23 févr. 2025, 22:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Personnellement j'ai eu un petit problème familiale donc la journée était pas ouf ouf
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
23 févr. 2025, 22:30
Personnellement c'était repas de famille, comme tout les dimanches. Mais j'ai surtout répondu à TOUT mes rp, je pense que j'ai du écrire une dizaine de posts !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
23 févr. 2025, 22:32
Mes pauvres ! Et moi qui me plaignait de ranger ma chambre...
Et Bravo Stella
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Et Bravo Stella
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
23 févr. 2025, 22:39
Tu as raison Diana mon vrai anniv était y a 2 semaines.
En fait ma meilleure amie à une maladie orpheline qu'à pas de traitement et de temps en temps elle fait des crises et ce sont ces articulations qui sont touchés depuis janvier elle fait une crise qui touche sa cheville gauche et qui l'empêche de marché donc elle doit se déplacer en fauteuil et faut surtout pas shooter dans ses jambes parce que ça lui fait déjà très mal elle dort pas beaucoup la nuit à cause de la douleur.
Fin bref j'avais fait un plan de table exprès pour que ma mamie soit pas en face de ma meilleure amie parce que mamie ne fait jamais attention à rien et c'était quasiment sûr qu'elle allait lui donner des coups de pieds sans le vouloir du coup à midi c'était moi qu'était en face ma grand-mère et qui me suit reçu tous les coups de pieds. Ma meilleure amie était à ma droite et 2h après le repas de midi elle vient me voir et me dit que ma grand-mère à shooter à 2 reprises dans ses jambes
J'en peut plus de cette mamie en plus elle s'excuse même pas elle m'agace au plus au point fin elle agace toute la famille depuis des années hein mais elle ferait même pas un effort pour changer quoi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
En fait ma meilleure amie à une maladie orpheline qu'à pas de traitement et de temps en temps elle fait des crises et ce sont ces articulations qui sont touchés depuis janvier elle fait une crise qui touche sa cheville gauche et qui l'empêche de marché donc elle doit se déplacer en fauteuil et faut surtout pas shooter dans ses jambes parce que ça lui fait déjà très mal elle dort pas beaucoup la nuit à cause de la douleur.
Fin bref j'avais fait un plan de table exprès pour que ma mamie soit pas en face de ma meilleure amie parce que mamie ne fait jamais attention à rien et c'était quasiment sûr qu'elle allait lui donner des coups de pieds sans le vouloir du coup à midi c'était moi qu'était en face ma grand-mère et qui me suit reçu tous les coups de pieds. Ma meilleure amie était à ma droite et 2h après le repas de midi elle vient me voir et me dit que ma grand-mère à shooter à 2 reprises dans ses jambes
J'en peut plus de cette mamie en plus elle s'excuse même pas elle m'agace au plus au point fin elle agace toute la famille depuis des années hein mais elle ferait même pas un effort pour changer quoi
Fan de vol en balai
23 févr. 2025, 22:41
Tu peux pas juste lui dire de faire attention ? 👀 Ou même lui crier dessus pour l'avoir fait ? 🥺
23 févr. 2025, 22:42
Je n’ai pas vraiment l’équipement pour la neige, donc en ce moment, je n’y vais pas tropMina Lee a écrit : 23 févr. 2025, 22:28 Aujourd'hui j'ai fait des auto-tamponeusesFranchement j'ai des bleus de partout mais ça valait le coup !
Lilith c'est trop bien les randonnées, en général tu y passes la journée ?
Ari, comment ça ta grand mère à fait mal à ta meilleure amie ? Elle va bien?![]()
Ah mince, pas facile comme anniversaire… La famille, le bon comme le pire.
J'espère que tout ira mieux rapidement pour toi Thana !
Bravo Stella ! Moi aussi je suis à jour (bon, j’avais que 4 RP à faire :') ).
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
23 févr. 2025, 22:42
J'imagine qu'une grand mère soulante c'est mieux que pas du tout...
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Dianadique
23 févr. 2025, 22:43
Rah ouais chaud, faudrait avoir une discussion posée avec elle je pense si ça a pas déjà été fait, lui expliquer que BAH TOI AUSSI TU PEUX SHOOTER SES JAMBES SHLAH LASHLABASK ET AU DODO
that was a joke, faites pas ça à vos mamies svp rangez vos baguettes
that was a joke, faites pas ça à vos mamies svp rangez vos baguettes
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 févr. 2025, 22:51
J'lui avait déjà dit quand ma meilleure amie est arrivé "mamie tu fais attention s'il te plaît" mais elle écoute jamais rien et py quand ma meilleure amie me l'a dit mamie était déjà repartie à sa voiture pour s'en aller donc j'ai pas pu faire grand-chose.
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
23 févr. 2025, 22:53
Je vois 😔😔