14 févr. 2025, 19:08
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pareil, jsuis jamais en couple le jour de la saint valentin :tongue3:

@Kayan Pinepeak:Image
Les droits d'auteur :ninja:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
14 févr. 2025, 20:26
Jamais en couple tout court de mon côté :meninblack: :disguise:

En tout cas j'espère pour tous que votre journée s'est bien passée, st valentin ou pas, et que ceux qui peuvent en profiter profitent de leur week-end :cute: !

Toutes les demandes de copain/ine dans les demandes de rpg :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
14 févr. 2025, 20:44
Merinda Swart a écrit : 14 févr. 2025, 20:26 Toutes les demandes de copain/ine dans les demandes de rpg :rofl:
C'est vraiment étrange qu'il n'y ait jamais aucun personnage garçon dans les demandeurs années après années :disguise:

Deuxième année RP | #235B5E | PR
14 févr. 2025, 20:50
C'est une sorte de raz marée tous les 14 février. :wounded:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
14 févr. 2025, 21:51
J'ai profiter de mon ennuie plus qu'autre chose aujourd'hui la fac était encore bloqué par les étudiants et le personnels + les profs du coup les cours étaient de nouveau suspendus pour la 4ème journée consécutive.
En attendant j'ai préparé un peu ma fête d'anniversaire de demain et quand j'ai eu fini j'ai passer mon temps à tourner en rond.

Sinon comme j'ai pas de copain/copine et bien j'ai souhaité la st-valentin à mes amis du lycée

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 févr. 2025, 21:57
Ma sœur a un valentin, alors que je n'en ai pas et je ne pense pas que j'en aurai un jour. Cependant, April avait un valentin dans le monde moldu, maintenant elle n'en a plus, et elle s'est mise à détester cette fête qu'elle aimait autrefois.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
14 févr. 2025, 22:08
Oh ma petite Ari s'est mise à détester la fête d'Halloween de son côté ça lui fait tellement peur

Fan de vol en balai
14 févr. 2025, 22:41
April aimera toujours Halloween. C'est le seul jour où elle peut se déguiser en ce qu'elle veut sans que les gens se moquent d'elle.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
14 févr. 2025, 22:41
Ya mardi gras aussi ou elle peut faire ça non ?

Fan de vol en balai
14 févr. 2025, 23:19
Mardi gras, j'avais oublié l'existence de cette fête. Quand j'étais petite, à l'école, on l'a fêté tout le temps, on créer notre propre masque à plume, c'était assez drôle.

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036