27 févr. 2025, 08:57
Parlons, Bavons, Buvons !
C'Ă©tait pour la Saint Valentin đ€Ł mais faut que je les retire maintenant bahahah (et ses cĆurs sont destinĂ© aux insectes et aux animaux, les seuls ĂȘtres vivants qu'elle aime
)
27 févr. 2025, 10:25
Qu'est-ce que je te comprends Asher !
Artamiel se sens rarement apaisé en présence des autres, les animaux par contre aucuns problÚmes, ça passe tout seul !
Sinon, ton avatar est trĂšs joli (mĂȘme avec les pitits cĆur).
Artamiel se sens rarement apaisé en présence des autres, les animaux par contre aucuns problÚmes, ça passe tout seul !
Sinon, ton avatar est trĂšs joli (mĂȘme avec les pitits cĆur).
"I donât belong in the world.
Thatâs what it is."
Thatâs what it is."
27 févr. 2025, 13:20
Vive les nés moldues sans hésiter. Le pÚre de félicie est né moldu, et mon personnage trouvé les technologies moldues fascinantes.Stella Wilson a écrit : 26 févr. 2025, 21:37 Coucou le chaudron, je débarque avec une petite question.
Si votre personnage devait choisir, il serait + Pro Sang-Pur ou Vive les nés moldus ?
Dites moi pourquoi !
FiĂšre petite licorne đŠ
Couleur RP #0000ff
27 févr. 2025, 19:53
Quel dommage ! Plus de brochettes de Boursouflet au menuSarah Priddy a Ă©crit : 27 fĂ©vr. 2025, 19:46 Il existe plusieurs interdictions sur les produits agroalimentaires. Il est formellement interdit de vendre et consommer des produits alimentaires issus de toute crĂ©ature classifiĂ©e dâĂtre (Elfe, GĂ©ant, Gobelin, Harpie, Nain, Ogre, Vampire, VĂ©lane) ainsi que des Ătre de lâeau, des Centaures, des FĂ©es, des Farfadets et des Lutins. Parmi les autres Ă©levages interdits pour la consommation alimentaire, on trouve :
- Dragon
- Licorne
- Grapcorne
- Acromentule
- ChimĂšre
- Rémora
- Animaux de compagnie : Fléreurs, Croup, Boursouf, Boursouflet, Niffleur
| Gryffonami 2025 | Agatha Ă chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprĂšs de Miya hehe | Elam, mon Pouffy prĂ©fĂ©rĂ© | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derriĂšre les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam đŠ |
27 févr. 2025, 19:59
Pourquoi manger des Boursouflets !
Ils sont si mignons...
Se serait se priver de carresses !
AprĂšs, je ne peux pas dire qu'ils soient tous trĂšs cĂąlins...
Je sais bien qu'en Chine ils mangent des chats, mais ce n'est pas une raison pour le reproduire sur ces Créatures Magiques.
27 févr. 2025, 20:04
L'argument du mignon... pas besoin d'aller en Chine, regarde la p'tite vache trop mignonne qui pourtant atterrit sur les assiettes en Europe
Fabâulous
Fabâulous
27 févr. 2025, 20:11
Nooon pas les gentils tous mignons boursouflets
Mais d'ailleurs on peut manger les hiboux? Rien ne l'interdit... 
La vache est adorable et maintenant je culpabilise jpp... Mais j'aime beaucoup trop la viande pour m'en passer désolée
La vache est adorable et maintenant je culpabilise jpp... Mais j'aime beaucoup trop la viande pour m'en passer désolée
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
27 févr. 2025, 20:19
Câest drĂŽle je me posais justement la question rĂ©cemment de si les sorciers consommaient la chair de crĂ©atures magiques et sur la cuisson â si cuire Ă x tempĂ©rature avec quelque chose de semblable au four faisant sens ou si câĂ©tait exprimĂ© en intensitĂ© du feu magique, un peu comme les potions. Ce sujet tombe vraiment Ă pic
pour la consommation de chat il y a pas mal de rĂ©gions dâAsie oĂč câest tout bonnement interdit, câest une information qui a tendance a ĂȘtre gĂ©nĂ©ralisĂ©e alors quâil sâagit dâun phĂ©nomĂšne assez rare
Shaïa Lee a écrit : 27 févr. 2025, 19:59 Pourquoi manger des Boursouflets !Ils sont si mignons...
Se serait se priver de carresses !
AprĂšs, je ne peux pas dire qu'ils soient tous trĂšs cĂąlins...
Je sais bien qu'en Chine ils mangent des chats, mais ce n'est pas une raison pour le reproduire sur ces Créatures Magiques.
![]()
![]()
pour la consommation de chat il y a pas mal de rĂ©gions dâAsie oĂč câest tout bonnement interdit, câest une information qui a tendance a ĂȘtre gĂ©nĂ©ralisĂ©e alors quâil sâagit dâun phĂ©nomĂšne assez rare
27 févr. 2025, 20:26
Moi je préfÚre les bébés cochons regarde !Fabio Dermott a écrit : 27 févr. 2025, 20:04 L'argument du mignon... pas besoin d'aller en Chine, regarde la p'tite vache trop mignonne qui pourtant atterrit sur les assiettes en Europe![]()
![]()
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes