27 févr. 2025, 08:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
C'Ă©tait pour la Saint Valentin đŸ€Ł mais faut que je les retire maintenant bahahah (et ses cƓurs sont destinĂ© aux insectes et aux animaux, les seuls ĂȘtres vivants qu'elle aime T-))

1Ăšre annĂ©e ‱ Elle ‱ 12 ans ‱ #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaĂźtra, tout survivra
‱ ‱
27 févr. 2025, 10:25
Qu'est-ce que je te comprends Asher ! :lol:

Artamiel se sens rarement apaisé en présence des autres, les animaux par contre aucuns problÚmes, ça passe tout seul !

Sinon, ton avatar est trĂšs joli (mĂȘme avec les pitits cƓur). :laugh:

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
27 févr. 2025, 13:20
Stella Wilson a écrit : 26 févr. 2025, 21:37 Coucou le chaudron, je débarque avec une petite question.
Si votre personnage devait choisir, il serait + Pro Sang-Pur ou Vive les nés moldus ?
Dites moi pourquoi !
Vive les nés moldues sans hésiter. Le pÚre de félicie est né moldu, et mon personnage trouvé les technologies moldues fascinantes.

Fiùre petite licorne 🩄
Couleur RP #0000ff
27 févr. 2025, 19:53
Sarah Priddy a Ă©crit : 27 fĂ©vr. 2025, 19:46 Il existe plusieurs interdictions sur les produits agroalimentaires. Il est formellement interdit de vendre et consommer des produits alimentaires issus de toute crĂ©ature classifiĂ©e d’Être (Elfe, GĂ©ant, Gobelin, Harpie, Nain, Ogre, Vampire, VĂ©lane) ainsi que des Être de l’eau, des Centaures, des FĂ©es, des Farfadets et des Lutins. Parmi les autres Ă©levages interdits pour la consommation alimentaire, on trouve :
  • Dragon
  • Licorne
  • Grapcorne
  • Acromentule
  • ChimĂšre
  • RĂ©mora
  • Animaux de compagnie : FlĂ©reurs, Croup, Boursouf, Boursouflet, Niffleur
Quel dommage ! Plus de brochettes de Boursouflet au menu :sad: :decayed:

Gryffonami 2025 | Agatha Ă  chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprĂšs de Miya hehe | Elam, mon Pouffy prĂ©fĂ©rĂ© | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derriĂšre les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🩐
27 févr. 2025, 19:59
Pourquoi manger des Boursouflets ! :horror: Ils sont si mignons... :thinking: Se serait se priver de carresses ! :decayed: AprÚs, je ne peux pas dire qu'ils soient tous trÚs cùlins... :sweatingbullets: Je sais bien qu'en Chine ils mangent des chats, mais ce n'est pas une raison pour le reproduire sur ces Créatures Magiques. :( :lol:

Ne pas s'attacher pour ne pas ĂȘtre déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
27 févr. 2025, 20:04
L'argument du mignon... pas besoin d'aller en Chine, regarde la p'tite vache trop mignonne qui pourtant atterrit sur les assiettes en Europe :wise:

Image

Fab’ulous
27 févr. 2025, 20:07
Oui bon vu comme ça... :sweatingbullets: :LOL:

Ne pas s'attacher pour ne pas ĂȘtre déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
27 févr. 2025, 20:11
Nooon pas les gentils tous mignons boursouflets :'( Mais d'ailleurs on peut manger les hiboux? Rien ne l'interdit... :ninja:
La vache est adorable et maintenant je culpabilise jpp... Mais j'aime beaucoup trop la viande pour m'en passer désolée :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
27 févr. 2025, 20:19
C’est drĂŽle je me posais justement la question rĂ©cemment de si les sorciers consommaient la chair de crĂ©atures magiques et sur la cuisson – si cuire Ă  x tempĂ©rature avec quelque chose de semblable au four faisant sens ou si c’était exprimĂ© en intensitĂ© du feu magique, un peu comme les potions. Ce sujet tombe vraiment Ă  pic

Shaïa Lee a écrit : 27 févr. 2025, 19:59 Pourquoi manger des Boursouflets ! :horror: Ils sont si mignons... :thinking: Se serait se priver de carresses ! :decayed: AprÚs, je ne peux pas dire qu'ils soient tous trÚs cùlins... :sweatingbullets: Je sais bien qu'en Chine ils mangent des chats, mais ce n'est pas une raison pour le reproduire sur ces Créatures Magiques. :( :lol:

pour la consommation de chat il y a pas mal de rĂ©gions d’Asie oĂč c’est tout bonnement interdit, c’est une information qui a tendance a ĂȘtre gĂ©nĂ©ralisĂ©e alors qu’il s’agit d’un phĂ©nomĂšne assez rare
27 févr. 2025, 20:26
Fabio Dermott a écrit : 27 févr. 2025, 20:04 L'argument du mignon... pas besoin d'aller en Chine, regarde la p'tite vache trop mignonne qui pourtant atterrit sur les assiettes en Europe :wise:

Image
Moi je préfÚre les bébés cochons regarde ! :love2: :

Image

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes