18 févr. 2025, 11:29
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi aussi le soleil est là et ça fait du bien 8)
Par contre il fait toujours aussi froid :shock:
Mais bien couvert nous avons été au marché avec ma grand mère, donc c'est plutôt cool ^^

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
18 févr. 2025, 11:33
Pas de vacances de mon côté malheureusement... J'attends que le printemps arrive avec des températures plus chaudes, je n'en peux plus de mettre des gros pulls et des gants, je veux juste m'allonger au soleil avec une citronnade :'(
18 févr. 2025, 11:35
J'crois qu'on en a tous envie, qu'est-ce que ça me manque tous ça la chaleur, l'odeur de l'herbe tondu, les barbecues en famille, faire du tir à l'arc dehors, se prélasser au soleil en lisant un bon livre, dormir la fenêtre ouverte etc... etc...

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 févr. 2025, 11:37
La fille qui casse tout :ninja:
Moi j'aime bien le froid, la neige, ne brouillard... :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
18 févr. 2025, 11:38
Je suis pareil que toi Agatha, mais quand je peux rester chez moi :decayed:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
18 févr. 2025, 11:40
Le bruit de la pluie sur la fenêtre ! Incroyable :cute:
Faut juste pas être en dessous :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
18 févr. 2025, 11:41
Ouiii et regarder la brume qui serpente entre les arbres dehors :wow:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
18 févr. 2025, 11:50
Magnifique ! C'est incroyable à regarder :cute:
J'aime trop le bruit du vent aussi !
Si je n'allais pas déjà me marier avec @Sonia Ross, je t'aurai proposé de m'épouser :ninja:

18 févr. 2025, 11:52
Eh bien, il y a beaucoup de poésie ici ! :lol:
Très TRÈS poétique tout cà....

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
18 févr. 2025, 11:55
Hahah je vous rejoins les filles ! C'est tellement apaisant :drool2:

on ne me vole pas ma bonne fée :eyebrow:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !