27 févr. 2025, 20:33
Parlons, Bavons, Buvons !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Mais c'est trop chou le gros plan sur sa bouille d'ange innocente !
(Shaïa.exe a cessé de fonctionner)
*Se relève en titubant*
*Se relève en titubant*
Mais c'est trop chou le gros plan sur sa bouille d'ange innocente !
27 févr. 2025, 21:08
tellement mignon
mais tellement bon
(nooon patapé patapé chacun ses goûts d'accord ?
)
tiens, quelle est la viande la plus "exotique" que vous ayez mangé ? (et pour votre perso, vous l'imaginer plutôt difficile en terme d'alimentation ? est ce qu'il a un régime "conventionnel" ou particulier ?
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
tiens, quelle est la viande la plus "exotique" que vous ayez mangé ? (et pour votre perso, vous l'imaginer plutôt difficile en terme d'alimentation ? est ce qu'il a un régime "conventionnel" ou particulier ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
27 févr. 2025, 21:11
Euh... j'ai déjà mangé du crocodile
Et je pense que Thana n'est pas très difficile mais a quand-même des aliements qu'elle déteste plus que tout Elle mange ce qu'il y a à manger sinon mais saute parfois les repas parce qu'elle veut faire quelque chose ou est juste trop dans ses pensées ;-;
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
27 févr. 2025, 21:16
Oui, c'est vrai qu'ils sont délicieux. (les cochons)
Ne tapez pas, on ne peux pas manger l'image de toute façon.
Je dirais lapin de mon côté.
Perso j'ai trouvé ça bon.
Pour Shaïa, la viande qu'elle préfère c'est le chat
, mais elle évite de manger Boule-de-Poils.
Je dirais lapin de mon côté.
27 févr. 2025, 21:26
J’ai déjà goûté de l’autruche (ou de l’émeu ?) et du zèbre, peut-être de la girafe, chez une tante qui avait accès à ce genre de viande insolite par une sorte de système où elle devait s’inscrire, je connaissais pas tous les détails logistiques enfant, je sais juste que la visiter c’était synonyme de repas étrangesConstance Nelson a écrit : 27 févr. 2025, 21:08 tellement mignonmais tellement bon
(nooon patapé patapé chacun ses goûts d'accord ?
)
tiens, quelle est la viande la plus "exotique" que vous ayez mangé ? (et pour votre perso, vous l'imaginer plutôt difficile en terme d'alimentation ? est ce qu'il a un régime "conventionnel" ou particulier ?)
Pour Hjúki je dirais qu’il est un minimum regardant et souhaite savoir ce qu’il mange, après je ne l’écris pas trop mangeant pour justement ne pas avoir à me poser de questions trop précises sur l’éventail exact de textures et saveurs qui lui convient
27 févr. 2025, 21:53
Je ne mange pas de viande ! Je suis végétarien.
Asher l'est également pour plusieurs raisons d'ailleurs : la chaire animal la dégoûte (odeur, texture, goût, sang dans le cadre de viande rouge) + elle ne peut s'empêcher d'imaginer l'animal derrière et elle ne conçoit pas qu'ont puissent les tuer pour finir dans une assiette, c'est une chose qu'elle n'a jamais comprit et qu'elle ne comprendra certainement jamais. Par contre, j'ai pas encore déterminé depuis quand elle l'est exactement... sûrement depuis ses 10 ans, environ
Elle n'aime pas non plus le sel, les plats qui manque d'épices, de piments et d assaisonnement. Et je ne pense pas qu'elle ait des intolérance ou allergie, pour ce point, je n'y ai pas vraiment réfléchit
Asher l'est également pour plusieurs raisons d'ailleurs : la chaire animal la dégoûte (odeur, texture, goût, sang dans le cadre de viande rouge) + elle ne peut s'empêcher d'imaginer l'animal derrière et elle ne conçoit pas qu'ont puissent les tuer pour finir dans une assiette, c'est une chose qu'elle n'a jamais comprit et qu'elle ne comprendra certainement jamais. Par contre, j'ai pas encore déterminé depuis quand elle l'est exactement... sûrement depuis ses 10 ans, environ
Elle n'aime pas non plus le sel, les plats qui manque d'épices, de piments et d assaisonnement. Et je ne pense pas qu'elle ait des intolérance ou allergie, pour ce point, je n'y ai pas vraiment réfléchit
27 févr. 2025, 21:57
De mon côté j'adore la viande, je suis plutôt flexitarienne. Je mange un peu de tout sauf ce que j'aime pas comme les carottes.
Ce que c'est compliqué de faire un repas pour 15 personnes, l'autre jour je fêtais mon anniv avec mes potes et c'était quelque chose j'ai eu plein d'allergiques et pleins de gens qui n'aimait pas tel ou tel truc. Après je respecte le choix de chacun, tout le monde à le droit de faire ce qu'il veux mais ça ne me facilite pas la tache pour les repas
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ce que c'est compliqué de faire un repas pour 15 personnes, l'autre jour je fêtais mon anniv avec mes potes et c'était quelque chose j'ai eu plein d'allergiques et pleins de gens qui n'aimait pas tel ou tel truc. Après je respecte le choix de chacun, tout le monde à le droit de faire ce qu'il veux mais ça ne me facilite pas la tache pour les repas
Fan de vol en balai
27 févr. 2025, 22:06
Perso je mange un peu de tout. Toutes les viandes me conviennent ( le chat et le chien je ne les considère pas comme de la viande.) Mais il est totalement INCONCEVABLE! Je je mange du cheval !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
27 févr. 2025, 22:08
Jamais de la vie je mange du cheval, encore moins du chien et du chat c'est au dessus de mes forces par contre tous ce qui est moutons, agneaux, boeuf, veaux, cochon, canard, lapin ça oui pourquoi pas d'ailleurs le lapin un peu moins qu'avant
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
27 févr. 2025, 22:11
Depuis que j’ai eu un lapin, le lapin j’ai du mal
et les chiens, les chats et les chevaux c’était déjà hors de question
Sinon je mange toutes sortes de de viande tant que c’est pas des parties comme le cerveau
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Sinon je mange toutes sortes de de viande tant que c’est pas des parties comme le cerveau
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84