25 févr. 2025, 19:55
Parlons, Bavons, Buvons !
J'écoute de la musique tous les jours quasiment depuis des années et des années, la preuve quand je vois mon récap Spotify annuel
J'ai plus de 20 000 musiques dans mes titres likés et une cinquantaine de playlist différentes selon mon mood ou ce que je compte faire. Par exemple quand je fais la vaisselle, le ménage ou vais à la douche, je me mets une playlist avec des prods très énergiques. Mais quand j'écris, c'est tout le contraire avec des sons sans parole un maximum, histoire d'avoir un bruit de fond pour ne pas trop penser (sinon je reste sur mon post RP pendant 3h...) Et pour ça, je me suis fait des playlist spéciales HP, ghibli, ost de jeux-vidéos, bo de films,... Y'a rien de mieux
J'ai plus de 20 000 musiques dans mes titres likés et une cinquantaine de playlist différentes selon mon mood ou ce que je compte faire. Par exemple quand je fais la vaisselle, le ménage ou vais à la douche, je me mets une playlist avec des prods très énergiques. Mais quand j'écris, c'est tout le contraire avec des sons sans parole un maximum, histoire d'avoir un bruit de fond pour ne pas trop penser (sinon je reste sur mon post RP pendant 3h...) Et pour ça, je me suis fait des playlist spéciales HP, ghibli, ost de jeux-vidéos, bo de films,... Y'a rien de mieux
Deuxième année RP | #235B5E | PR
25 févr. 2025, 19:56
Beaucoup pour ma part, autant le mélodique Tchaïkovsky que le rythmique Beethoven, et trop de compositeurs pour en faire une liste exhaustive ; c’est surtout de l’instrumental, j’ai un peu de mal avec l’opéraFelicie Mitchell a écrit : 25 févr. 2025, 19:44 Ya quelqu un qui écoute un peu de musique classique ? Je tends une perche au cas où je troupe un compatriote![]()
25 févr. 2025, 19:57
Mais parce que tu crois que je n'ai que ça.
Je pourrai faire une liste d'une centaine d'openings aisément.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 févr. 2025, 19:59
@Elina Montmort, je proposerais bien ça , mais pas sur que les balais ou la vaisselle survivent longtemps
Par contre, ça motiv' !
Par contre, ça motiv' !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 févr. 2025, 20:00
T'es le genre de personnes à faire des blind tests openings d'animes sur son temps libre, non ?Brian Helton a écrit : 25 févr. 2025, 19:57Mais parce que tu crois que je n'ai que ça.![]()
Je pourrai faire une liste d'une centaine d'openings aisément.![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 févr. 2025, 20:01
Haaaa! Et Chopin?
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
25 févr. 2025, 20:03
Sur des dessins animés des années 80, je devrais m'en sortir... le reste,:ninja:Diane Dallenico a écrit : 25 févr. 2025, 20:00 T'es le genre de personnes à faire des blind tests openings d'animes sur son temps libre, non ?![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 févr. 2025, 20:03
La valse des fleurs est superbe. Beethoven j'aime bien ces concertos pour piano mais pas mon préféré. Sinon l'opéra j'aime bien, la flûte enchantée par exemple et une merveille! Mais j avoue que c'est plus dur à écouter. Mais a voir c'est magnifique!Hjúki Anastase a écrit : 25 févr. 2025, 19:56Beaucoup pour ma part, autant le mélodique Tchaïkovsky que le rythmique Beethoven, et trop de compositeurs pour en faire une liste exhaustive ; c’est surtout de l’instrumental, j’ai un peu de mal avec l’opéraFelicie Mitchell a écrit : 25 févr. 2025, 19:44 Ya quelqu un qui écoute un peu de musique classique ? Je tends une perche au cas où je troupe un compatriote![]()
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
25 févr. 2025, 20:04
Pourquoi se limiter aux openings ?
Endings, osts, voix, paroles, et plus largement films, séries, j'explore ce qui existe, moi.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Endings, osts, voix, paroles, et plus largement films, séries, j'explore ce qui existe, moi.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 févr. 2025, 20:05
Je suis complétement tombé sous le charme d’un ballet exclusivement accompagné de la musique de Chopin, une adaptation de La Dame aux Camélias (d’ailleurs le motif de la valse vient dans le texte de Dumas via L’invitation à la valse de Weber), j’avais trouvé cela d’une telle audace et surtout il a composé des valses et autres musiques qui ne pouvaient pas mieux être mises en valeur que par la danse !