24 févr. 2025, 11:32
Parlons, Bavons, Buvons !
mais rassure-nous, plume de Felicie, tu dors la nuit tout de même ? 
bonjour le Chaudron 👋
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
bonjour le Chaudron 👋
24 févr. 2025, 11:43
Oui, oui ne t' inquiet pas mais l'ennui est très fort. Et vous comment allez vous ?
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
24 févr. 2025, 12:02
L'ennui ? genre tu fais de l'insomnie ?
perso, pleins de trucs à faire aujourd'hui en lien avec le taff notamment + cuisine car il faut bien manger + looong rattrapage RP à faire (dû à mon absence RP de 10j mais ça va l'faire... juste encore 20RP sans compter les solos
RIP moi)
du coup, tu es en vacances Plume de Felicie ?
perso, pleins de trucs à faire aujourd'hui en lien avec le taff notamment + cuisine car il faut bien manger + looong rattrapage RP à faire (dû à mon absence RP de 10j mais ça va l'faire... juste encore 20RP sans compter les solos
du coup, tu es en vacances Plume de Felicie ?
24 févr. 2025, 12:09
Les vacances j'aime ça car je peux beaucoup écrire, d'ailleurs n'hésitez pas à passer dans ma volière pour me proposer des rp.. J'ai TROP envie d'écrire
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
24 févr. 2025, 12:25
D'accord Stella !
* Moi en train d'écrire une liste*
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
* Moi en train d'écrire une liste*
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
24 févr. 2025, 12:59
Je suis d'accord avec toi Stella !!Stella Wilson a écrit : 24 févr. 2025, 12:09 Les vacances j'aime ça car je peux beaucoup écrire, d'ailleurs n'hésitez pas à passer dans ma volière pour me proposer des rp.. J'ai TROP envie d'écrire![]()
La même pour moi
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
24 févr. 2025, 13:08
c'est cool de vous voir aussi motivées les filles
si vous avez des idées particulières (les plus folles et étranges sont les plus drôles) n'hésitez pas à aller les proposer dans le Sujet de Demande d'RP ou bien simplement vous rendre dans ce sujet pour lire les demandes des autres, qui sait vous pourriez trouver une demande qui vous plaît
(et puis sinon, allez investir les volières des autres, parfois on n'ose pas et on a de jolies surprises quand finalement on ose
)
il y a aussi ce sujet qui pourrait vous intéresser
sinon, si votre soif d'écrire n'est pas tarie, je vous conseille le match de Quidditch en cours
ainsi que l'animation Thème en Folie qui propose un thème mensuel (à développer dans un OS)
il y a aussi ce sujet qui pourrait vous intéresser
24 févr. 2025, 13:08
Vous piquez ma curiosité les filles.
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Dianadique
24 févr. 2025, 13:36
Non je me suis mal expriméeConstance Nelson a écrit : 24 févr. 2025, 12:02 L'ennui ? genre tu fais de l'insomnie ?
perso, pleins de trucs à faire aujourd'hui en lien avec le taff notamment + cuisine car il faut bien manger + looong rattrapage RP à faire (dû à mon absence RP de 10j mais ça va l'faire... juste encore 20RP sans compter les solos![]()
RIP moi)
du coup, tu es en vacances Plume de Felicie ?![]()
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
24 févr. 2025, 15:05
Moi qui me faisait une joie d'être en vacances bah je déchante très vite parce que maintenant il pleut des cordes alors qu'il a fait beau toutes la semaine dernière
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai