18 févr. 2025, 11:29
Parlons, Bavons, Buvons !
18 févr. 2025, 11:33
Pas de vacances de mon côté malheureusement... J'attends que le printemps arrive avec des températures plus chaudes, je n'en peux plus de mettre des gros pulls et des gants, je veux juste m'allonger au soleil avec une citronnade
18 févr. 2025, 11:35
J'crois qu'on en a tous envie, qu'est-ce que ça me manque tous ça la chaleur, l'odeur de l'herbe tondu, les barbecues en famille, faire du tir à l'arc dehors, se prélasser au soleil en lisant un bon livre, dormir la fenêtre ouverte etc... etc...
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 févr. 2025, 11:37
La fille qui casse tout
Moi j'aime bien le froid, la neige, ne brouillard...
Moi j'aime bien le froid, la neige, ne brouillard...
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
18 févr. 2025, 11:38
Je suis pareil que toi Agatha, mais quand je peux rester chez moi
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
18 févr. 2025, 11:40
Le bruit de la pluie sur la fenêtre ! Incroyable
Faut juste pas être en dessous
Faut juste pas être en dessous
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
18 févr. 2025, 11:41
Ouiii et regarder la brume qui serpente entre les arbres dehors
18 févr. 2025, 11:50
Magnifique ! C'est incroyable à regarder
J'aime trop le bruit du vent aussi !
Si je n'allais pas déjà me marier avec @Sonia Ross, je t'aurai proposé de m'épouser
J'aime trop le bruit du vent aussi !
Si je n'allais pas déjà me marier avec @Sonia Ross, je t'aurai proposé de m'épouser
18 févr. 2025, 11:52
Eh bien, il y a beaucoup de poésie ici !
Très TRÈS poétique tout cà....
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Très TRÈS poétique tout cà....
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
18 févr. 2025, 11:55
Hahah je vous rejoins les filles ! C'est tellement apaisant
on ne me vole pas ma bonne fée
on ne me vole pas ma bonne fée
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |