12 févr. 2025, 10:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis aller la voir en janvier ! Son spectacle était génial, j'ai ri du début à la finAri Calvin a écrit : 11 févr. 2025, 22:09 Oh la chance j'adore Paul Mirabel, en décembre j'suis censé aller voir Elodie Poux, mon humoriste préférée. J'adore son sketch sur la petite maison dans la prairie j'suis hilare à chaque fois
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
12 févr. 2025, 10:11
Paul Mirabel est assez drôle dans sa façon d’être je trouve. Sa façon de se tenir, de parler, l’ensemble donne un côté très drôle.
Je n’ai jamais assisté à un spectacle mais ça doit être une bonne expérience.
8B4513
Je n’ai jamais assisté à un spectacle mais ça doit être une bonne expérience.
8B4513
12 févr. 2025, 10:18
12 févr. 2025, 18:53
Heeeey, on me mentionne j'apparais 
C'est vrai que j'aime beaucoup paul mirabel dans sa façon de créer le malaise. Même si son dernier spectacle est différent d'avant. Mais c'est pas si mal parce que il commençait à tourner autour du pot. Sinon j'adore aussi Laura Felpin (et c'est pas uniquement parce que j'imite grave bien sa voix
). Je l'ai découverte dans le flambeau (la flamme + le flambeau, les 2 saisons sont sur canal j'adore). Et j'aime beaucoup aussi Redouane Bougheraba 
Ps: @Amber Lloyd tu me connais
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
C'est vrai que j'aime beaucoup paul mirabel dans sa façon de créer le malaise. Même si son dernier spectacle est différent d'avant. Mais c'est pas si mal parce que il commençait à tourner autour du pot. Sinon j'adore aussi Laura Felpin (et c'est pas uniquement parce que j'imite grave bien sa voix
Ps: @Amber Lloyd tu me connais
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
12 févr. 2025, 19:20
Je n'ai pas vu la flamme mais le flambeau c'était vraiment super drôle ! Vraiment l'humour utiliser dans cette série va parfaitement avec les personnages
12 févr. 2025, 19:22
Idem que Yun, je n'ai vu que le flambeau! J'ai tellement adoré Marc et son SUV
Quand on finit la série, on a mal aux côtes, c'est vraiment génial! (la série, pas d'avoir mal)
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
12 févr. 2025, 19:31
Oui vraiment, j'avais tellement rigolé que j'ai fini avec une crampe au ventre
J'ai également passer mes soirée à rigoler quand j'ai regarder "LOL qui rit sort " @Amber Lloyd peut témoigner

Que se soit la première, la dernière ou même la saison d'halloween je rigoler du début à la fin !
J'ai également passer mes soirée à rigoler quand j'ai regarder "LOL qui rit sort " @Amber Lloyd peut témoigner
Que se soit la première, la dernière ou même la saison d'halloween je rigoler du début à la fin !
Dernière modification par Yun Delauney le 12 févr. 2025, 19:32, modifié 1 fois.
12 févr. 2025, 19:32
J'adore La flamme, j'ai bien aimé aussi Le flambeau ! Mais il y a aussi Bloqués (avec Serge le mytho) et SURTOUT ! La saison 2 de Bref qui va bientôt sortirrrrrr je suis trop heureuse
. J'ai tellement aimé Bref
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
12 févr. 2025, 19:33
Mais oui ! j'était tellement contente quand j'ai appris la sortie de cette saison 2 !! Avec tout les acteur incroyable qui on été annoncé on ne peut que être content !
12 févr. 2025, 21:12
Oui pareilll, je suis tellement pressé que ça sorte