabel, en décembre j'suis censé aller voir Elodie Poux, mon humoriste préférée. J'adore son sketch sur la petite maison dans la prairie j'suis hilare à chaque fois
Je suis aller la voir en janvier ! Son spectacle était génial, j'ai ri du début à la fin :lol:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
12 févr. 2025, 10:11
Paul Mirabel est assez drôle dans sa façon d’être je trouve. Sa façon de se tenir, de parler, l’ensemble donne un côté très drôle.

Je n’ai jamais assisté à un spectacle mais ça doit être une bonne expérience.

8B4513
12 févr. 2025, 10:18
Halala vous parlez d'humoriste, faut que @Lionel Roy se joigne à vous. :grin:

Perso, je n'ai jamais vu de sketch et ça ne m'attire pas donc on verra un jour si je me laisse tenter :wise:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
12 févr. 2025, 18:53
Heeeey, on me mentionne j'apparais :grin:

C'est vrai que j'aime beaucoup paul mirabel dans sa façon de créer le malaise. Même si son dernier spectacle est différent d'avant. Mais c'est pas si mal parce que il commençait à tourner autour du pot. Sinon j'adore aussi Laura Felpin (et c'est pas uniquement parce que j'imite grave bien sa voix :decayed: ). Je l'ai découverte dans le flambeau (la flamme + le flambeau, les 2 saisons sont sur canal j'adore). Et j'aime beaucoup aussi Redouane Bougheraba :smile:

Ps: @Amber Lloyd tu me connais :lol:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
12 févr. 2025, 19:20
Je n'ai pas vu la flamme mais le flambeau c'était vraiment super drôle ! Vraiment l'humour utiliser dans cette série va parfaitement avec les personnages :wow:

12 févr. 2025, 19:22
Idem que Yun, je n'ai vu que le flambeau! J'ai tellement adoré Marc et son SUV :rofl: :rofl: Quand on finit la série, on a mal aux côtes, c'est vraiment génial! (la série, pas d'avoir mal)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
12 févr. 2025, 19:31
Oui vraiment, j'avais tellement rigolé que j'ai fini avec une crampe au ventre :lol:
J'ai également passer mes soirée à rigoler quand j'ai regarder "LOL qui rit sort " @Amber Lloyd peut témoigner :cute: :crylaugh:
Que se soit la première, la dernière ou même la saison d'halloween je rigoler du début à la fin !
Dernière modification par Yun Delauney le 12 févr. 2025, 19:32, modifié 1 fois.

12 févr. 2025, 19:32
J'adore La flamme, j'ai bien aimé aussi Le flambeau ! Mais il y a aussi Bloqués (avec Serge le mytho) et SURTOUT ! La saison 2 de Bref qui va bientôt sortirrrrrr je suis trop heureuse :wow: . J'ai tellement aimé Bref :cute:

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique
12 févr. 2025, 19:33
Mais oui ! j'était tellement contente quand j'ai appris la sortie de cette saison 2 !! Avec tout les acteur incroyable qui on été annoncé on ne peut que être content !

12 févr. 2025, 21:12
Oui pareilll, je suis tellement pressé que ça sorte :grin:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️